X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A l'orée des bois...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 19:35

Il attrape son menton et approche son visage du sien. Il la regarde dans les yeux, il scrute, comme s'il cherchait quelques choses. Au bout d'un long silence, il la relâche avec un léger rire. Il se détourne.

"Ouais, j'ai choisit d'être triste, de ne pas en sortir. Mais au fond de toi, avec tes beaux sentiments, tes envies d'aider ton prochain, tes petites bonnes actions qui te font te sentir infiniment humaine, utile... Qu'est-ce que tu sais de tout ça ? Tu es persuadée que la tristesse est une mauvaise chose dont il faut tirer les autres. Tu ne sais pas d'où vient la mienne. Tu ne sais pas à quel point j'en ai besoin, pour ne pas me perdre. Tu n'as pas la moindre idée du mal que tu peux causer en voulant soulager les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 15:21

Elle croisa les bras, un peu rouge qu'il se soit tenu si près.

- Je n'ai jamais dit que je voulais t'aider, c'était juste une observation. En tout cas merci d'avoir confirmé mes doutes !

Elle rejoignit le chemin mais se retourna :

- Et n'oublie pas d'aller voir leslie ! [ce qui était quand même le but initial de la conversation]

Et elle repartit à grand pas vers le chateau pour ne pas lui donner l'occasion de la planter là !

['Scuse ; fin un peu abrupte mais c'est comme ça que je voyais réagir zoïa, dis moi si tu veux que j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 16:32

Il murmure.

"Le pire, au fond, c'est les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, moralisent et qui, une fois qu'ils ont découvert le pot-aux-roses, partent en prétendant qu'ils n'ont jamais voulu vous aider. Parce que ces gens-là, ils mentent."

C'est presque pour lui-même, finalement. Avec un sourire indifférent, il se rassoit et reprend sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:16

[Oui mais tu veux pas qu'on t'aide alors ... enfin bref j'ai bien aimé cette petite discussion mais je crois qu'on peut fermer le topic à moins que tu attendes quelqu'un d'autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée des bois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée des bois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La cabane d'Arcos dans les bois
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: