X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 17:43

Il sourit aussi à la remarque.

"C'est pas souvent que je le sors, le cuir <3"


Dernière édition par Edward le Mer 20 Déc 2006, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 19:00

[Nyaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! Bonne vacaaaaances <3<3<3 !!!!!!]

Elle relève la tête, plongeant son regard dans le sien, jouant le jeu, un sourire au coin des lèvres et les bras autour de lui.

"...C'est une grave erreur tactique, ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:41

"Vraiment?! Tu sais que ya pas que toi qui profites du spectacle pourtant...."

Edward. C'est quoi ces propos?! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:43

"Dans ce cas, tu pourrais penser à monter un show privé..."

mrgreen Elle l'embrasse, je plaisante style. (A peine, pas vrai ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:55

"Toi j'te jure..."

... enlève ta main de là è___é Mais où est passé mon gentil Edward tout mignon et sage?!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 22:22

"....Ca te fâche, si je te dis que j'ai peur que tu aies enfilé ta ceinture pour rien ?"

....Dit comme ça, moi, je trouve ça trop meugnon... *____*.... XD Lain....
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 22:50

"Absoluement pas.... j'me suis dit que t'aimerais probablement la défaire...."

Avec un air innocent tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 23:00

"Donc, c'était prémédité..."

Elle l'embrasse dans le cou, sur la pointe des pieds avant de descendre plus bas, déposant des bisous tous doux au niveau de la clavicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 01:31

"Un peu, quand même."

Ouh le vilain, il aime bicoup bicoup quand tu lui fais ça ^.^ Pendant ce temps là, lui, il a réussi à infiltré les dessous de ton sublie pull - ou qu'importe comment vous appelez ça - noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:21

Vu sa longueur, la tenue de Lain doit friser - vraiment, rien que d'un cheveux, hein... - l'indécence. Lain abandonne le corps d'Edward au profit de ses lèvres, avec un peu plus de... Passion encore.

Elle sourit alors qu'elle défait sa ceinture et...


[Et ce coup-ci, démerde toi pour nourrir Ellipse-chan mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:16

[mais c'est pas du jeu, j'suis pas la première disciple de Guré moi..... bon.... j'vaisessayer quand même]

... et advient ce qui devait arriver. Edward soulève Lain, s'arrangeant pour qu'elle enlace sa taille des ses jambes, en profite pour retirer ses bottes - tout est dans les détails, ces bottes sont vraiment très bien assorties - et se laisse embrasser par Lain, lui rendant bien l'appareil. Par contre, sous cet angle, son cou s'avère probablement un meilleur choix, il délaisse donc ses lèvres pour aller s'attarder à la base de celui-ci, un peu encombré par les vêtements par contre. Qu'à cela ne tienne, la "robe" prend rapidement le bord, jonchant sur la coint du lit.

[.... Fait honneur à ton maître mrgreen ] [je sais, tu me détestes.... mais tu m'aimes quand même ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 22:15

[Sale peste, l'idée c'était que tu te charges de l'après è___é]

Lain se laisse déshabiller puis allonger sans faire de difficultés. Ce qui se passe après les regarde et moi, je m'en lave les mains. Lain, elle a sa propre vie XD.

Reprenons donc un laps de temps indéfini plus tard, je dirais une ou deux heures ? Et démerde toi. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:31

^^'''

Je sens que ça va devenir une marque de commerce, ce chamaillage sur les ellipses.

C'est donc une ou deux heures plus tard, sais pas trop parce qu'Edward n'a pas pris la peine de jeter un coup d'oeil à l'heure - faut dire que la dernière fois, c'était pour se rendre compte qu'il avait un cours, et comme ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal et bein.... il a tout son temps mrgreen - que Lain ouvre un oeil. Sans Edward à côté d'elle. Enfin bon, il est pas loin quand même. Comme il ne voulait pas laisser tomber son idée de resto, et bein c'est le resto qui s'est déplacé. Du coup, un coin de sa chambre a été transformé en pseudo cuisine, avec la tout servis et près à être consommé quand l'envie leur prendra. Ah, et puis au cas où ça vous intriguerais, non, il n'est pas à poil -_-'' il a remis son pantalon.... tssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:37

Dommage. mrgreen (Comment ça, tu t'attendais à ce genre de commentaire venant de moi ? Je ne fais qu'exprimer la réaction du public trop poli pour faire du HS. mrgreen)

Un instant paniquée à l'idée de ne voir personne - de ne pas voir Ed, à vrai dire: les autres, elle s'en fout pas mal... - à côté d'elle, elle se redresse soudain, tirant le drap avec elle. Et puis elle le voit et se lève, il lui tourne le dos.

S'envelloppant dans le drap, elle se colle à lui par derrière avec un sourire, une main sur chacune de ses épaules, regardant par dessus la gauche. Je précise qu'elle s'est vraiment collée à lui pour que le drap se casse pas la gueule. XD... Des manoeuvres, tout ça...


"...Moi qui m'apprêtais à te forcer à m'emmener au restau quand même... Je vois que tu as changé d'idée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:45

Tout sourire.... chaton mignon chaton <3<3 - j'vais finir par mettre ça partout XD - il dépose un baiser sur sa main droite.

"Et bein, je m'suis dit que tu apprécirais peut-être avoir la liberté de te vêtir comme bon te semble...."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:46

"Espèce de sale pervers...."

è____é

A noter, un fait assez interessant, c'est qu'elle ne bouge quand même pas...

Elle est encore trop sous ses effets pour ça. mrgreen. *Repart se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:48

*un jour, j'vais t'enfermer à clé....*

"Je savais que l'idée te plairais <3"

Huhuhu, avoue, avoue, ça ne te déplais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:50

Elle s'écarte brusquement, se souvenant du drap in extremis. Elle s'éloigne dignement.

"Non, le programme ne me plaît pas, je suis une jeune fille intègre."

(Un jour il enfermera quoi ? mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:55

J'parlais de toi, sale pervese è___é

"Et moi qui espérais que tu em ferais profiter encore un peu de ce sublime ensemble..."

;_____;


Dernière édition par Edward le Jeu 21 Déc 2006, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:56

Elle tourne la tête vers lui avec un joli sourire.

"...Une jeune fille intègre qui cède trop facilement aux avances..."

"Aux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:59

"Z'avances?! Aurais-je donc perdu toutes mes manières de gentlemen?"

Vive les accords mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 00:00

Dans le doute et parce qu'elle n'est pas sûre d'avoir bien compris l'idée - XD -, elle se tourne complètement vers lui et se réapproche, histoire de l'embrasser, qu'il arrête avec ses histoires compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 00:06

C'est Noah qui t'a appris cette tactique hein?! Avoue.... Il sourit néanmoins.

"On va dire que c'est un oui <3"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 15:28

Noah ? Je vois pas de quoi tu parles... <3

Elle ne répond pas, éludant la question en bisoutant le coin de ses lèvres puis en se blotissant contre lui.


"Je meurs de faim, je suppose que tu n'as pas pensé au cheeseburger et aux frites ?"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 17:40

L'index en l'air.

"Eeeeeeeeeh...."

-_-'''''

"Non."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des garçons
» Chambre de Luke...
» Chambre de Lee et Kimiko
» .Chambre de Cameleon et Sky.
» Chambre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: