X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A l'orée des bois...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 17:06

Luke s'est posé contre un arbre, histoire d'éviter le cour d'Edward qui doit être à peu près fini... Il bouquine... Guerre et paix. Ce garçon est décidément un cas.

[Zoïa... ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 17:57

Zoïa qui sortait du cours de science et voulait s'aérer un peu, aperçu Luke assis en retrait du chemin. elle se dirigea vers lui et lança :

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:52

Il ne lève pas les yeux.

"...B'jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:46

* C'est mal barré ... naturelle, joue-la naturelle *

- Euh ...

* bon c'est foutut pour le naturel !*

- Leslie m'a demandé de te dire qu'elle t'avaie fourni un alibi pour le cour de science mais qu'il faudrait que tu la voie pour ... j'ai pas très bien compris, c'est une histoire d'instrument de musique à accorder. Enfin bref elle voudrait te voir avant le prochain cour de science !

plantée comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:51

Toujours sans lever les yeux, un léger sourire - trop craquant.... - apparaît sur ses lèvres. Il répond, doucement, comme pour ne pas effrayer Zoïa.

"Assieds-toi."

...Argh.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:58

* gnein O.o ???*

Elle ne se trompait pas c'était bien Luke assis en face d'elle, LE luke que Théo - lors d'une de leurs rares conversations - lui avait dépeint comme un concentré de méchanceté et de dédain, LE luke qui quittait les cours à grand fracas comme ça lui chantait, qui séchait, ce même Luke qui lui demandait doucement de s'assoir avec un sourire ultra-craquant. décidémment il ne fallait pas se fier aux apparences.
Assez nerveuse tout de même et se demandant ce qui lui valait cette sympathie, elle s'éxécuta et se posa un bon metre à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:03

Lentement, il prend un marque page, prend le temps de finir sa page puis dépose le marque page avec douceur avant de refermer le livre avec respect. Non, ce n'est pas un sauvage. Il pose doucement le livre à sa gauche puis regarde Zoïa.

"Qu'est-ce que tu racontais à propos de Leslie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 16:28

Plus posée que la première fois elle récita à nouveau :

- A la fin du cours de science Leslie m'a demandé de te prévenir qu'elle voulait te voir pour te dire quel alibi elle avait donné au professeur williams pour ton abscence. Je transmets juste.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 17:52

"Tiens ? Leslie a prit la peine de me protéger...."

Sourire genre "comme si c'était encore utile", mais il réalise que ça ne va pas du tout d'offrir une image pareille à une nouvelle, alors il arrête direct et lui adresse un gentil sourire gêné.

"...Tu sais, moi, les cours... Je prends même plus la peine de me justifier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:21

hausse les épaules

- J'ai cru comprendre mais aujourd'hui bri ... elle avait pris l'habitude d'appeler Edward par son surnom... monsieur williams avait vraiment l'air en colère que tu ne sois pas là, mais il était de mauvais poil à ce cour, et il a menacé de te faire renvoyer ou je ne sais pas quoi. Il ne devait pas parler sérieusement mais Leslie a du préférer te couvrir pour le calmer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:24

"Noah m'a menacé de ce genre de sanction six fois le mois dernier. Pour ce très cher Edward, c'est le deuxième fois ce mois-ci. Je ne te parles même pas du nombre de convocation que j'ai reçues..."

Il sourit, il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:32

- Ah ...

Elle ne sait pas quoi dire et un silence s'installe. A-t-elle le droit de se relever maintenant qu'elle a délivré son message. Elle amorce un mouvement pour voir si Luke réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:29

Il tourne la tête vers elle.

"Tu t'en vas ?"

Les yeux dans ceux de Zoïa... (Putain, ça me rapelle des trucs TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:03

* ne me regarde pas comme ça >.< !!! *

Elle se leva complètement tout en détournant le regard.

- Euh oui , je voulais ... * j'en sais rien en fait *... me promener, maintenant que j'ai accompli ma mission. je veux pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:06

[Argh, ces pensées aussi, elles me rapellent des trucs TT_TT]

Sourire cro craquant qui lui fait plisser les yeux, il penche la tête sur le côté.

"Tu ne me déranges pas."

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:37

Elle eu le malheur de le regarder et elle se rassit aussitôt plus sous le coup de l'émotion que par ça propre volonté.

* Ne me souris pas comme çaaaa >.< !!! [dédicasses ^w^]*

- Tu lis quoi que ma compagnie puisse interrompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 18:54

"Je relis, en fait."

Il lui tend le livre. Guerre et Paix de Tolstoï, donc. Non, j'ai pas fait exprès de choisir un classic russe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 18:43

[huhu ^^]

Elle prit l'ouvrage et l'examina attentivement en souriant.

- Bon choix, un grand classique ! Moi je n'ai jamais eu le courage de m'y atteler. Cette édition n'est pas toute jeune par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:16

Il sourit en regardant la couverture, presque avec une pointe de nostalgie. Mais c'est du vent, Luke n'est pas nostalgique. La nostalgie, c'est le regret du passé. Luke peut faire revenir ce passé, alors il n'y a pas de raison qu'il soit nostalgique.

"C'est un cadeau de mon père."

Lui, par contre, il ne peut pas le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 13:15

N'en sachant rien, elle lui rendit le livre.

- Il te manque ?

Elle a demandé ça innocemment en pensant juste au problème de l'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:10

"...Quelque chose comme ça."

Evasif. Il préfère s'éloigner de l'épineux sujet.

"Et toi, tu viens d'où ? Il m'avait semblé entendre parler de Russie, justement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 12:46

- Да, я русский ... répète en anglais ... oui, je suis russe ! Je croyais que tout le monde le savais maintenant, même missile l'autre jour m'a fait une blague sur ma nationalité.

elle soupira comme attérée par la bêtise de certain mais elle avait aussi un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:13

"Boulet ?"

Surprit. Enfin.... C'est ce qu'on dirait...

"...Qu'est-ce qu'il a encore raconté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 20:07

[ prise au piège XD]

Lève les yeux au ciel.

- Quelque chose en rapport avec la forte addiction de certains russes à la vodka, comme quoi si j'avais une bouteille à lui passer ou je sais pas quoi ... c'était tellement débile que je ne l'ai même pas retenu. Encore, les bonnes blagues, les mots d'esprit, même à mes dépends, je peux les retenir si c'est mérité... mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 16:38

"La vodka..."

Il regarde doit devant lui avec un air passionné. Ca lui fait toujours ça, quand on parle de vodka. Il y peut rien, c'est son histoire d'amour la plus durable et toride.... XD

"...Bref. Boulet est un boulet, c'est connu."

Non, il ne l'apelle jamais Missile.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





A l'orée des bois... Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée des bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane d'Arcos dans les bois
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: