X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:30

"Logan n'a pas dit un jour que la meilleure défense restait encore l'attaque?"

Son ton était rassurant. Mais c'est qu'il aurait une idée derrière la tête?

[non Lain, pas la même que toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:34

[Oooooh.... Même pas drôôôôôleuh.... XD]

"Je me demande si ce n'est pas encore une fois faire ce qu'ils veulent... Comment t'expliquer... Ce type a toujours éliminé tout ce qui pouvait... comment dire ça sans paraître... Etrange... ? Tout ce qui pouvait m'affaiblir, d'une certaine manière."

...

"...La première fois, je suis certaine que c'est lui qui a foutu la trouille à mon père, je suis sûre qu'il ne m'aurait pas abandonnée sans ça, j'en suis certaine..."

Elle pleure.

"C'était...Un type... Bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:43

[ mrgreen ]

Resserre son étreinte. Il avait toujours détesté voir les femmes pleurer, mais Lain, c'était pire.

"Vas-tu les laisser contrôler ta vie encore longtemps? T'empêcher d'aimer qui que ce soit? Tu dois pendre le contrôle de ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:45

Elle se sent en sécurité, avec Edward. Il est comme un grand frère. Un vrai.

"...Le problème, c'est que c'est trop tard. J'aime déjà, tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:47

"Raison de plus pour reprendre le contrôle. La Lain que je connais ne se laisse pas dicter quoi faire sans broncher... même si c'est Logan qui dicte, c'est dire."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:49

Elle sourit, il ne le voit pas, mais elle sourit. Elle se blottit dans les bras d'Edward.

"Je peux rester ici encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:51

"Évidemment."

Lui donne un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:53

Donc, elle se gène pas. Pour une fois, il n'y a strictement rien derrière, pas avec Ed. Elle rabat la couverture sur eux et s'endort... Comme si elle était dans sa chambre.

A une différence près: elle n'a pas dormit aussi paisiblement dans sa chambre depuis une semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:59

Observe Lain un moment, un sourire sur le visage. Ça fait plaisir quand même. Finalement, la nuit ne sera pas blanche. S'endort lui aussi, tous deux blottit un contre l'autre, parce que les bouillottes humaines, c'est toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 03:01

[Bouillottes.... Humaines ? XD

Muhahaha..... Zoïa ? Tu lis ça ? Prrrrends ça dans ta jolie petite tête ! <3 (Mais je t'aime, faut pas t'en vouloir si je suis toujours plus forte que toi <3)

mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 04:04

[tssssss... ce n'est que partie remise! mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 13:20

[Qu'est-ce qui n'est que partie remise ? mrgreen]

Lain se réveilla lentement, pour se rendre compte qu'elle n'était dans son lit et encore moins seule. Elle finit par se rappeller de sa nuit agitée - mrgreen - et se demanda un instant comme bouger sans réveiller Edward. Et puis elle vit sa montre, l'heure qu'il était et ne chercha plus à la laisser dormir, bien au contraire... Elle se tourna lentement vers lui et l'embrassa dans le cou - vangeaaaance !!!!! :twisted:.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 15:31

Esquive un sourire. Lui n'a pas oubli une seconde.

"Pas de ça Lain..."

Il avait dit ça avec une moue pas convaincante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 15:32

[Oui j'ai lu =_= aïe ça fait mal de se prendre une défaite en pleine tête mais comme le dis ce cher edward ce n'est que partie remise niark niark niark :twisted: jamais je te laisserai le plus bô british bishie du forum na ! ... TME pour le hors sujet c'est bon j'm'en vais mais j'ai été invitée fallait pas me narguer :evil: !! allez à plus les jeunes et heureusement que vous avez pas fait de cochonerie tudiou mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:23

[Pas avec Ed, j'ai diiiiis TT_TT (Et pis arrêtes de me provoquer, Gen-chan, tu sais bien que je ne résistes pas aux bishies =___=)]

Grand sourire.

"Tu as trois/quart d'heure de retard."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:28

"Hummmmmmmmmm...."

Tire la couverture jusque par dessus sa tête.

"J'ai pas envie d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:30

S'extirpe du lit et s'étire.

"J'ai une très mauvaise influence sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:50

Sourit.

"Laisse moi dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 20:32

Tire la couverture.

"Hors de question. Que moi je sois en retard, c'est habituel, mais si toi tu l'es, ils vont vraiment trouver ça louche."

mrgreen

"D'autant qu'à l'heure où je vais sortir de ta chambre, il y aura plein de monde dans les couloirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 21:16

Ramène ses jambes contre lui... froid.

"Qu'est-ce que t'es cruel avec moi....."

Se traîne en dehors du lit.

"D'accord d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:00

Sourire triomphant. Elle s'asseoit sur une chaise. Heuu... Tu le laisses s'habiller tranquille, oui ? Ben nan mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 17:30

Ouvre son armoire, enlève son t-shirt et en hoisit un un peu plus... un peu moins pijama quoi, et prend une veste noir pour mettre par dessus. Les enfile. S'Arrête là.

"Tu comptes me regarder comme ça encore longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:10

"Tant que la vue est interessante..."

mrgreen

"De toute façon, je t'ai déjà vu en caleçon des dizaines de fois <3<3"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:26

Lève les yeux au ciel avec un sourire en coin. Aussi bien laisser tomber l'idée de la faire changer d'avis. Fini de se changer. Passe à la salle de bain, en ressort relativement coiffé, légèrement parfumé et rayonnant. Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 22:00

Elle se relève en souriant et s'approche d'Edward avec un sourire. Elle passe sa main dans ses cheveux (ceux d'Ed mrgreen) et puis lui sert un joli sourire.

"Il te restait un épis. Maintenant tu as presque l'air d'avoir dormit plus de quatre heures, tu peux aller bosser <3 !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des garçons
» Chambre de Luke...
» Chambre de Lee et Kimiko
» .Chambre de Cameleon et Sky.
» Chambre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: