X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un peu pomé dans ce labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 23:44

Maëlie venait juste d'arriver à l'institut, un plan du bâtiment dans une main et une valise dans l'autre. Elle portait une robe qui lui arrivait aux genoux noire avec un jupon rose claire, des chaussures à talon noire avec des lacets qui remontait jusqu'en haut des mollets, des gants noirs qui lui montaient jusqu'à mi-bras. Ses cheveux roses étaient lâchés. Dans son dos, un sac à dos où l'on voyait qu'il était impossible d'y ajouter quoique ce soit.

Après avoir examiné le plan, elle marcha vers l'inconnu. Après s'être perdu 2 fois et être tombée sur une impasse.

*Je vais jamais m'en sortir de ce labyrinthe!!*

Elle trouva le bureau du professeur Tornade.

*J'espère que je vais pas déranger, je ne sais même pas si ils sont au courant que j'arrive? Bon aller respire, c'est cool! Au pire je patiente... Où alors ils n'ont même plus de chambre! Je vais faire comment si il faut que je retourne chez moi? houla la!*

Tout comme à son habitude, Maëlie resta stoïque et de marbre aux émotions qui se bousculaient dans sa tête. Elle plia le plan qu'elle avait dans la main et le rangea dans un filet du sac à dos qu'elle remit tout de suite sur ses épaules avant de toquer à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 00:44

Elle était assise à son bureau en train de régler les derniers détails des dossiers des nouveaux arrivants lorsqu'elle entendit cogner.

Du coup, elle crut qu'un enseignant venait lui faire la discuccion. Elle dit donc à la personne qu'elle croyait de l'autre côté de la porte d'entrer.

Seulement, à sa grande surprise, elle vit une jeune fille ouvrir la porte et non un enseignant. Elle avait un peu l'air perdu, alors Tornade alla tout de suite à sa rencontre.

Elle se dirigea donc vers sa porte pour acceuillir la dite fille.


"Je peux faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:05

Maëlie s'avança vers le professeur et lui serra la main. Apparemment, comme elle l'avait pressenti, elle n'avait pas l'air au courant de son arrivée et sembla surprise par son apparition dans l'encadrement de la porte.

"Bonjour. Je m'appelle Maëlie Kayne."

*Et vous ne savez pas du tout qui je suis... Super!*

Elle attendit un peu de voir comment le professeur allait réagir à l'annonce de son nom et poursuivit.

"Je viens d'arriver d'Angleterre, c'est ma maman qui a dû vous contacter? On m'a dit de me présenter à votre bureau pour que vous me trouviez peut-être une chambre..."

Maëlie hésita un peu, ce qui fit simplement un blanc dans sa phrase. Son visage n'exprimant toujours rien face au vide qui s'était installé en elle.

"Je me sens... perdu dans cet endroit, peut être pourriez vous m'en apprendre un peu plus sur ce qui m'attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:51

Ce nom lui disait quelque chose. Elle avait quelques formulaires non complèté dans sa pile. Elle se dit donc que ça devait être une des candidates manquantes.

Elle alla donc vérifier sur son bureau si la fiche y était belle et bien, et comme de fait, elle y était. Elle l'aprit donc et la déposa sur son bureau.


"Maëlie Kayne... Oui, quelqu'un nous avait appelé pour affirmer ta présence, mais comme tu n'étais pas encore arrivé, je me disais que tu avais peut-être changé d'avis! Ça arrive des fois ce genre de chose!"

Elle s'assit à son bureau puis sorit une fiche de son tiroir. C'était la liste des chambres du dortoir des filles. Elle y jeta un coup d'oeil mais commença par répondre à la question de Maëlie.

"Que veux-tu savoir exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:07

Maëlie avança vers le bureau du professeur, posa sa valise et s'assit en face d'elle voyant que ça allait prendre un peu plus de temps qu'elle ne l'avait prévu.

"Oui, finalement je suis là."

*Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose mais ça me fera du bien d'être "ailleurs"...*

"Et bien, j'ai un plan de l'institut mais j'aurais voulu savoir comment se passait l'organisation. Si il y a des cours, si on est nombreux, que dois-je faire pour bien faire."

Elle s'arrêta là pour laisser au professeur Tornade le soin de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 05:15

"Biensûr, il y des cours! Certains sont normaux comme l'anglais et d'autres sont plus spécifiques, comme les cours de maîtrise de pouvoir!"

Elle se mit à expliquer en quoi consistaient certains cours de l'institut tel que le cours d'entraînement et celui de maîtrise. Quand elle eut terminé, elle passa à une autre question.

"Nous sommes assez nombreux dans l'institut, mais tu vas vite t'y habituer! Tu apprends à connaître tout le monde en très peu de temps! Nous formons comme une grande famille!"

Après tout, ils sont nombreux, mais quand même pas tant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 13:36

Maëlie écouta avec attention les conseils que lui donnait le professeur et acquieçat d'un signe de tête à toutes les informations que le professeur Tornade venait de lui fournir.

"D'accord."

Elle lui fit un sourire timide pensant que c'était le moment approprié pour ce genre de tête.

"Et pour une chambre alors? c'est bien à vous que je dois m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:18

"Oui! Je vais te poser quelques questions pour savoir avec quelle fille je peut te placer sans qu'il n'arrive quoi que ce soit! J'essaie toujours de mettre deux personnalité qui se ressemble dans la même chambre!"

Elle prit la feuille qu'elle avait sortit un peu plus tôt puis y jeta un coût d'oeil.

"Alors, dis moi en quoi consiste ton pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:01

Maëlie fut surprise par l'attention que portait le professeur quant au bien être de ses élèves, mais n'en montra rien. Elle se renferma néanmoins quand le professeur lui demanda son pouvoir. Pouvait-on appelé ça comme ça déjà? Elle ne le savait pas. Elle l'appelait malédiction. Elle mit un petit peu de temps avant de répondre puis se lança.

"Je suis une sorte de tue-mouche électrique pour humain..."

*Je pense que ça pose bien de décor.*

"Mais je n'ai jamais tué quelqu'un. Je leur fais juste perdre connaissance."

*Il manquerait plus que ça!*

Ajouta-t-elle pour ne pas créer de malentendu. Elle attendit une réaction de la part du professeur qui lui faisait fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:34

"Tu veux dire que ton don consiste à créer une sorte de barrière électrique autour de toi?"

Elle voulait plus de détail afin de trouver la combinaison idéale de sa compagne de chambre. Si elle pouvait trouver quelqu'un qui résistait au choc électrique, ce serair parfait pour elle. Elle n'aurait pas à avoir peur de blesser quelqu'un dans son endroit à elle, elle se sentirait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:38

Maëlie haussa les épaules.

*Un don!! hahaha!! laisse moi rire!*

"Oui, je pense que c'est ce qui se produit."

Elle réfléchit un petit peu avant de continuer.

"Je pense que c'est une auto protection sauf que je ne la contrôle pas et que je ne l'ai pas demandé cette protection."

Ces yeux se perdirent dans le vide, un souvenir remontait à la surface. Celui de son frère, allongé par terre dans leur salon. Puis celui du visage dégouté de celui-ci quand il l'a regardait à présent.

Elle secoua la tête discrètement pour effacer cette vision cauchemardesque mais tellement réelle.

"Je ne sais pas si je serais d'une très bonne compagnie. Mettez-moi avec quelqu'un si cela vous semble bénéfique pour moi mais je préférerais ne blesser personne."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 00:32

Elle hocha la tête puis jeta un coup d'oeil sur sa feuille. elle réfléchie un inastant. Elle ne trouvait pas énifique de la laisser toute seule dans une chambre, la compagnie est toujours appréciée. Cependant, personne ne pourrait résister à son pouvoir grâce au sien. Elle pensa donc la mettre tout simplement avec quelque'un de son âge.

"Je ne vois personne qui résisterait à ton pouvoir, mais comme nous allons t'aider à apprendre à le maîtriser, je vais te jumeler simplement à quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 00:51

Elle hocha d'un signe de tête en signe d'approbation. Elle n'était pas certaine que ce soit vraiment sain pour la personne avec qui elle allait cohabiter.

*Personne ne peut résister à mon pouvoir... Bon eh bien! ma foi tant pis! Si je suis là pour pouvoir maitriser ça*

"Il ou elle sera averti(e) ou bien je devrai faire les présentations?"

Elle eut un moment de peur comment allait-elle formuler cela.

*Bonjour! Alors me touche pas sinon tu risques de pas t'en relever? mouais un peu nul comme entrée!*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 04:18

"Je l'avertirai personnellement! Je veillerai à ce qu'elle soit informé le plus tôt possible!"

Mais une chose à la fois, il fallait tou d'abord qu'elle règle la paperasse. Elle devait finaliser chaque fiche d'inscrpition nouvelle pour s'assurer que toutes les informations inscites sur celle-ci était belle et bien vrai.

"As-tu des questions à propos d'autre chose à me poser?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:35

Elle avait réfléchie à quelque chose pendantce temps, une personne lui restait dans la tête, seulement, elle ne savait pas trop si elle voudrait d'une nouvelle colocatrice.

"Il y a une étudiante qui contrôle l'électricité! Je pourrais vous mettre ensemble comme elle maintenant seule dans sa chambre! Si ça t'intéresse, dis le moi, je vais aller lui demander si cela la dérrangerait que d'avoir une nouvelle colocatrice puisque son ancienne était sa meilleure amie, tu comprends?"

Si Bri disait oui, cela règlerais tout les tracs de Maëlie envers sa compagne de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 18:40

Maëlie réfléchi longuement puis répondit au professeur.

"Non, il n'y a rien d'autre. Le reste je pense que je devrais l'apprendre par moi même."

Elle fut un peu soulager en apprenant que finalement quelqu'un pouvait cohabiter avec elle. elle esquissa un sourire qui était un signe de gaieté pour elle donc c'est ce qu'elle afficha.

"Oui, ce sera bien je pense mais cela ne me dérangera pas non plus d'être seule si cela ne lui convient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 05:17

Elle lui avait dit de rester dans son bureau le temps qu'elle aille demander à Bri si ça lui dérangeait.

Elle revint un vingtaine de minutes plus tard, le sourire aux lèvres puis s'assis à son bureau.


"Elle est d'accord! Tu as donc une partenaire de chambre avec qui tu pourras être à l'aise sans t'inquiéter! Son nom est Bri! Elle biensûr plus vielle que toi, mais je croi que vous allez bien vous entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:56

Le temps que le professeur s'était absentée, Maëlie en profita pour ressortir le plan de l'école et en mémoriser un maximum comme là où elle devrait aller après cet entretien, c'est à dire du côté du dortoir des filles. S'était déjà dans la même partie du bâtiment mais il faudrait qu'elle monte un étage. Quant elle eut fini de mémoriser le trajet elle replia le plan et le remit à sa place dans la poche de son sac. Le professeur n'arrivait toujours pas.

*Elle doit peut être plaider ma cause!! chose pas facile, je dois le reconnaitre., mais si elle aussi contrôle l'électricité peut être pourrait-elle me comprendre et m'aider? Enfin on verra bien...*

Elle posa son regard par la fenêtre et son regard se perdit dans le paysage calme des arbres et de la verdure. Soudain la porte s'ouvrit.

*Ah mon avis si elle sourit comme ça c'est pas pour m'annoncer que je serais toute seule. Dommage... Ou pas... On verra*

Le professeur s'assit à son bureau et lui annonça qu'en effet l'élève avait accepter.

"Voila une bonne chose de faite! Je suppose que je dois y aller tout de suite pour déposer mes affaires? Elle sera dans la chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:55

"Oui, elle y sera! Elle t'attend!"

Elle lui fit un large sourire.

"Si tu n'as plus aucune question, tu peux y aller de ce pas! Moi j'ai tout ce qu'il me faut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Maëlie Kayne
Étudiante
Maëlie Kayne


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 20/09/2009

un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 20:17

"non plus de question je vais vous laisser."

Elle se leva, remit son sac sur les épaules et prit sa valise.

"Merci beaucoup, a bientôt je pense."

Elle détournât les talons et sortit du bureau.

*Bon eh bien plus qu'à trouver la chambre et rencontrer cette nouvelle colocataire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu pomé dans ce labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: un peu pomé dans ce labyrinthe   un peu pomé dans ce labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu pomé dans ce labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin
» Dans la rue (libre)
» Les pieds dans l'eau
» reste dans l'amphi...
» dans un fauteuil de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: