X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lain Hathaway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Lain Hathaway Empty
MessageSujet: Lain Hathaway   Lain Hathaway Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 08:45

Nom: Lain Hathaway (Lain veut dire trouvé. Hathaway est le nom de famille d'une actrice née pas mal de temps avant dont Lain a vu les films, étant enfant et dont elle s'est attribuée le nom.)
Surnom: Lain
Sexe: Feminin. (Même si on peut en douter, parfois.... =___=)
Anniversaire: 15 Septembre 1990
Signe astrologique: Vierge (Mais c'est qu'on s'avance, ici.....)
Signe chinois: Cheval
Age: 26 ans
Type sanguin: O+
Taille: 1m74. 77 avec les talons aiguilles qu'elle ne quitte jamais.
Nationalité: Elle ne sait pas trop. Elle viendrait d'Europe, aux dires de ses premiers "tuteurs".
Cheveux: Blonds. Si bien que partout où elle va, la réputation des blondes est avec elle. C'est pas grave, elle assume. C'est une vraie blonde, point barre.
Yeux: Bleux-verts
Autres descriptions physiques ou vestimentaires: Elle a un drôle de tatouage, qui ressemble à une dague dans le bas du dos, juste à gauche de sa colonne vertebrale. C'est le seul véritable indice qu'elle ait sur ses origines. Elle a également un fin grain de beauté très sombre à l'intérieur de la main gauche: en plein centre de son pouce.

Pouvoir: Lain est télépathe. De la simple transmission de pensée, à la lecture de celles-ci ou au déplacement d'objet à l'aide de son esprit - elle peut également les faire disparaître à un endroit et réapparaître à un autre -, Lain peut tout faire. Elle maîtrise son pouvoir à la perfection, bien qu'elle soit très jeune et se rend parfaitement compte de l'étendue de ses pouvoirs, bien qu'ils l'intriguent particulièrement.En particulier à cause de sa souplesse étonnante. Elle ne peut certes pas se tordre dans tous les sens - elle a quand même ses os, hein ! - mais elle ferait une gymnaste exemplaire et ce sans jamais s'être réellement entraînée. Elle se pose pas mal de questions à ce sujet mais n'a jamais été chercher plus loin que ça, se contentant d'en profiter de temps en temps.

Personnalité: Lain est ouverte, franche, joviale, joyeuse, elle ne se laisse jamais abattre et c'est une de ses plus grandes qualités. C'est une fêtarde inveterée et elle n'aime rien plus que se bourrer la gueule avec ses amis et danser toutes la nuit - ou une bonne partie. Le seul problème, c'est qu'elle ne tient absolument pas l'alcool et tend à raconter des bêtises plus grosses qu'elle - et surtout qu'elle ne devrait pas dire - quand elle est saoule. Loin de la dégoûter, ça l'amuse. Elle est peut-être un peu maso ? Quoi qu'il en soit, elle est encore très jeune mais a acquit une maturité que seule la vie qu'elle a mené jusqu'alors a pu lui conférer. Elle a dépassé son passé depuis longtemps et n'a pas le moindre mal à en parler, ne le cache à personne et le tolère parfaitement bien. C'est sa vie, elle a comprit depuis longtemps qu'elle n'y changerait rien et que ça faisait d'elle quelqu'un de différent, mais pas négativement. Lain a donc bon caractère, est proche de ses élèves tout en gardant un cordon de sécurité. C'est une personne peut-être un peu trop équilibrée, au fond, après tout ce qu'elle a vécu et il n'est pas impossible que cela lui fasse du tort, un jour.

Elle est bravache, téméraire, relève n'importe quel défi qu'il soit risqué ou non, n'a pas le moindre sens de la mesure, peut se montrer grossière lorsqu'on l'ennuie, déteste tout ce qui est cours-avec-cahiers-et-livres, est séductrice, menteuse, parfois... Et peut même faire montre de sagesse, lorsqu'elle veut donner une leçon. Ce qui arrive de temps en temps.

Lain est parfois bourrue (Wolverine version fille =___=), elle peut se montrer relativement masculine dans son attitude - elle n'est absolument pas le genre pouf... -, est toujours surprise dans des endroits où elle ne devrait pas être et manque d'agilité et de discrétion. Enfin... C'est ce qu'elle voudrait faire croire. Et ça marche plutôt bien: elle est très bonne actrice.

Aime: Lain adore faire la fête, profiter de sa blonditude pour justifier certaines ignorances, l'Amour, le soleil, la pluie, la nuit, la lune, le jour, l'été, l'hiver, les souvenirs, les prédictions, son pouvoir, ses mystères, ses acquis et ses faiblesses, ses paradoxes comme ses rêves. Elle aime enseigner, ses collègues qu'elle considère pour la plupart presque comme des frères, elle aime la pastèque, le chagrin, la joie, les larmes qui vous soulagent, elle aime l'alcool, les hommes et le sexe, elle aime la vie et ce qui la fait vivre, les bisous dans le cou (Non, ce ne sont pas les bisous qui la font vivre XD). Elle aime penser qu'elle est humaine pour toutes ces raisons-là. Elle aime un peu tout le monde, elle n'est pas très difficile et a un grand coeur, après tout, il y a de la place pour tout le monde. Mais surtout pour les beaux mecs.

Oh et puis elle adore martyriser ses élèves, aussi. Mais c'est pour rire, hein mes amours ? Comment ça nan ? Je vais vous apprendre, moi ! *Lain dégaine le fouet*

Aime pas: La perfection. Quelle qu'elle soit.

Loisir: Sortir. Toujours, tous les soirs, tout le temps. En cachette s'il le faut. Heureusement qu'elle n'est plus mineure =___=..... Elle considère son job comme un loisir, aussi. Le shopping - mais à petite dose, ça la saoule, tous ces magasins... -, draguer - un peu beaucoup - taquiner Wolverine, parler avec Tornade de choses aussi importantes que la météo ou la vie, dragouiller Edward pour rire, s'amuser avec Noah, boire jusqu'à presque tomber par terre (mais quelle déchéance =___=), crier après ses élèves....

Emploi: Professeur à l'Institut. Professeur de maîtrise des pouvoirs

Groupe où vous êtes: Professeur

Histoire: Lain signifie trouvé. Et ça n'est pas pour rien. Son premier père, comme elle le nomme, la trouva dans une ruelle, alors qu'elle pleurait parce qu'elle avait faim. Elle avait trois mois et deux jours. Il le lui avait dit lorsqu'il lui avait donné un de ces bracelets qu'on met aux enfants avec l'heure et la date de naissance ainsi que le nom pour ne pas perdre les bébés dans les maternités. La différence avec ceux-ci c'est que celui de Lain était orné du même poignard que son tatouage. Drôle de symbole pour une maternité. Lain se souvient avoir toujours vu ce tatouage dans son dos et se souvient de s'être toujours posé la question. Elle a sut la vérité très jeune sur ses origines inconnues, son premier père ne le lui ayant jamais caché.

A six ans, Lain découvre son pouvoir en lisant dans les pensées de son premier père,le lui dit et celui-ci, prenant peur, l'abandonne dans un bois. Là, elle est à nouveau trouvée, alors qu'elle errait depuis trois jours, supportant la faim mais étonnament résistante malgré tout, par celle qu'elle appellera maman pendant deux ans, qui l'aimera avec son pouvoir, qui la choyera... Jusqu'à ce qu'elle décède dans un "accident" de voiture. Lain s'enfuit de chez elle, agée donc de huit ans, de peur d'être emmenée par les services sociaux. Elle fuit et est à nouveau trouvée, comme vous pourrez vous en douter, par son second père.

Mais cela ne se passera pas aussi bien qu'avec sa "mère", parce qu'elle garda une distance avec lui et sa femme, elle ne leur dit rien de son pouvoir et vit un peu comme en autarcie pendant les six années suivantes. A quatorze ans, ses deux parents adoptifs sont abattus alors qu'ils sortaient d'une épicerie avec elle. Lain s'enfuit, ayant constaté qu'elle ne pouvait plus rien faire pour eux. On ne retrouva jamais les coupables ni la petite fille qui décida, à cette époque, de changer de nom.

Elle opta pour Lain Hathaway. Lourd de symboles.

Dès lors, seule, elle s'exerça à maîtriser ses pouvoirs, en ayant découvert l'étendue, pendant trois années durant lesquelles elle erra un peu à droite à gauche. A dix-sept ans, alors qu'elle maîtrisait ses pouvoirs comme rarement pour les mutants de son âge, elle rencontra une famille unie, qui l'acceuillit avec le sourire. Avec joie. Il y avait Tom, le père, Hannah, la mère, Cathy, Sandra et Jake, les enfants. Une jolie petite famille avec laquelle elle vécut enfin heureuse jusqu'à ses vingt-et-un ans. Age auquel elle se rendit compte que des gens étranges tournaient autour de sa nouvelle famille. Date à laquelle elle se rappella soudain des fins tragiques de ses précédents tuteurs. Date à laquelle, elle annonça aux Jones qu'elle partait, elle allait vivre sa vie, à présent. Aujourd'hui encore, elle a quelques contacts avec eux. Mais très rares, elle a peur pour sa seule famille.

Un an après son départ, elle est attaquée pendant la nuit, alors qu'elle dormait. Elle reconnaît une des personnes qui rodait autour d'elle et de sa famille les années précédentes et s'enfuit. Elle se rapelle de l'offre du Professeur Xavier, reçue quelques temps avant et décide d'accepter d'enseigner. Pour sa protection et peut-être parce qu'elle pourrait aider quelques autres mutants à maîtriser leurs pouvoirs, comme elle.

A vingt-deux ans, Lain devient professeur et fait la connaissance des autres membres de l'Institut. Elle n'a jamais regretté d'avoir accepté et parvient à accepter le passé, d'autant qu'elle n'a jamais plus été abordée par ces étranges personnes depuis qu'elle est devenue enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Lain Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Lain Hathaway   Lain Hathaway Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 15:11

Bienvenue! Fiche validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
 
Lain Hathaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lain
» Accompagné de Mademoiselle Lain
» après avoir fuit Lain
» [Comment le bordel débuta...] - L'arrivée de Lain...
» Après le cours (catastrophique) de Lain [a fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations-
Sauter vers: