X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jonathan Joyce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Jonathan Joyce Empty
MessageSujet: Jonathan Joyce   Jonathan Joyce Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:31

Nom: Jonathan Joyce
Surnom: Banshee ou Munch
Sexe: Masculin
Anniversaire: 19 avril 1990
Signe astrologique: Bélier
Signe chinois: Le cheval
Age: 28 ans
Type sanguin: A+
Taille: 1m75
Nationalité: Ecossaise
Cheveux: Entre châtain et brun
Yeux: Bleus
Autres descriptions physiques ou vestimentaires:
Très porté sur la mode vestimentaire parisienne des années 20-30, il apprécie les bérets, gilets, pantalons taille basse et les chemises blanches. En véritable observateur de mode, il sait mêler à la perfection élégance et vieillerie.
Maigrichon au premier abord, il possède toutefois une musculature fine. Se grimer n’est pas pour lui un souci : il aime endosser des rôles.

Pouvoir: Comme ses surnoms le laissent entendre (ahahah), Jo’ a le pouvoir d’émettre un hurlement sourd qui déstabilise ses adversaires ou les met en transe. Cette pouvoir permet (bien que dangereusement) à Jo’ de développer sa rapidité, son endurance et sa violence. Cependant, son « cri » pouvant être dévastateur pour son entourage, il n’use souvent que de l’effet corporel que cela engendre sur lui et évite que son hurlement ne sorte par le biais d’une combinaison ne laissant dépasser que son nez, ses yeux et son front.

Personnalité: D’un caractère enjoué, il est le roi des fines plaisanteries et parfois, des remarques acerbes. Perfectionniste, il essaye toujours d’aller au bout de ses forces pour réussir et convenir à ses exigences. C’est un battant remarquable et un admirable comédien qui, par l’intermédiaire de sa collection de costumes et de maquillage, infiltre les réseaux à combattre. Il sait s’adapter à une situation et est respectueux de ceux qui l’entourent.

Aime: Le chocolat à l’orange, le théâtre et la littérature, la musique, le whisky, les légendes, la cuisine de sa maman, les filles, se faire draguer par une élève (mais n’est pas toujours profiteur), la modestie et… le silence.

Aime pas: Les clowns, les rabas-joie, le chocolat à la menthe, le thé russe et la tisane de feuilles de coing, rajouter de l’eau dans le whisky et revoir la pièce qu’il a joué au primaire et où il incarnait un lapin dépressif (sa mère adore le montrer à ses petites copines habituellement).

Loisir: Théâtre, écriture, lecture, soirée avec les étudiants ou entre collègues, drague et du sport quand on l’oblige un peu.

Emploi: Professeur de théâtre à l’Institut

Groupe où vous êtes Professeurs

Histoire:
Jonathan, surnommé Jo’ par sa mère qui l’élèvera toute seul avec son père, nait en Ecosse, région où mythes et légendes font fureur. Mélomane dès son plus jeune âge, il apprend le piano puis la guitare et entre dans un conservatoire de musique où cours classiques et musicaux sont dispensés. Très vite attiré par la scène, il joue dans la troupe de théâtre du conservatoire et se fait vite repérer par les professeurs-professionnels. A 14 ans, lors d’un cours de chant, il prend conscience de son pouvoir et provoque un énorme cataclysme sonore dans la salle. Personne ne sachant d’où venait ce bruit, on le laissa tranquille mais il préféra quitter l’école afin d’éviter trop de dégâts. Sa mère continuant donc son éducation, l’incita à reprendre le théâtre et, à l’aide d’une troupe mutante, il apprit peu à peu à canaliser son énergie. Il monte rapidement un groupe de musique jazz-manouche suite à la découverte du répertoire musicale français des années 20-30. Poursuivant le théâtre, il se fait repérer pour un casting de cinéma et enchaîne trois années de suite quelques tournages en figurant, puis, en acteur secondaire. Un jour, il abandonne tout et répond à la proposition qu’une fille de la troupe lui propose « cherche professeur de théâtre au Canada ». Sans diplôme, il tente quand même le coup et accepté par Tornade et Wovy, débarque rapidement à Toronto.
Voici donc une semaine que Jo’ est au Manoir. Il n’a pas encore commencé les cours. Tout à l’air de bien fonctionner. Sa vie est gentillette, mais… méfiance un comédien se doit de mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Étudiante
Blackbird


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 20/11/2007

Jonathan Joyce Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Joyce   Jonathan Joyce Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:36

Bienvenue, j'espère que l'on aura l'occasion de faire un post ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Jonathan Joyce Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Joyce   Jonathan Joyce Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:58

Comme on se retrouve mrgreen

Fiche validée, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Joyce Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Joyce   Jonathan Joyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sortie....[Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations :: Le reflet du passé-
Sauter vers: