X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c'est ici qu'il faut s'inscrire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelle
Étudiante
Estelle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Difficile à dire ...
Date d'inscription : 15/06/2009

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:25

Estelle arriva dans un couloir orné de portes. Elle chercha du regard celle contenant l'écriteau : Bureau de Wolverine. Elle esperait pouvoir s'y inscrire. Elle ne voulait pas avoir a retourner chez elle, la maison avait été le lieu d'une bien triste histoire ... Finalement elle trouva la porte, respira à fond et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 20:57

Il gromela lorsqu'il entendit frapper. Encore quelqu'un pour le déranger dans son fumage de cigare et son buvage de bière... Il déposa le cigare dans le cendrier, calla le reste de sa canette qu'il envoyit ensuite valser avec une piles de ses copines vides et répondit enfin.

"C'est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Étudiante
Estelle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Difficile à dire ...
Date d'inscription : 15/06/2009

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:22

Elle entra dans la pièce. Le bureau empestait le cigare, l'alcool et le renfermé. C'était son doute la pièce la plus bordélique qu'elle avait jamais vu. Elle vit un homme derrière un bureau mal rangé où s'entassait des piles de papiers. Elle s'approcha.

*Le directeur*

"Bonjour monsieur, je suis nouvelle, je cherche à m'inscrire et on m'a fait comprendre que je devais m'addresser à un directeur... Mais votre collégue avait l'air occupée ..."

Elle vit son air renfrogné

"Euh ... Je dérange peut-être ? Si c'est le cas, je suis désolée, je peut sortir si vous voulez ..."

*Bonjour la bonne impression ...*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:23

Elle n'était qu'à quelques mètres de la porte quand Estelle frappa à celle-ci. Elle ne pu s'empêcher de penser :

*Tiens, une nouvelle victime!*

Arrivée à la hauteur du bureau de Wolvie, et comme Estelle n'avait pas encore eu le temps de refermer la porte, elle en profita pour s'immiscer un peu l'espace de quelques secondes.

On vit donc sa tête apparaître dans l'encadrement de la porte, tout sourire.


"T'en fait pas, il a l'air d'un psychopathe mal léché mais en fait c'est un gros nounours affectueux, il sait simplement pas le montrer correctement!"

Avant de se prendre un objet en pleine figure ou de recevoir une réplique cinglante, elle referme la porte.

"Bonne chance!"

Elle l'avait dit assez fort de l'autre côté de la porte pour qu'Estelle puisse l'entendre. Et probablement Logan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:29

"Leslie, fiche moi le camp!"

Il n'avait même pas terminé sa phrase que la porte s'était déjà refermée. Le bonne chance ne passa pas inaperçu non plus.

Il grogna de nouveau avant de porter son attention sur Estelle comme si rien ne venait de se passer. Visiblement, elle était mal à l'aise et ne savait plus trop où se mettre.


"Alors gamine... tu veux t'inscrire hein..."

Il se calla dans sa chaise.

"Commence donc par me dire ce qui t'amène ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Étudiante
Estelle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Difficile à dire ...
Date d'inscription : 15/06/2009

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:35

Elle était reconnaissante envers cette fille dont elle ne connaissait que le nom. Elle se retourna vers le directeur, toujours avachit sur sa chaise de bureau.

*Quelle élégance !*

"Euh ... Et bien, j'habitais près de la ville avec mes parents et après leur mort, étant donné que je m'estimais un danger public, j'ai cherché un endroit où je pourrais me réfugier. En me promenant en ville, j'ai trouvé votre brochure et j'ai pensé que je pourrais peut-être trouver une chambre ici ..."

Elle le regarda, implorant en silence qu'il lui permette de rester
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:50

"Que j't'explique..."

Il se redressa de sa chaise et croisa les mains.

"Deux par chambre. Je t'assigne ta copine. Non négociable. Deux sorties autorisées en ville par semaine en temps de classe, pour plus, voir avec Tornade. Comme c'est les vacances, c'est sorties libres. Dès septembre, t'auras à suivre des cours généraux; maths, sciences, histoire etc. Les entraînements sont à longueur d'années."

Un sourire carnassier apparu sur ses lèvres. Elle était prête à intégrer l'Institut... restait à voir si elle l'était pour le reste.

"Toujours intéressée, gamine?"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Étudiante
Estelle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Difficile à dire ...
Date d'inscription : 15/06/2009

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:03

Elle était aux anges ...

*Encore mieux que ce que je pensait !*

"Euh ... Oui, cela m'interesse toujours ... Donc je pourrais rester ?"

*C'était peut-être un peu trop direct, non ? Oh ! mais quelle andouille elle était ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 23:24

"Mmmm..."

Il prend au hasard une des feuilles qui trainent sur son bureau - c'est l'impression qu'il donne parce qu'il connait son fouilli par coeur... vous savez, le chao organisé - la fait glisser devant Estelle accompagnée d'un style à bille.

"Quelques petits trucs à remplir pour que Tornade soit contente..."

Il se renfonce dans son fauteuil. La paperasse, c'est définitivement pas son truc.

"...et pendant que tu remplis ça, explique moi donc en quoi consiste tes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Étudiante
Estelle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Difficile à dire ...
Date d'inscription : 15/06/2009

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:34

Elle saisit le papier et le stylo et commence à écrire en même temps qu'elle parle.

*C'est parti ...*

"Et bien, je peux créer des nuages de fumée que je peux rendre plus ou moins toxique, plus ou moins consistant et je peux aussi en modifier la taille et la couleur ..."

*Il doit avoir l'abitude, non ?*

"Mais par contre, j'ai du mal à les contrôler ... Quand une émotion trop forte arrive : colère, haine ou peur, je ... Je les maîtrise pas vraiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:15

Il fait pivoter sa chaise, se retrouvant dos à Estelle - que devrait en profiter pour terminer de remplir ses formulaires xD.

*le côté imprévisible et potentiellement mortel de son pouvoir limite les choix...*

Refait pivoter sa chaise.

"Tu partageras la chambre de Jamy."

Il se lève, traversant son bureau pour rejoindre sa porte.

"Pour le reste, tu verras..."

Ouvrant la porte sur une Leslie prise la main dans le sac. Il le savait qu'elle était là à écornifler derrière la porte. Elle n'a pas du entendre grand chose d'ailleurs. Aussi bien profiter de sa fouinardise pour lui faire visiter l'école, ça lui fera ça de moins à lui xD

"... avec l'énervante de tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Étudiante
Estelle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Difficile à dire ...
Date d'inscription : 15/06/2009

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il faut s'inscrire ? [ à fermer ]   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 15:21

*Jamy, ... Ok ça marche*

Elle lève la tête de façon à voir Leslie et lui addresse un sourire.

*Je sens que je vais me plaire ici ... !*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 03:55

[je propose que ton post à la nouvelle chambre d'Estelle soit la suite direct d'ici c:]

Elle se redresse aussitôt que Logan ouvre la porte, un peu gênée.

Elle jete un regard amical à Estelle accompagné de son éternel sourire l'invitant à la suivre.


"Je propose qu'on aille mettre tout ça, désignant de la tête les quelques sacs d'Estelle, dans ta nouvelle chambre et ensuite, si t'en as envie, j'te fais une petite visite de l'école. Ah, et au fait, je m'appelle Leslie, comme l'a laissé entendre Wolvie... mais je tenais quand même à me présenter moi-même."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 04:03

C'est pas qu'il a pas que ça à faire mais... c'est tout comme. Il poussa pas trop méchamment Estelle un peu plus loin de la porte question de pouvoir la refermer et retourner vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Étudiante
Estelle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Difficile à dire ...
Date d'inscription : 15/06/2009

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il faut s'inscrire ? [ à fermer ]   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:35

[ ok Leslie ça marche ;) ]

Elle regarde Wolverine retourner d'où il vient avant de suivre Leslie.

"OK, va pour la chambre ! " Se souvenant des présentations. "Moi c'est Estelle."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 01:37

Il gromela en reprenant ses activités avant dérangement soit fumer son cigare, boire de la bière et... autre chose?

"...ces gamins..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'il faut s'inscrire ?   c'est ici qu'il faut s'inscrire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici qu'il faut s'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...
» Faut bien s'amuser de temps à autre
» Pourquoi faut toujours mettre un titre -____-
» [ pour Kait ] Au Centro, faut bien s'amuser parfois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Wolverine-
Sauter vers: