X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jude Foxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Jude Foxx Empty
MessageSujet: Jude Foxx   Jude Foxx Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:39

[Qui a dit "enfin !" ?]

Nom: Jude Foxx
Surnom: Il n'en a pas encore.
Sexe: Garçon
Anniversaire: 18 - 04 - 1999
Signe astrologique: Bélier
Signe chinois: Chat
Age: 17 ans
Type sanguin: A-
Taille: 1m87
Nationalité: Américain
Cheveux: Bruns foncés, assez longs. Au point de bien souvent cacher son oeil gauche.
Yeux: Gris clair, c'en est pratiquement déroutant, tant cela contraste avec ses cheveux.
Autres descriptions physiques ( tatouages, piercings...) ou vestimentaires: Il ne se tient jamais droit, il a toujours les épaules courbées, comme s'il essayait de se faire le plus petit possible. C'est un abonné aux t-shirts et chemises en guise de pulls.

Pouvoir: Jude voit les morts. Il peut leur parler et même les toucher. Il les attire, aussi. Mais cela n'est pas la partie principale de son pouvoir. En vérité, il est capable de leur redonner vie, juste pour quelques instants, en les substituants à lui-même. Une sorte d'échange: il prend leur place de morts et ils reviennent. Une fois, et dans des circonstances bien particulières, il a substitué un mort à la place d'une autre personne. C'est une expérience extrêmement traumatisante, d'autant que cela ne dure jamais plus de deux heures.

Personnalité: Jude est très sombre, renfermé, associal, timide voire même complêtement en marge des autres. Il a très mal vécu la découverte de son pouvoir et tout ce que cela a entraîné et entraîne encore aujourd'hui. Il déteste ce don, il hait les morts qui lui demandent de s'en servir pour eux, il déteste qu'ils le prennent pour une sorte de messager, il déteste visceralement son pouvoir, en fait. Il se sent vraiment différent, il a peur et il est complêtement perdu. Il échoue à l'Institut un peu par hasard, comme il a erré un peu partout ces trois dernières années. Bien souvent, quand on lui parle, il n'a pas l'air de comprendre. Il en reste très attirant pour, justement, ce côté d'oiseau tout juste tombé du nid à qui il faudrait tout apprendre. La question principale reste: trouvera-t-il quelqu'un qui souhaitera occuper ce rôle de guide dont il a tant besoin, au fond ?

Aime: Sa guitare sèche. C'est la seule chose qu'il supporte au monde, la seule chose qui compte, la seule chose qui le détend, qui lui permet de s'évader, de rester en vie, en fait. Il vit un peu dans son propre monde, ne parle pas beaucoup. Il s'exprime grâce à la musique. Et là, rare sont ceux capables de comprendre. Cet instrument est un cadeau de sa mère. Il joue à l'oreille.

Aime pas: Il déteste son don. Le reste lui est indifférent. Il n'aime pas particulièrement les autres choses, mais ne les déteste pas. Il s'en fiche tout à fait, tant qu'on ne lui enlève pas sa guitare...

Loisir: La guitare. Et encore, ce n'est pas vraiment un loisir... C'est plutôt une nécessité. Comme vous avez besoin de respirer, il a besoin de jouer. Sans cela, il serait fou depuis longtemps. Ou alors il serait mort. C'est bien qu'il s'accroche à la vie, malgré tout, puisqu'il continue à jouer, non ?

Emploi ( mettre étudiant de l'institut si vous en êtes un): Etudiant de l'Institut

Groupe où vous êtes ( étudiants ou profs ? les âmes errantes ? les méchants ? rebelles ? ou, indépendants ?): Etudiant un peu par hasard.

Histoire: L'histoire de Jude est à peu près inconnue, vu qu'il n'en a jamais parlé à personne. Tout ce que j'en sais, c'est que sa mère est morte alors qu'il allait avoir quatorze ans. Dépasser la mort de sa mère quand on est si jeune, c'est probablement la chose la plus difficile au monde, alors quand on vit ce qu'a vécu Jude à cette époque, c'est impossible.

Une semaine après l'enterrement, Jude découvre son pouvoir d'une drôle de façon: il voit sa mère. Comme si elle était encore en vie. Ils parlent. Peu, mais elle lui explique qu'elle est morte, qu'elle voulait juste vérifier que tout irait bien pour eux avant de s'en aller définitivement. Il refuse, il crie, il ne comprend pas, il ne veut pas la perdre une deuxième fois. Elle ne savait pas qu'il la verrait, sinon, elle ne serait pas venue, pour ne pas lui faire de mal. Il n'est pas d'accord, il ne se calme pas. Elle essaie de le rassurer de son mieux: tout ira bien. Son père entre dans la pièce, Jude lui désigne sa mère, son père ne la voit pas, il s'énerve: Jude n'est pas drôle, il est cruel.

Et l'impensable se produit. Sa mère apparaît. Lorsqu'il essaie de la montrer à sa père, il ne le trouve nulle part. Sa mère ne comprend pas, cela ne devrait pas... Puis, toute à sa joie de pouvoir à nouveau profiter de son fils, dépitée que son mari ne soit pas là, se disant qu'elle a le temps, après tout, maintenant qu'elle est revenue, qu'elle le verra "plus tard", elle emmène son fils dans une fête forraine à laquelle elle lui avait promit de l'emmener, avant de décéder. Ils s'amusent, ils rient... Et au bout d'une heure et treize minutes, soudain, comme elle est apparue, elle disparaît, laissant Jude seul. Plus seul que jamais: il ne retrouvera jamais son père.

Il devinera par la suite qu'il a la capacité de revenir, lorsqu'un permutation avec un mort se fait, mais que ce n'est pas le cas des autres. C'est ainsi qu'il s'explique la disparition de son père.

Lorsqu'il repense à cela, il ne verse pas la moindre larme, ayant tout enfermé à triple tour ce jour-là. Il est des chagrins tellement forts, prenants, qu'ils empêchent toute larme de couler. Est-ce qu'un jour, quelqu'un lui dira "pleure" ? Je le lui souhaite, parce que ce jour-là, cette personne lui permettra certainement de vivre enfin, après toute ces années. Et alors, lentement, les couleurs reviendront teinter ce qui l'entoure.

Il va errer pendant trois ans avant de se retrouver sans même s'en rendre compte devant les grilles de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Jude Foxx Empty
MessageSujet: Re: Jude Foxx   Jude Foxx Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:04

Enfin?! mrgreen

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Foxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accompagnée de Jude
» Avec Jude
» Chambre de Jude et Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations-
Sauter vers: