X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cours de maîtrise avec Kimberley

Aller en bas 
+6
Sixtine
Tod
Sky
Colin
Lee
Kimberley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 21:36

Coup de coude à Phil.

"Je sens que je vais bien m'amuser."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 22:20

Il se penche sur son banc, se rapprochant de June.

"...C'est drôle, tu n'as pas l'air aussi heureuse de me voir, toi..."

Doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:25

Et tout à coup, elle se met à pleurer. Les larmes roulent sur ses joues. C'est pas de sa faute, c'est Luke qui...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:33

Il lève les bras au ciel en faisant un bond, super surprit.

"Waw, hey, te mets pas dans des états pareils, je savais pas que je t'avais blessée à ce point, c'est promis, j'serai plus méchant, mais arrêtes de chialer !"

...Il sait pas quoi faire, c'est trop drôle XD.... En même temps, voir June pleurer, c'est assez impressionant. Parce que c'est extrêmement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:41

Elle a l'air furieuse, elle murmure, incapable d'arrêter les larmes.

"Imbécile ! Arrête de tout rapporter à tes immondices comme ça... C'est de ta faute si je pleure, mais ça n'a rien à voir avec ton comportement de salaud d'il y a des années... Crétin !"

....C'est un des inconvénients du pouvoir: pleurer pour les autres. Mais c'est trop, tout ça. Toute cette tristesse qui émane de Luke, ce dégoût de lui même, de sa lâcheté, ces regrets, surtout... C'est atroce, insupportable.

"T'aurais pas du venir t'asseoir ici, tu m'étouffes. Si t'as un problème avec cette fille, vas donc la retrouver et arrête de broyer du noir et de ressasser tes regrets, ça sert à rien sauf à empoisonner les autres !"

Tout ça en murmurant... Elle est très impressionante.


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:47

Il reste silencieux. Il avait presque oublié les trésors d'ingéniosité qu'il avait du déployer pour séduire June, vu ses capacités... Il la regarde, sans trop savoir quoi répondre.

Et ça l'énerve.

De quoi elle se mêle, cette imbécile ? Ca ne la regarde pas. De quel droit se permet-elle d'étaler sa vie privée devant tout le monde ? Elle avait beau murmurer, tout le monde l'a entendue, c'est clair. Il lui lance le pire regard dont il est capable - et c'est un vrai méchant, croyez moi -, attrape son sac et retourne s'asseoir très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 13:25

Phil n'avait rien répondu à Bri. Connaissant un peu June et Luke il s'était inquiété dès qu'il l'avait vu s'approcher d'elle. Mais il n'avait rien fait. Même quand elle avait pleuré il n'avait rien fait. Il avait très envie de frapper Luke mais n'avait rien fait.

C'était mieux ainsi, on ne se mèle pas des affaires des autres sans permissions.

La classe était silencieuse. La prof ne dit rien et repris son explication. Phil prit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 21:53

Elle reprend ses gribouillis sans sens, s'appliquant à ressentir les autres avec exactitude. Elle lève les yeux vers Phil, juste une seconde. Pourquoi est-ce qu'il... ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 17:54

Il la regarda aussi et lui fit un sourire maladroit, il aurait voulu que les choses se passent mieux.
Pour reprendre unj peu consistance il se redressa et s'appliqua à écrire un mot à June qu'il lui fit passer. Kimberley n'avait rien dit à Luke mais elle ne l'aurait pas loupé lui.
Sur le mot il y avait écrit :


" Désolé pour Luke, c'est un imbécile fais pas attention à lui (enfin tu le sais déja). Je suis content que tu sois revenue. On peut se voir à la fin du cour (un signe de tête suffira."

Il rassura également Bri d'un clin d'oeil et lui lança :

-Histoire compliquée, j'te raconterai un jour si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 20:38

Larmes de crocodile.

"Ça risque pas d'être pour bientot alors...."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 18:34

Sourit ;

- c'est bien pour ça que j'ai dit "SI tu es sage" !
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:26

Elle parcourt rapidement les quelques mots de Phil. Son écriture n'a pas changée. Lui non plus, probablement. Elle hésite longuement, entourée de tout ce monde, elle est incapable de savoir si elle en a envie ou pas. Et puis, après tout...

Elle regarde Phil, lui, il a l'air vraiment content de la revoir. Elle lui sourit.

Ca veut dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:59

Il lui sourit en retour et hocha la tête pour montrer qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 20:10

Ses yeux se voilent un instant. C'est tellement étrange de retrouver l'Institut. Et puis Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:24

[Oui je sais....je suis plus qu'en retard si vous voulez pas re-répondre je comprendrais ^___^]

Après de nombreuses explications douteuse, longues et carrément ennuyantes Kimberley se rendit compte qu'elle ennuyait tout le monde et qu'elle ne réfléchissait même plus à ce qu'elle disait. Elle s'interrompit et regarda la classe ainsi que tous les élèves. Puis elle reprit comme si tout le monde l'avait écouté.

"Hum June tu veux bien venir on va faire un petit exercice!!"
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 15:34

Elle pose son regard sur elle, lentement. Elle ? Un exercice ?

"Mon pouvoir n'est pas très démonstratif, je ne suis pas sûre d'être la mieux placée pour executer ce que vous allez probablement me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 15:41

"Ah désolé mais moi je crois que si...Aller come on!!"

elle remonte sur sa table pour paraître plus grande et regarde les élèves


"Yep Yep!! ce sera pas forcément agréable pour tout le monde! Vous connaissez le pouvoir de June?....ceux qui n'aimeraient pas que ça leur arrive vous restez là et les autres aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 15:55

Ses yeux s'assombrissent encore, elle se lève, murmurant, doucement:

"De toute façon, que vous soyez devant ou derrière, je sentirai tout."

Elle se pose à côté de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 15:59

"Tout à fais, donc June peux-tu sentir les sentiments de tous ces gens en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 16:00

Pour le coup, c'est limite les yeux à la Haru, là... XD

"...Oui."

Et c'est pour ça que c'est tant le bordel à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 16:02

" et qu'est ce que ça provoque? On est bien d'accord sur le fait que tu ne contrôles pas....?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 16:03

"Un brouhaha total. L'impression que je vais exploser. Et je déteste la pitié que je sens monter en vous tous, là."

...Toujours aussi neutre. On se serait attendus à ce qu'elle crie, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 16:08

"Ils ont pitiés? Et alors?"

elle sourit

"Très bien....Vous autres... pensez très fort à un ami, un parent, un fiancé bref ce que vous voulez!! June essaye de te limiter aux sentiments de.....Phil tiens!!"
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 16:54

...Elle obéït. Elle est sceptique, mais elle obéït. C'est difficile, de discerner Phil, dans tous ça... Mais elle le connaît, Phil, elle l'a déjà beaucoup ressentit, il a sa façon à lui de sentir les choses, comme chacun des élèves de cette classe. Elle peut y trouver Phil, non ? Oui. Elle peut. C'est lui. C'est forcément lui, c'est sa marque, sa façon de... Pourtant, Phil il... Il n'a pas l'air de penser à un parent, à un ami... Phil, il est inquiet.

Du coup, elle ne dit rien, ne divulgue rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 20:52

Reste calme mais essaye de ne pas trop penser. mais s'il ne pense pas ce n'est pas que pour june sache , et du coup il pense à June et s'il pense à June il s'inquiète. Il ne veut pas qu'elle souffre à cause de lui.
Mais il n'a pas conscience de tout ça alors il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de maîtrise avec Kimberley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cour de maîtrise] - En retard.
» Cours avec Tornade
» Cours
» Cours de physique
» attends Kimberley!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Cours-
Sauter vers: