X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cours de maîtrise avec Kimberley

Aller en bas 
+6
Sixtine
Tod
Sky
Colin
Lee
Kimberley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 15:54

Phil lança à la volée avec un ton faussement découragé :

- Encore une prof violente et complètement hystérique ! Ca va devenir une mode si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:16

Sourire plus grand que nature. Toi tu l'as Phil! Tend sa main à Phil.

"Flatte ma patte!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 18:45

Il marmonne un truc qui ressemble vaguement à fuck off, mais, dans le doute, nous nous abstiendrons de lui demander de répéter, hein ? Les mains dans les poches, il se dirige vers le fond de la salle où il s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:14

flatte la patte de bri avec un grand sourire :

- c'est dans la poche ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:34

[Parce que j'ai très envie de m'inscruster. mrgreen]

Elle frappe doucement à la porte et l'ouvre. Elle pose ses yeux sur Kim. Tiens, elle ne la connaît pas, elle. Beaucoup de profs ont-ils changé ? Et... Et les étudiants ? Avant de tourner la tête vers la classe, elle glisse, doucement:

"...Désolée pour mon retard. Je ne suis pas là depuis bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 13:28

[incruste incruste ^^ !]

Ouvre deux grands yeux ronds !

* June ... C'est June !!!!! Mince contrôle tes poussées sentimentales vieux ! contrôle ! contrôle ! *

Soyons clair, ses sentiments sont tout à fait honnête mais il est très géné qu'on puisse y farfouiller. Il jette un regard circulaire à la classe en observant les réactions de ceux qui connaissaient June puis il se tourna vers cette dernière en attendant qu'elle le voit pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:04

June replaça une mèche derrière son oreille, son chignon était en train de lacher, alors elle préféra tirer sur l'élastique. Ses longs cheveux tombèrent doucement sur ses épaules. Elle attendait la réaction de Kim avec une certaine apprehension. Elle ne la sentait pas fâchée, cependant.

Ce qu'elle redoutait plus encore à son sens, c'était la réaction des élèves. De ceux qu'elle connaissait déjà, en réalité. Elle les sentait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:15

"je t'en pris, assied toi! Tu es venue c'est le principal!""
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:31

Très calmement.

"Je vous remercie."

Elle regarde la salle de classe, elle fait un sourire à Phil... Elle est heureuse de le revoir. Tour à tour, elle reconnaît des visages, des amis... Ou pas. Elle passe sur Luke avec un regard agacé. Elle se dirige vers une place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 17:38

Phil lui rendit son sourire mais se morfondit mentalement de ne pas être télépathe ! Il se tourna vers Bri en fronçant un sourcil.

- Tu n'as pas connu June toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 19:01

Signe négatif de la tête.

"Non, j'me souviens pas de l'avoir déjà vu avant."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 18:44

- Elle était à l'institut il y a quelques années mais elle en a eu marre et elle est partie !! je me demandais ce qu'elle était devenue !

Son regard se posa à nouveau sur June puis sur Kimberley qui commençait son cour.
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 19:16

Tranquillement, June sort un bloc note de son sac, laissant l'ordinateur tranquille. Elle mordille doucement son crayon, les yeux posés sur Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 19:27

Bouhahahaha, moqueuse, se penche vers Phil.

"En tout cas... elle te bouffe des yeux."

Se redresse.

"Casanova."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 23:32

Il a eu toutes les peines du monde à trouver le local. Tornade lui avait remis une liste des cours auquels il pouvait assister en ce moment, il celui-ci y figurait. Il frappa à la porte ultra gêné et mal à l'aise de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 20:23

Il gratifia Bri d'un regard voulant dire " Non mais vraiment n'importe quoi" et précisa :

- Elle doit être en train de sonder mes sentiments, elle est empathe. Je serais à sa place c'est ce que je ferais pour savoir ce que ressentent les autres à propos de mon retour ...

L'air songeur il évita de regarder June mais projeta d'aller la voir à la fin du cours. Les triplés aussi risquaient de l'accaparer. Phil appréhendait un peu ces retrouvailles ... qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 22:09

Les bras croisés, pratiquement couchée sur sa table, les yeux seuls dépassant, elle scrute Enzo. Toute cette gène viendrait-elle de lui ? Elle détourne les yeux et son regard retombe sur Luke, assit à l'autre bout de la classe. Elle lui adresse un regard meutrier qu'il ne voit pas. Tant pis, une autre fois, la vengeance.

Toujours aussi avachie, elle reporte son attention sur Kimberley, guettant le début du cour. Elle la sent mal à l'aise, comme si c'était l'une de ses premières leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 22:52

Acquiesce comme si la nouvelles était abasourdissante. Oo.......Ooooooooooooh.

*Empathe, ça doit être bien.... ou peut-être pas... tu sais peut-être ce que les autres ressentes mais ça doit empièter sur tes propres sentiments... ça doit être difficile à gérer en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:20

[Euh Kim chérie ? tu nous honorre de ta présence ^w^?]
Revenir en haut Aller en bas
Tod
Étudiante
Tod


Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:41

S'assied en silence. Elle vient ici pour apprendre, elle en a plus que besoin...
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 21:54

Elle tourne la tête vers Tod avec curiosité. Quel curieux mélange de sentiments... Tellement fort, frappant. Elle a prit une claque, lorsque Tod est entrée.

Tout ce... ce... Ce noir.

Elle pose son menton sur la paume ouverte de sa main et tente de décortiquer ce qu'elle sent que Tod ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Tod
Étudiante
Tod


Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 17:48

Sent le regard de cette fille sur elle.

* Elle a jamais vu une gothique? Un problème? *

Comme tous ceux qui se parlent à eux même, fixe un point à gauche, la fenêtre..

* Je suis calme, je suis calme, j'admet le fait qu'on me juge, je m'en fiche total...*

Ecris nerveusement sur sa feuille de cours qqchose qui ressemble à "Only god can juge me" d'une écriture assez petite mais parfaitement régulière, comme un tracé extrêmement artistique et étudié...

S'efforce à souffler, tandis que le bois de la porte se terni petit à petit (pour les incultes : meurt de l'intérieur)...



[ Je tiens à signaler que j'ai à fond suivi le règlement, jusque dans les pensées de mes persos : tod a pensé " je m'en fiche" pas je m'en ************ mrgreen
=====> je suis une supernana^^]
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 20:41

Gothique ? June n'en a rien à bran... Hum... Faire [Moi j'suis pas une supernana, ça me gave, cette affaire de règlement =___=] des fringues de Tod. La sentant mal à l'aise et comprenant qu'elle a mal interpreté son regard, elle détourne les yeux.

Si les lieux n'ont pas changé, les têtes, oui.

Tombe sur Phil. Enfin pas toutes, heureusement.

Puis Luke. Oubliez ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 20:42

Surprend le énième regard haineux de June et, avec un soupir, se lève, attrape son sac et se pose juste à côté d'elle. Sourire ultra-bright.

"Tiens, June... Ca faisait un bout de temps, je suis très heureux de te revoir."

Oui, il la provoque.... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 21:18

"..."

Son regard doit signifier quelque chose dans le genre: "meurs dans d'atroces souffrances !"..... Ca va mal finir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de maîtrise avec Kimberley   cours de maîtrise avec Kimberley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de maîtrise avec Kimberley
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cour de maîtrise] - En retard.
» Cours avec Tornade
» Cours
» Cours de physique
» attends Kimberley!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Cours-
Sauter vers: