X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cours théorique de Noah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:53

"Deux fois une personne à moitié expérimentée, ça en fait une expérimentée. L'union ne faisait pas la force, aux dernières nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:59

-___________- insolente

" Ecoute ma garnde, fais donc comme tu veux. "

s'assoit sur sa chaise et boude
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:01

"Vous nous demandez ce qu'on doit faire, je vous répond, c'est tout."

Elle se tient très droite, consciente de son insolence. Mais en fait, elle s'en fout. Elle est de moins en moins à l'aise à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:03

sévère, il ne l'a jamais été avec Shape

" Il y a des façons de répondre au professeur, Shape. "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:05

"Je n'y peux rien si votre point de vue me paraît incohérent. Vous semblez nous pousser vers le danger."

... Tente de calmer son ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:08

" Qui est en danger ? Toi, qui peux te servir d'un pouvoir que tu as la chance le plus souvent d'avoir, ou un humain qui n'a pour se défendre que des armes à feu ou des couteaux qui ne font rien face à certains mutants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:10

"Mais chaque mutant peut se trouver dans le même cas que ces humains. Chaque mutant peut se trouver face à un mutant sur lequel son pouvoir n'a aucun effet. Il y a toujours plus fort que soi."

Elle s'est levée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:12

" Ou plus faible. Tout homme ou mutant a des forces et des faiblesses. je suis là pour vous apprendre à rechercher les faiblesses de vos ennemis. "

se touche là tête

" Qu'elles soient psychiques. "

se touche le torse

" Ou physiques. "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:14

Elle ne se rasseoit pas.

"Par contre, nous apprendre à être prudent, c'est hors de vos capacités ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:19

" Et qui est censé, rendre service aux innocents ? Les superhéros, vous allez me répondre. "

se lève


" Qui va remplacer mon père ? Qui va remplacer Daredevil, les 4 Fantastiques et les autres ? "

marche

" Personne, les superhéros ça ne sert plus à rien... "

regarde Shape, attristé


" Tu ne te battras peut être pas pour défendre l'humanité mais j'espère que certains d'entre vous, accepterons comme moi de se rendre util. "
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 23:33

"Qui ne risque rien n'a rien. Moi, je tenterais le coup."

Et on voit où ça t'a mené...
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 00:02

Elle descend les quelques marches qui la séparent de la sortie. Elle ne supporte plus cette autorité là. Elle ne supporte plus cet Institut qui croit savoir tout ce qui est bon pour vous.

"Donc nous sommes tous sensés nous sacrifier pour des inconnus ? Nous sommes sensés devenir des héros, mettre en danger ceux qu'on aime au nom de quoi ? Pour sauver des humains-qui-n'ont-pas-eut-la-chance-d'avoir-des-pouvoirs ?"

Elle a mit tant de dédain dans le mot chance que cela en fait peur.

"Regardez autour de vous. La majorité des mutants qui ont eu cette chance, comme vous dites, ont souffert plus que vos humains ne peuvent l'imaginer. Tout ça parce qu'ils n'ont pas étés acceptés par lesdits humains. Et c'est à des gens comme ça que nous devrions rendre service ? C'est pour leur permettre de vivre à eux que nous devrions mourir ? C'est pour réaliser leurs rêves que nous devrions briser les nôtres ? C'est pour qu'ils puissent aimer ceux qui sont exactement pareils et qui ne leur font pas peur que nous devrions accepter d'être rejetés et encore en plus de leur sauver la vie ?"

Elle pose sa main sur la poignée de la porte, face à Noah.

"C'est pour tout ça, dites, qu'on doit se battre ? C'est ça, la finalité de cet endroit ? Faire de nous des supersoldats capables de sauver des gens qui nous haïssent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 12:36

la regarde prêt à sortir, ne mâche pas ses mots

" Ce sont avec des gens comme toi qui ne connaissent ni le mot respect, ni le mot différence que la terre souffre. En dénigrant les humains, tu te retrouves au même niveau qu'eux."

la fixe

" Tu n'aimes pas les humains qui te méprisent ? Bien. Méprises les à ton tour si ça te chante mais une fois vieille, ne viens pas pleurer que tes enfants ou ta descendance sont morts à l'issue d'une guerre car tu n'auras pas tenter de l'éviter. "

il s'assit à son bureau

" Tu peux sortir et tous ceux qui veulent, le peuvent aussi. Au point où nous en sommes autant rester entre débiles qui rêvent d'un avenir meilleur. "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:15

"En me parlant de me mettre à leur niveau, c'est comme si vous admettiez que nous sommes mieux qu'eux."

Elle lâche la poignée de porte et le défie du regard.

"Je ne veux pas mettre en danger ceux que j'aime parce que je souhaite jouer les héros. Je préfère protéger des gens que j'aime plutôt que des inconnus. Oui je suis égoïste. Et vous savez quoi ? Je m'en fiche. Tout ce que je demande, c'est qu'on me laisse en paix."

Elle marque un temps de pause.

"Tant qu'à choisir entre moi et les autres, c'est vrai, c'est moi que je choisis."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 23:27

S'énerve. Oui, Shape est son amie. Oui, elle l'aime beaucoup. Oui, elle la respecte. Mais là...

"Qui te parles de ne pas protéger ceux que tu aimes? C'est pas la question. Évidemment que tu vas protéger ceux que tu aimes avant les autres, c'est logique, c'est humain. La question est si tu te retrouves devant un fou, un dingue, un méchant, un danger public, un voleur, qu'importe, qu'est-ce que tu fais? Tu le regardes répendre le mal sans rien faire? Tu te sauves laissant ces innocents se démerder seuls sous le prétexte qu'eux ne t'aideraient pas? Ya pas un proverbe qui dit de ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas se faire faire soi-même?"

Croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tod
Étudiante
Tod


Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 23:50

" Mais Bri, les autres ne feront pas ce que tu ferais pour eux ! Vis d'abord pour toi, et pour les gens qui te sont TRES proches..."

termine plus bas


" ...je sais de quoi je parle "

*Avant qu'il ne soit trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 13:24

" Si l'on devait attendre que des gens fassent des choses pour nous, pour leur rendre la pareil ensuite, il y aurait belle lurette que le monde ne tournerait plus. "

prend ses affaires et se dirige vers la porte, provoquant

" Je vous enseigne des choses mais vous, que faîtes vous pour moi ? "

ouvre la porte devant Shape


" Bon, permettez que j'aille prendre du temps pour moi et ceux que j'aime avant de vous en donner à vous. "

quitte la salle
[ aucun de ses cours va se finir, c'est pas possible!]
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 15:26

Elle regarde Bri dans les yeux, sans accorder un regard à Noah qui est sortit.

"Y a-t-il encore vraiment le moindre véritable innocent, dans ce monde ?"

Elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





cours théorique de Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours théorique de Noah   cours théorique de Noah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours théorique de Noah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah
» Cours de chimie
» Cour chiant et théorique
» Cours
» Cours de physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Cours-
Sauter vers: