X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jude et Enzo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:39

"...Tu sens un peu comme la mort."

....Jude, tes mots, si tu ne les maîtrises pas, ne dis rien... -_____-. Parce que ça, c'est vraiment trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 03:46

".............................."

Qu'est-ce que vous voulez qu'il réponde à ça?!

Son expression s'assombrie, et il baisse la tête. Parce qu'au fond, c'est un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 23:05

Il continue à le regarder. Il attend qu'il relève la tête, je crois.

"Moi... J'attire... La mort."

Malgré cette déclaration dont il a eut du mal à prononcer chaque mot, comme s'ils refusaient de sortir, il a un très joli sourire. Très innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:29

Il relève timidement la tête, pour la peine.

"Tu.... attires... la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:39

Il ne répond rien. Il n'est pas encore assez fort avec les mots. Doucement, il se penche, tirant l'étui à guitare de sous son lit, sortant l'instrument, se remettant à jouer tout doucement, ce sourire innocent toujours joliment sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 02:23

Il se laissa retomber comme une roche, aussitôt, se recroquevillant sur le côté. La mort? Alors.... c'est donc qu'il est... vide?

...

Il est effectivement vide. Et inutile. Pourquoi il est ici déjà? Des tonnes de questions et de doutes sans réponse ne cessent de germer dans sa tête.

AU moins Jude et là. Jude et sa guitare. Ça lui évite de trop sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:16

Justement. Jude perçoit confusément ce qui agite le jeune homme et il joue pour ça, aussi. Il joue avec son envie de le rassurer, un air très doux, très doux...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:53

Un peu plus et il s'endormirait là, comme un petit garçon innocent et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 21:52

Nous voilà bien, je dis. On est mal barrés avec nos deux attardés. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 01:40

Que tu dis.... moi j'dis, dans un peu plus d'un an, ils pourraient parvenir à entretenir une conversation de plus de 5 minutes ensemble....

"....dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:17

Il est surprit, ses doigts dérapent sur les cordes et il relève la tête. Retour du point d'interrogation sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 19:01

".... elle est quoi, pour toi, Emy?"

Un phare? Un point de repère?.... Il en veut bien un, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:10

Il vient d'arriver, faut pas oublier... Enfin, passons. Il cesse de jouer. Emy ?

"C'est..."

Il bute de nouveau. Il sait pas comment dire. Est-ce qu'il sait seulement ce qu'il veut dire ? Il tape d'impatience sur sa guitare, il n'y arrive pas. Et ça l'énerve très fort.

Emy ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 04:26

Erf... ça fait tellement longtemps qu'on est dedans ce topic là que j'avais oublié... xD J'vais rattrapper.

"Tu... vous semblez proche... c'est... de la famille?"

Oui ça fait longtemps, j'avais envie de le resortir <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 20:49

Il est surpris. Et il se rend compte que... Là, juste là... Entre l'épaule gauche et le sternum ça... Ca fait un peu mal, quand Enzo prononce le mot famille.

"Ca... C'est..."

Il secoue la tête, regarde ailleurs. A quoi bon ?

Il recommence à jouer, c'est presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 01:59

Après un bref silence, il déglutit et se réallonge sur son lit. Probablement qu'il vaut mieu ne pas trop s'aventurer sur ce terrain là. Après tout, lui non plus, ce n'est pas le genre de chose dont il aime parler. En fait, il n'aime pas ça du tout, pour ne pas dire qu'il déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:12

Au bout de plusieurs très longues minutes, il se mord la lèvre, ça le déconcentre, ses doigts dérapent et il fait une très jolie fausse note. Il relève les yeux, pour voir s'il a dérangé Enzo. Ca l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:53

Il fait la même chose au même instant. Du coup, leur regard se croise quelques secondes. Il baisse aussitôt les yeux, se sentant rougir. Pauvre petit, t'es mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jude et Enzo   Chambre de Jude et Enzo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jude et Enzo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jude Foxx
» Accompagnée de Jude
» Avec Jude
» Petite trempette[Réservé à Enzo]
» Lorenzo, plus communément, Enzo [Update]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre de Jude et Enzo-
Sauter vers: