X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A l'orée des bois...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 12:13

Elle hocha la tête avec conviction mais après un instant de silence elle se rendit compte qu'elle ne savais pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:37

"A part lui, globalement, tu ne dois pas te méfier de grand monde..."

Genre je te fais une visite guidée... Il ajoute après un court silence, l'air d'hésiter.

"Sauf peut-être...."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 18:36

Elle se retourna vers lui et finit sa phrase avec un air malicieux.

- ... sauf peut-être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 19:43

"..."

Se rembrunit.

"Je pensais à quelqu'un d'autre. Mais si tu veux, oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 14:05

Elle le regarda avec inquiétude puis compris.

- Eh je plaisantais !! J'ai dis ça pour rire, je ne me méfie pas de toi !! excuse-moi, j'ai pas réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 14:07

Il sourit. Soupçonneux:

"...Pourtant, je suppose que... Théo s'est déjà chargé de faire ma pub."

Il a bien remarqué qu'il tournait autour de Zoïa, alors c'est forcément lui. Ou un autre. Ca n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:00

Elle rosit rien qu'à entendre le nom de théo et préféra changer de sujet d'autant plus qu'elle n'avait pas envie d'admettre que Luke disait vrai.

- Qui était l'autre personne de qui tu pensais que je devrais me méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:01

Sourire qui montre qu'il en pense long mais qu'il ne dira plus rien, à ce stade de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 21:53

Sauf qu'il risque de se heurter à la plus tenace des enquiquineuse en la matière. elle déteste qu'on la laisse sur sa faim et qu'on la fasse mariner. Elle s'exclama :

- Alors ça c'est vache ! Il n'est pas question que je me contente de ce silence plein de suffisance ! je te préviens je suis prête à employer la force si tu m'y obliges.

Elle a un sourire de défi mais dans sa bouche ces mots sonnent un peu faux et elle n'a vraiment pas l'air effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 21:57

"Voyez-vous ça..."

Il hausse un sourcil appréciateur.

"La force ? Je suis impatient de voir ça..."

Sourire désabusé. Pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 14:04

Re-piégée ! =_= zoïa tu es désespérante ! Et il n'y a même pas un seul appareil électrique à l'horizon ... en même temps en forêt -_- ...
Qui plus est elle ne s'était jamais vraiment battu. Mais son regard gentiment moqueur la poussa à agir et elle le pinça vigoureusement dans le creux du coude en s'aplliquant à todre - un petit peu ^^" - la peau.


- C'est une des techniques du KGB !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 14:53

Il rit.

"Même pas mal."

mrgreen ....Ouais... Enfin... Juste un peu quand même, hein... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:39

Tord un peu plus fort avec un air de défi.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:42

Il se penche vers elle, jusqu'à frôler son oreille de ses lèvres.

"Alors quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 18:25

Tiens bond malgré la rougeur qui envahit ses joues, elle s'efforce de fixer le sourcil droit de luke.

- Alors, tu vas me dire de qui je dois me méfier ? Je te préviens si tu bluffais pour me faire marcherje ... je te fais avaler de l'herbe.

Et elle le pince toujours même si elle tord plus le tissu de sa chemise que sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 22:24

Il se dégage sans avoir du faire le moindre effort, apparemment. Il se lève, entraînant son livre, le tout d'un même mouvement.

"...Si je te le disais, quelque chose me dit que ça risquerait de tuer quelque chose dans l'oeuf."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 18:11

Elle est surprise et ça se voit, elle est même vexée que sa torture n'ait pas marché.

* je parie qu'il douille à mort en fait è_é [L'espoir fait vivre]!!!*

Elle crut alors comprendre ce qu'il venait de dire.

- Tu parles de Théo alors ? [oui elle est pas complètement stupide même si elle en a l'air !] Je crois que vous êtes mal placés l'un comme l'autre pour vous juger l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 18:14

"Je crois que tu es encore plus mal placée que nous."

Il lui adresse un super clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:40

Elle s'exclame :

-C'est bien pour ça que je ne le fais pas !!! Même si c'est vrai qu'avec ton air perpétuellement renfrogné on te prête pas vraiment un bon caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:47

"Je me fiche de ce que les autres pensent. Leur avis m'est absolument égal, tu sais."

C'est la plus stricte vérité. Il n'y a que très peu de personnes qui peuvent prétendre voir leur avis influencer Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 20:00

Elle était toujours furieuse mais elle ne savait pas trop pourquoi.

- C'est bien dommage ! parce que tu as vraiment l'air malheureux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 20:02

Il a un sourire extrêmement mystérieux. Le genre de sourire qui cache une chose que personne ne serait capable de comprendre. Pas même ses soeurs.

"Ah vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 20:13

Elle se mit sur ses gardes. elle était allée trop loin, elle le savait. Mais elle ne se laisserait pas faire.

- Oui, et il y a certainement des gens qui ça rend triste mais toi tu t'en fiches et c'est ton droit, et tu as aussi le droit d'être malheureux. Mais si tu préfères ne pas être heureux c'est que tu ne dois pas t'aimer beaucoup et c'est pour ça que tu n'as pas envie que les autres t'aiment non plus !

Mais c'est qu'elle en rajoute une couche la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 21:12

Il glisse ses mains dans ses poches, toujours ce sourire étrangement mystérieux, menaçant, détaché, ininterpretable collé sur les lèvres comme s'il souhaitait y rester toujours.

Luke attend que les secondes passent, le maître du temps, c'est lui. Il sait le faire tourner à son avantage et en cet instant, il faut le laisser filer, filer lentement avant de répondre enfin, très posément, sans que rien de sa colère ne paraîsse.


"C'est drôle comme une jeune fille comme toi peut être près du but, lorsqu'elle se donne vraiment la peine de réfléchir. Le tir était cadré, mais tu viens de te prendre le poteau. Ton raisonnement ne tient pas debout, car il repose sur une chose: mon hypothéthique chagrin. Tu penses que je suis triste parce que je suis seul. Tu te trompes. Je suis seul parce que je suis triste et c'est là que réside toute la nuance. C'est le petit détail qui fait foirer toute ta jolie diatribe, tes jolies convictions. J'ai choisit cette solitude, pas ce chagrin."

Il la regarde droit dans les yeux, il a parlé d'un ton très neutre, mais ses yeux lancent des éclairs, il est passioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 14:05

Il fallait pas la lancer ...

- Je prends ça comme un compliment et à part la métaphore sportive très masculine, ton argumentation est pas mal non plus, d'autant plus qu'elle confirme ce que je viens de dire, tu t'enfermes dans un cercle vicieux : tu es triste alors tu restes seul et donc tu ne te sors pas de ta tristesse et tu t'éloigne encore plus des autres. En fait tu choisit de ne pas sortir du chagrin pour reformuler ta conclusion !

Et toc ! Elle n'en démordra pas, elle sent qu'elle doit faire quelque chose. Elle ne doit pas se laisser marcher dessus et elle doit essaye, au moins essayer, de l'aider même si il ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée des bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des bois...   A l'orée des bois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée des bois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane d'Arcos dans les bois
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: