X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystère
Rebelle
Mystère


Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : C'est un mystère... Comme tout le reste.
Date d'inscription : 26/05/2006

Mystère Empty
MessageSujet: Mystère   Mystère Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 23:03

Nom: Asrar - Nom Inconnu - [Asrar veut dire secret...]
Surnom: Mystère
Sexe: Femme
Anniversaire: 13 - 08 - 1998
Signe astrologique: Lion
Signe chinois: Tigre
Age: 18 ans
Type sanguin: AB-
Taille: 1m73
Nationalité: Elle a des origines assez variées, mais ne les connaît pas en détail. Tout ce qu'elle sait, c'est sa mère qui le lui a apprit. Elle n'a pu que la croire: elle ne connaît pas son père, elle n'a que sa mère qui est américaine.
Cheveux: Bruns tendance noire.
Yeux: Bruns foncés
Autres descriptions physiques ( tatouages, piercings...) ou vestimentaires: Elle a un style assez provocant. Une sorte de bimbo farouche qui se laisse pas marcher sur les pieds... Ses meilleurs copains sont le cuir et les lacets. Elle a un tatouage sur l'homoplate gauche qui représente un enchevètrement complexe, un autre mystère dont elle seule connaît la clé, contrairement à elle-même.

Pouvoir: Elle est télépathe. Mais d'un genre bien particulier, elle lit dans les pensées, est capable de ressentir les émotions, de déchiffrer les souvenirs, de comprendre les autres, de savoir ce qu'ils vont faire... Elle peut lire dans les autres comme dans un livre ouvert. Toutefois, ce pouvoir n'a pas d'effets "extérieurs": elle ne peut pas envoyer de messages, déplacer d'objets..... Elle s'amuse souvent à dire que les autres n'ont aucuns mystères pour elle, contrairement à elle-même.

Personnalité: Elle est assez piquante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est courageuse voir téméraire, orgueilleuse, égoïste - du moins c'est ce qu'elle aime faire croire - extrêmement mystérieuse - d'où son surnom: on ne sait jamais quand elle apparaîtra, où, pour faire quoi... - mais également extrèmement utopiste.

Aime: Elle aime faire la fête. C'est une croqueuse d'hommes, pour ne rien ajouter et rester polie. Elle boît comme un trou mais ne fume pas, jamais. A force, elle a acquit une résistance toute relative à l'alcool... Elle aime le danger, le frisson que procure le combat et ses mystères. Elle aime tenter de les percer et rêve de se comprendre un jour comme elle comprend les autres.

Aime pas: Elle déteste les cigarettes. C'est plus fort qu'elle, elle ne supporte pas. Elle déteste les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, qui tente de l'empêcher de faire quoi que ce soit, qui croient qu'elle en a quoi que ce soit à faire d'être au pouvoir et qui ne la respectent pas. Oh, et puis elle déteste la bière. (...XD)

Loisir: Tenter d'élucider son passé - sa mère étant morte, tuée par un mutant contre qui se battait Mystère alors qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment -, abattre le moindre mutant qui a dévié du chemin qu'elle pense être le bon - qui s'en prend aux humains - pour venger encore et encore sa mère... Faire la fête, presque pour oublier...

Emploi ( mettre étudiant de l'institut si vous en êtes un): Elle enchaîne les petits boulots, qu'ils soient honnêtes ou non.

Groupe où vous êtes ( étudiants ou profs ? les âmes errantes ? les méchants ? ou, rebelles ?): Les rebelles. Elle est parfaitement bien là où elle est. Seule, mais pas vraiment contre tous. Juste contre ceux qui l'approcheraient d'un peu trop près.

Histoire: Asrar ne connaît de ses origines que ce que sa mère a bien voulu lui en dire. Elle est sa seule famille connue et elle entretient une relation privilégiée avec elle. Seulement Asrar est le genre, depuis qu'elle est toute petite, à chercher la bagarre assez facilement; très souple et forte, elle se bat souvent avec d'autres mutants, gagnant souvent, perdant parfois. Tout dégénère le jour où sa mère, se rendant compte que sa fille n'est pas tout à fait celle qu'elle croyait, tente d'intervenir dans un de ces combats et se fait tuer. Le mutant responsable n'a pas survécu à l'affrontement avec la furie qu'est devenue Asrar en cet instant.
..Depuis ce jour, elle n'a presque pas changé, elle est hargneuse, refuse qu'on s'attache à elle de peur de s'attacher à son tour, elle entretient le plus grand mystère qu'elle peut autour d'elle, ce qui n'est pas très compliqué: elle ne sait pas grand chose d'elle-même. Depuis ce qu'elle appelle désormais Ce jour-là, elle s'est comme perdue. Elle ne sait plus qui elle est ni ce qu'elle fait là.
..Son surnom lui a été donné sans qu'elle le sâche, au début, par de nombreux mutants qui la voyaient toujours apparaître lorsqu'ils étaient dans le besoin, ou qu'ils faisaient un truc pas conseillé. Mystère... Pour quelqu'un qui s'appelle Asrar, c'est plutôt bien joué.
..Asrar se cherche sans se trouver. Un jour, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 23:10

Fiche validée, il ne te reste plus qu'à signer la charte et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis à la terrasse d'un café... [Mystère]
» 15eme étage, sous les toits, 2 étages au-dessus de Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations-
Sauter vers: