X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rend une petite visite à Jamy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 06:56

Kimiko est la voisine de chambre de Jamy. Et c'est en voulant voir celle-ci qu'il vient frapper, par erreur, à la porte de Kimi.

Il se sent particulièrement de bonne humeur aujourd'hui - et c'est plutôt rare, avouons le. Ce doit être le beua temps, qui le rend comme ça.

Lorsqu'il entend la poignée tourner, signe que la porte s'ouvrira dans la seconde, il fait une révérence très théâtrale.


"Bon matin..."

En relevant la tête, il se retrouver tout hébéter de constater que ce n'est pas Jamy qui se tient devant lui. D'autant plus que, malgré que cela fasse déja quelque mois qu'il est ici, il n'a aucune idée de qui il s'agit.

"... c'est bien la chambre de Jamy?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 03:09

"Heum... Non, C'est celle d'à côté!"

Sourit.

"Moi c'est Kimiko!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 05:33

"Oh..."

Avec un brin de dégoût dans la voix. C'est de s'être trompé, qui lui donne ce goût ésagréable?

"Et bien, voisine de Jamy..."

Kimiko qu'elle vient de te dire.

"Je suis désolé pour ce dérangement, cela ne ce reproduira plus."

Et lui dire ton nom j'imagine que c'était trop demandé... évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 17:39

"C'n'est pas grave!"

Lui adressa un second sourire.

Comme lui dire ton nom ne te passa pas par l'esprit, Yamamoto, elle te le demanda.


"Petite question! Comment t'appelles-tu?"

C'est toujours pratique de pouvoir mettre un nom sur un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 06:29

"Ho...oui...évidemment... Yamamoto. Seiji Yamamoto."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:30

Comme il avait commençé par dire Yamamoto, elle en avait conclu que c'était comme ça que tout le monde l'appelait. Alors elle fit de même.

"Et bien enchanté de faire ta connaissance Yamamoto!"

Puis elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 06:13

*Non mais je rêve... tout le monde dans cette piaule se présente à tout le monde avec le plus grand sourire du monde et les meilleures intensions ou quoi?*

Il lui serra la main, un peu à regret, et, à son grand étonnement, quelque chose de... particulier disons... se produit. Les pouvoirs des deux comparses décidèrent au même moment se faire irruption, Yamamoto tournant rapidement au vert gélatineux et Kimiko, devenant progessivement diaphane jusqu'à la translucidité...

"C'est quoi... une genre d'initiation que tu fais subir à toutes les personnes que tu rencontres?"

Stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 17:23

"Pas du tout, j'suis aussi surprise que toi! Mais qu'est-ce qui ce passe, je n'suis plus capable de me contrôler!"

Et à l'instant où elle dit ça, elle se rendit compte de la couleur du garçon qui se tenait devant elle.

"Mais qu'est-ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 06:20

Il fait quelque pas vers l'arrière. Déjà, la réaction semble moins violente.

"Ça... c'est un avant goût de ce qui se produit lorsque mes pouvoirs se manifestent... Et je te ferai remarquer que de ton côté, t'es devenue invisible alors que tes vêtements sont toujours bien voyant..."

Ce doit être la force et la rapidité avec laquelle le tout s'est produit qui a entravé le bon fonctionnement du pourvoir de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 18:01

"J'suis pas toujours capable de faire disparaître mes vêtements, j'ne maîtrise pas encore très bien ce côté de mon pouvoir!"

Après un instant, elle redevenu normal. Maintenant la question était pourquoi est-ce que leurs pouvoirs se sont manifesté en même temps et comme par hasard lorsqu'ils se sont serré la main?

"T'as une idée de pourquoi ça a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:08

Il hausse les sourcils.

*Non mais elle me prend pour qui, monsieur science infuse?!*

"J'ai l'air d'en savoir plus que toi?!"

Ça y est, il a retrouvé sa "bonne humeur" habituelle....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 05:08

"Bah vu ta réponse non!"

Il ne s'est pas senti gentil très longtemps! Mais comme elle est la joie de vivre incarnée(^^) elle ne changea pas d'attitude.

"J'ai eu un sentiment très étrange quand ça c'est produit! Comme si.... J'sais pas comment l'expliquer! T'as ressenti quelque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 03:30

"À part la sensation désagréable que produit l'application de mes habilités... non..."

Où alors c'est que tu refuses de l'admettre?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 01:22

Il n'est vraiment pas parlable ce gars! À tout ce qu'elle dit, il lui répond bêtement.

*Quel caractère!*

"Ah!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 18:01

Hahahaha! Pauvre Kimiko... j'imagine bien la tête que tu vas faire quand tu vas découvrir que ce graçon au mauvais caractère est ton frère. xD

"... mais j'avoue que la façon que ça s'est produit... simultanément... c'était très bizarre..."

C'est déj<a ça de l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:27

Pauvre de elle!

Et un pas de plus pour l'humanité, il a admi qu'il avait trouvé ça bizarre!

"Peut-être que Lain pourrait nous éclairer sur le sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 03:26

Hahahaha, s'il rencontre Lain, ça risque d'être très... mouvementé.

"C'est qui, cette Lain?"

Par contre, Lyss est en stand by pour un moment... Heureusement, Lain, de son côté, elle est enceinte, alors on va prétexter son congé de maternité, puisqu'elle doit déjà avoir la bédaine bien avancée mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:22

Qui la remplace alors?

"Elle nous enseigne à maîtriser nos pouvoirs!"

Réfléchie un moment.

"C'est vrai, elle est en congé de maternité!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:16

Dans son cas, congé, ce pourait être relatif xD

"Ah oui... il me semble que Tornade m'en a parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:30

"Parlant de Tornade, peut-être qu'elle pourrait nous expliquer ce qui c'est passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:46

*Comme si elle allait trouver comme ça d'un coup d'où ça vient....*

"D'accord... on... pourrait faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:09

Es-ce qu'on fait un nouveau topic dans son bureau ou on fait semblant qu'elle passait dans le couloir au moment où ils allaient la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite à Jamy Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite à Jamy   Rend une petite visite à Jamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite à Jamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Jamy
» Chambre de Jamy et Cassandre
» C'est l'heure du goûter [Jamy]
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre de Kimiko et Sorcha-
Sauter vers: