X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:17

Elle se dirige vers la porte. S'arrête au dernier moment.

"Mmmh... Ed ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:24

Ne dit rien, son regard en disait suffisammenet long.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:25

Elle, elle ne se retourne pas, elle a la main sur la poignée et tourne donc le dos à Edward. Son silence lui répond.

"...Tu ne diras rien... Aux autres, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:29

"Juré."

*si c'est ce que tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:30

"C'est ce que je veux. J'ai pas envie qu'ils s'inquiètent."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:32

Ça ne lui plait pas trop mais bon, puisque c'est ce qu'elle veut, il en fera ainsi.

"Un c'est suffisant."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:33

Elle se retourne, surprise.

"Pardon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:38

"S'ils s'inquiètenent tous comme moi je peux le faire, on est mal barré."

S'arrête. C'est vrai que ça réponse précédente avait quelque chose de surprenant. Il aurait peut-être du la formuler autrement. Tant pis.

"Écoute... je tiens énormément à toi... Ne fais pas trop de conneries. Ce qu'on ne sait pas fait pas mal... c'est loin d'être toujours vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:39

Elle entre à nouveau dans la pièce - elle était pas vraiment sortie... - (Edward dormira-t-il, cette nuit ?) et regarde le sol.

"...Tu sais... Il n'y a pas grand chose dont tu ne sois pas au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:43

"Pas grand chose, c'est parfois largement suffisant."

[non il ne dormira pas mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:44

"Est-ce que tu veux que... je te raconte ?"

Elle fait comme si elle était rassurée, qu'elle assumait...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:45

"J'ai toute la nuit devant moi, je suis pas pressé."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:46

Complêtement sincère, pour le coup.

"Désoléééeeee... TT_TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:50

[s'il arrive en retard, il n'aura qu'à dire qu'il fricottait avec Lain.... mrgreen ]

Franc sourire.

"Bah, une nuit blanche n'a jamais tué personne. Et de toute façon, j'ai quand même dormi... pratiquement 3 heures ^^'"

Retrouve un semblant de sérieux.

"Trève de plaisanteries. Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:52

[Mmmh.... Mais ça risque d'être l'excuse de Lain... Et donc, ça risque de coller... C'est une future rumeur, ça XD]

Elle l'attrape par la main, s'asseoit sur le lit et attend qu'il fasse pareil. En tailleur sur les couvertures légèrement... défaites.

"Je t'ai déjà raconté que j'avais eu une vie de famille plutôt chaotique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:56

[c'est jsutement ce qui M'amuse mrgreen ]

S'asseoit à côté d'elle, pas en tailleur par contre, ça le fait pas trop avec lui XD

"Tu m'as déjà raconté en effet."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:04

"...J'ai toujours étée une enfant trouvée. Jamais vraiment adoptée dans les règles, si on peut dire... Et à chaque fois, on m'a perdue une nouvelle fois..."

Elle marque un temps de pause.

"Quand, à dix-sept ans, j'ai rencontré Hannah, qui m'a proposé de m'héberger et qui, finalement, m'a proposé de rester définitivement, j'ai cru que ça y était. Que j'avais trouvé une famille. Ma famille. Et puis du jour au lendemain, tout a basculé.

Un type m'a abordée, dans la rue... Et je l'ai reconnu. Je l'avais déjà vu dans le passé. La première fois, j'avais six ans. Je rentrais de l'école et il sortait de ma maison, il parlait avec mon premier père. Le soir même, mon... premier père me laissait, seule, dans ce bois si sombre..."

Elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:06

Air grave, ne la quitte pas du regard, pose sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:14

"...La fois suivante... Je devais avoir huit ans. Je l'ai entr'aperçu alors que je m'enfuyais de la maison, après avoir apprit pour Nathaly, la jeune femme qui m'avait recueillie."

Elle baisse les yeux.

"...Mes "rencontres" avec lui se succèdent... A quatorze ans, c'était l'homme qui tenait le fusil qui a tué mes parents, j'en suis persuadée, puis à seize ans, alors que je m'entraînais dans les bois... J'étais dans un endroit très reculé, tu sais... Il n'y avait personne, d'ordinaire. Quand j'ai entendu cet homme, je me suis servie de mes pouvoirs pour décoller... Et je l'ai reconnu."

Elle chipotte le drap.

"La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans cette famille si heureuse, cette famille qui était devenue la mienne, si proche que j'en oubliais mon passé, mon pouvoir... Ils m'aimaient sans savoir que je gardais au fond de moi un pouvoir que j'avais mis des années à contrôler. Et j'ai vu ce type. Il rodait autour de la maison, alors... Alors j'ai pris peur et j'ai annoncé aux Jones que je partais."

Une larme roule sur sa joue gauche.

"...Je n'ai pas de nouvelles des Jones depuis trois mois... Je ne les contacte pas beaucoup de peur qu'ils aient un problème à cause de moi, mais jamais ils n'ont été silencieux aussi longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:18

Ces détails, il les ignorait. Essuie la larme qui roule sur la joue de Lain et la serre dans ses bras. [tu ne t'en sortiras pas mrgreen ]

"Tu crois pouvoir retrouver cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:20

Lève les yeux vers lui, terrifiée.

"Je crois... Je suis sûre que c'est lui qui me retrouvera. C'est comme s'il me pourchassait. A part la première fois, où il m'a fait fuir, il m'a toujours suivie et a éliminé ceux que j'aimais. Je ne comprends pas s'il cherche à m'attraper mais une chose est sûre..."

Elle ne sait pas si elle doit le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:22

"Une chose est sure...?"

Il veut savoir. Et qui plus est, il n'a pas l'intention de le laisser continuer son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:23

Se tourne légèrement et soulève son "haut de pijama". Le tatouage se dévoile, saisissant de réalisme.

"...Tout est lié à ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:26

Détail le tatouage. bref moment de silence.

"Peut-être que je pourrais t'aider à trouver d'où ça vient..."

Bon, ce n,est peut-être pas une encyclopédie comme Sky, mais il a des connaissances, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:27

Elle remonte ses genoux et pose sa tête dessus. Elle a l'air d'une enfant, comme ça... Une enfant qui a terriblement peur.

"...Tu sais... Je me demande si en fait, je n'ai pas fait exactement ce qu'attendait ce type..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des garçons
» Chambre de Luke...
» Chambre de Lee et Kimiko
» .Chambre de Cameleon et Sky.
» Chambre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: