X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cour chiant et théorique

Aller en bas 
+7
Jamy
June
Leslie
Kyle
Tod
Bri
Lain
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 22:37

...Lain est donc encore plus en retard que d'habitude. Ses élèves ont prit le pli d'arriver une demi-heure plus tard que l'horraire prévu mais aujourd'hui, ils ont du l'attendre vingt minutes de plus.

En même temps, elle était fourrée avec Ed dans la chambre d'Ed. Aucun commentaire à faire là-dessus. Elle arrive, plus pressée que d'habitude, pieds-nus, les cheveux légèrement en bataille, dans la chemise fétiche d'Ed qui tombe au dessus de son jean hyper-moulant.

"Je me suis perdue, vous connaissez l'excuse, désolée d'être en retard, moi aussi je suis fâchée contre ces couloirs abominablements semblables les uns aux autres, tout le monde en classe, aujourd'hui, donc, on va jouer sur la théorie, au boulot !"

Elle fait fi des protestations et attend que tout le monde s'installe, s'asseyant sur son bureau.
"Comme je suis pas chienne, je vous oblige pas à prendre des notes, tout le monde est là ?"

Elle regarde vaguement les têtes, faisant défiler mentalement la liste de son groupe à elle, qu'elle connaît par coeur en ne l'ayant lue qu'une fois.

[Pour rappel: Agathe,
Phil,
Saléna,
Tod,
Alex,
Eliza,
Jamy,
Zack,
June,
Brianna,
Colin,
Jake,
Kyle,
Emy,
Marty,
Théo,
Lise,
et Leslie.]

Donc, en fait, elle est sappée comme ça: Cour chiant et théorique Tek0611309c7483ad2


Dernière édition par le Ven 01 Déc 2006, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 02:21

*vous avez refait votre garde-robe?! mrgreen *

"Aucune trace de Marty...."

Naooooooon. C'était son repère, dans cette classe. Avec Kyle, mais il, il ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:11

"....Kyle, où est passé Sky ?"

Toujours assise sur son bureau. Sky n'est pas le genre a avoir des plombes de retard. Y a qu'elle pour en avoir autant: cinquante minutes, c'est du joli... En tout cas, elle arbore un grand sourire.

*Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Bri.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Tod
Étudiante
Tod


Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 22:43

Pousse la porte. Plus en retard que la prof? Oui, possible.

longues manches en résilles sous corset noir soulignant sa taille filiforme, trahie par le froissement de sa longue jupe noire et le "tip-tip" de ses ballerines noires à petits talons...

Va s'assoir discrètement, pas vrmt dans le fond ni tout devant, un cours bien lourd pour ne pas penser. S'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 23:45

Elle tourne la tête vers Tod, la regarde un instant, juste le temps de noter comment elle est habillée, l'expression de son visage et un brin de ses pensées. Et puis elle ramène ses yeux sur l'ensemble de la classe, prend un ton enjoué à la con et tape dans ses mains.

"Allez, en rang deux par deux, dans le silence, et on rentre dans la classe. Non, c'est bon, je plaisantais. Me regardez pas comme ça, bordel, c'était juste pour voir votre réaction.... !"

Regard consterné de la part des élèves, elle soupire et bondit sur ses pieds.

"So, aujourd'hui, j'vais vous faire chier avec de la théorie, parce que ça me gave de vous manager en salle des dangers et qu'on a plus le temps."

Elle parcourt sa jolie estrade du bas de l'amphi et pose son regard sur Leslie.

"Leslie, si tu devais mettre des étapes sur l'emploi de ton pouvoir, quelles seraient-elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 02:08

Fatigué comme il l'est, ça lui prend 5 minutes avant d'interpréter la question de Lain comme il le faut.(La question à propos de Marty et non de Leslie!)

"J'en sais rien moi! Je l'ai vu ce matin, mais il allait je sais pas où! Moi, je croyais qu'il allait à la bibliothèque et qu'il reviendrait pour le cours!"

Fait le visage d'un innocent, au sens propre, comme s'il se demandait pourquoi elle le demandait à lui. Quel idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 21:00

Elle abandonne Leslie et revient sur Kyle en fronçant les sourcils.

".....Quelqu'un a une réponse qui fasse moins coupable et qui ressemble plus à Sky ?"

....XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 23:15

"Il est peut-être simplement sortit se changer les idées...."

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 16:03

...C'est pourtant pas le genre de Sky, à priori. Elle finit par hausser les épaules.

"Bon... Leslie, si on reprenait là où on en était ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 02:47

"Qu'est-ce que vous voulez dire par mettre des étapes sur l'emploi de mon pouvoir?"

^____^""
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 13:53

Lain fronce les sourcils et s'explique.

"Lorsque tu souhaites faire avancer le temps... Comment procèdes tu ? Si tu devais mettre des mots sur ta manière de raisonner, de te concentrer, qu'est-ce que tu dirais ?"

Où veut-elle en venir, avec ces questions là ?

Moi je sais. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:40

"Bein...."

>.< C'est quoi cette question?! Elle y avait jamais réfléchi elle à comment le faire. Ça vient tout seul. Comme bouger ses doigts. On sait que ça part du cerveau et qu'il y a un jeu d enerfs, de muscles et de tandons par la suite mais, au fond, on ne sait pas vraiment comment.

"...c'est que c'est plus intuitif qu'autre chose...."

Non, vraiment, elle voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 17:31

Elle hoche la tête, elle a l'air d'être satisfaite de la réponse, comme si elle s'y attendait. Elle tourne la tête vers June.

"June ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 17:33

Elle lève la tête de son bloc, sur lequel elle griffonnait. Le regard inexpressif, le ton neutre, elle lâche, sans morgue:

"...Moi, j'ai pas le choix, ça vient tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 17:34

Elle hoche une nouvelle fois la tête, un sourire au lèvre, là, c'est définitif, les élèves vont dans le sens qu'elle souhaitait qu'ils prennent. Elle tend la main vers Jamy.

"Quid de ton côté, Jamy ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 03:09

Prend le temps d'analyser la question que Laine vient de lui poser.

*Quid?*

"Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 16:24

Elle sourit.

"C'est du latin. Cela signifie, en gros et sans passer par vous faire un cour, quoi, de quoi, quoi à propos de... C'est un mot interrogatif qui interroge sur la manière, la raison, le but... J'aurais pu dire: Comment cela se passe de ton côté, par exemple."

C'est du synthétique, j'ai un peu oublié mes cours de latin... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 00:58

"Ah, d'accord!"

Réfléchi à ce qu'elle va répondre.

"Et bien, je suis forte en permanance. Mais parfois, ma force peut augmenter, comme quand je suis en colère. Et pour ce qui est des saut et de la vitesse, et bien ça vient tout seul, quand j'veux sauter haut ou courir vite... je saute haut ou je cours vite!"

Sourit fière de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 13:39

Nouveau hochement de tête, elle fixe Bri, à présent.

"Cela fonctionne pareil pour toi, Bri ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 18:11

"Moi?! Bein... j'ai qu'à penser que je le veux pour que ça se produise. Mais des fois, j'ai pas le contrôle, surtout quand je ressens de l'agacement ou des trucs comme ça. Mais dans ces moment-là, les variations électriques se voient dans les trucs avoisinant, pas sur moi."

mrgreen Genre, j'ai fait exprès pour que ça soit un peu cafouilli comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 20:24

Elle approuve, une dernière fois avant de se lever et de faire quelque pas sur la droite, comme si elle réfléchissait.

"Ok. Jusque là, on peut diviser vos témoignages en deux parties... Kyle, tu te risques à me dire lesquelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 02:50

"Ben là, c'est facile! T'as ceux qui font J'veux que ça le fasse et ça le fait et t'as ceux qui font pas J'veux que ça le fasse mais ça le fait quand même!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:28

Elle se retient de le traîter d'idiot, parce qu'en gros, c'est juste.

"Disons qu'on y est et que tu as présenté ça de manière normale......."

Elle se rasseoit.

"Avant de continuer, y-a-t-il quelqu'un pour qui cela ne fonctionne pas ainsi ?"

Même si ça l'étonnerait pas mal... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 17:44

Répond timidement.

"Moi... j'oscille entre les deux..."

L'idée aussi de mettre un si grand pouvoir entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:13

"Toi, tu es en progrès."

Regard bovin de la part de ses élèves, elle lève les deux mains en l'air en signe d'excuse.

"Ca va, me regardez pas comme ça, je vous explique où je veux en venir."

Elle se relève, fait quelques pas, cherche ses mots et commence:

"Donc, vous êtes, en quelque sorte, à deux niveau de maîtrise. Il y a ceux d'entre vous pour qui c'est le chaos total, qui se laissent dominer par leurs émotions et qui sont absolument incapables - ou presque, laisse moi finir, Cassy - de prévoir la façon dont leurs pouvoirs réagiront. Ceux-là ont leur place réservée dans mon cour et n'ont pas interêt à le sécher, sinon, je leur fait copier des lignes."

La voix toute sucrée... XD. Faut toujours qu'elle plaisante.

"La seconde partie de la classe maîtrise mieux ses dons. Cette part là peut, à défaut de maîtriser totalement, faire appel à ses dons quand bon lui semble."

Elle plante ses yeux dans ceux de Bri (qui rigolait avec Kyle, parce que voir Lain à fond dans son trip, comme ça, c'est marrant mrgreen.) et demande:

"....Jusque là, on est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Cour chiant et théorique Empty
MessageSujet: Re: Cour chiant et théorique   Cour chiant et théorique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour chiant et théorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours théorique de Noah
» Cour hebdomadaire de Hip-hop
» [Cour de maîtrise] - En retard.
» Parce que c'est toujours mieux qu'un cour de chimie...
» Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Cours-
Sauter vers: