X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 C'est l'heure du goûter [Jamy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:54

Phil entrebailla la porte de la cuisine et vérifia qu'il n'y avait personne avant de se faufiller à l'intérieur. Il chuchota à Jamy:

- Suis moi ...

Une fois entré il se dirigea vers le frigo avec un petit rire genre :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 01:30

Elle le suivait en marchant sur la pointe des pieds.

"Il n'y a personne!"

Sourie.

"Nous avons la cuisine pour nous!"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 20:18

Il lui fit un petit sourire bizare en haussant les sourcils puis se remit à farfouiller dans le frigo. Il en sortit une boite de profiterolles au chocolat qu'il mit direct à chauffer dans le micro-ondes, puis il prit la glace à la vanille et une bouteille de coulis de chocolat.

- Ya plus qu'à attendre que ce soit chaud, tu tiendras jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 20:05

"J'sais pas!"

Bavait presque l'idée de manger ces délicieuses bouchées.mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 16:49

Heureusement il n'eurent pas à attendre longtemps. Phil servit les profiteroles chaudes accompagnées de leur boule de glace vanille napées d'un coulis de chocolat et ils attaquèrent leur goûter. A un moment il demanda :

- Au fait j'espère que je te monopolise pas ! Tu avais peut-être quelqu'un à voir cet aprem' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 00:43

Prend une bouché.

"Pas du tout,mis à part ce magnifique profitérol."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 14:03

Phil répondit d'un ton léger qui sonnait un peu faux.

- Ok. Ca me fait plaisir. Comme je passe la moitié de mon temps à la fac je vois plus les gens de l'institut autant qu'avant alors dès que je peux j'en kidnappe un et je le menace pour qu'il me dévoile tous les dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 02:58

"Pas besoin de menaces, j'peux t'les dire sans!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 13:36

- C'est sûr qu'avec toi j'ai pas besoin de menaces ; je t'ai déjà soudoyé avec les profiteroles !

mrgreen

- Mais je t'en pris ; tu allais me révéler tous les secrets les plus inavouables de nos camarades ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 21:55

"Et bien de combien de temps date tes anciennes nouvelles?"

Pour lui en dire, faudrait bien qu'elle sache où il en est rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:04

Il réféléchit un instant.

- Mhh... environ 1 semaine, mais je suis quand même au courant de la dernière bourde de missile. En même temps j'aurais eu du mal de passer à côté d'une alarme incendie à 3h du matin ... par contre je ne sais toujours pas comment et pourquoi il a mis les feu à cette poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 21:41

"Ahahahah, trop drôle! On m'a raconté qu'il c'était levé en pleine nuit pour aller y mettre feu! Il a suposément pris une alumette et la jeté à la poubelle sans raison et il est retourné dormir dans sa chambre!"

Rit.

"Quel imbécile, même le plus imbécile de l'institut n'a jamais fait un truc du genre!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 15:39

Hochant la tête.

- Oui, il mérite vraiment la palme. Il devrait pourtant savoir que tous les couloirs sont équipés de caméras de surveillance ... enfin. Et sinon qui a fait quoi ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 00:21

Prend une bouchée question de l'aider à réfléchir.

"Heum... Yamamoto a réussi à faire pleuré Ivy! Il est plus doué pour ça que pour son pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 14:41

Levant les yeux au ciel.

- j'ai toujours pensé qu'il devrait demandé conseil à Fluber.

Il lui fit un clin d'oeil pour souligner sa plaisanterie.

- Je sais qu'Ivy est sensible mais Yamamoto n'est pas là depuis tellement longtemps, qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire pour la mettre dans cet état ?

Pour une fois il ne pensait même pas à intervenir, il demandait ça juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 03:44

"Je ne sais pas! Ce que je pense, c'est qu'il lui a parlé de ses parents, mais je ne suis pas sûr! J'ai espionné des élèves qui en parlaient, mais je n'ai pas entendu l'intégrale de l'histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:24

Ses yeux se perdirent dans le vague pendant qu'il pensait à ses propres parents, il irait certainement les voir cet été.

- On ne devrait jamais s'en prendre aux parents des autres, surtout qu'iici on a peu de chance de les connaitre. C'est un sale coup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 18:55

"Mais tu devrais commencer à savoir qu'il ne fait que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:51

Il haussa les épaules avec un sourire triste.

- Tu sais que je suis un optimiste acharné. J'espère toujours que la bande d'ado que vous êtes finira pas grandir et devenir raisonable.

Il fit semblant de prendre un petit air hautain pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 04:35

"Je te signales que tu en fais parti!"

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:40

L'air outré.

- Moi Oo ?!? Alors là absolument pas je suis la sagesse incarnée [Huhu c'est pas fait exprès lyssounette ] d'ailleurs comme je suis ton ainé tu me dois obéissance et respect !

Il lui jeta un coup d'oeil en coin pour vérifier qu'elle ne s'apprétait pas à le frapper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:31

"Euuuhhhh, j'ai 34 jours de plus que toi idiot, alors tu n'es pas mon aîné!"

Tu l'as encore frustré! Est-ce que t'es de le famille de Yamamoto?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 19:47

Il la regarda bizarrement, inclina la tête et essaya de se rapeller ... et oui il fait partie de ces mecs qui ne se souviennent jamais des âges et des dates. Finalement il hocha la tête.

- Effectivement ... c'est que tu es trop mignonne pour que je me rende compte que tu es plus vieille que moi !

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 00:31

Ça ne marche pas avec elle!

"N'essait pas de te racheter avec des compliments Phil!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:46

Phil haussa les épaules avec ce sourire géné où en sentait la goute sur le côté de la tête.

- Justement c'était juste un essai ... Plus de chocolat ?

Il lui tendit le bol de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du goûter [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter [Jamy]   C'est l'heure du goûter [Jamy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du goûter [Jamy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamy
» Chambre de Jamy et Cassandre
» Rend une petite visite à Jamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: