X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin de voir Wolverine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:26

Elle se dégage. Parce que, mine de rien, c'est plus facile comme ça. Pour écouter. Pour comprendre plutôt. Et puis d'un coup, elle a un doute. Ça peut pas revenir comme c'était avant... Il arrivera quoi, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:32

Fini les mamours futiles les jeunes, le vieux bourru vient d'ouvrir la porte de son bureau. Et il n'a pas l'air particulièrement de bonne humeur. Pire que d'habitude, je veux dire. Deux élèves en sortent. Logan se passe la main sur le visage, s'attardant à sa barbe habituelle de quelques jours. Il remarque enfin les deux autres, en face.

"...aller...."

Il se doute bien du pourquoi elle est là en fait. Et même s'il vient de se faire royalement chier pendant 1h avec les deux jeunes imbéciles qui viennent de sortir de son bureau, ya certains élèves qu'il est prêt à aider. Et Bri en fait partie. Tout comme Shape d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:35

Elle jette un dernier regard à Dorian. Ce sera pour plus tard, cette discussion. Parce que celle avec Logan est probablement plus pressante. Et qu'après tout, c'est lui qu'elle est venu voir. Elle se relève donc, empoignant son sac à dos du même coup, et referme la porte derrière elle en entrant dans le bureau de Logan.

"... c'est plus dans des cordes que dans celles de Tornade..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:36

"Ya pas grand étudiants qui ont l'audace de se présenter ici alors j'me doute bien que c'est assez grave."

S'affalle sur sa chaise, quenté vers l'arrière, posant ses pieds sur son bureau.

"Tu comptes rester plantée là comme un piquet encore longtemps?"

Une pointe d'impatience dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:37

Elle met un certain temps avant de réagir. Elle n'avait pas oublié cette odeur nacrée qui flotte en permanance dans le bureau de Logan. Elle lance son sac sur le fauteuille, prenant place devant Wolvie, tendue, cripsée sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:39

Il l'interromp avant même qu'elle n'ouvre la bouche.

"... tu sais qu'tu seras plus en sécurité ici que seule dans la ville..."

Nick L'avait prévenu, quand Bri était partie. Avec, en option, plus ou moins de détails sur les motifs l'ayant poussée à quitter l'Institut aussi précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:40

Elle hoche la tête, fixant ses pieds. Elle ne croyait pas qu'il serait autant au courrant de l'histoire. Biensur, elle savait qu'il avait été prévenu par Nick mais....

"... c'est que.... peu importe où je vais... il me retrouve...."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:43

"Hey, gamine, si ya bien une chose que t'as retenu de mes cours, c'est quoi?"

C'est sur qu'elle sait où il. veut en venir. Mais il veut la forcer à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:44

"Que..."

Elle inspire un coup avant de relever la tête vers Logan, qui la fixe.

"... que la meilleure défence, c'est encore L'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:45

"Exactement. Alors arrête de te sauver et affronte tes peurs. T'es pas seule là dedans, contrairement à c'que tu crois. T'as Nick. T'as Shape. T'as Dorian. Et pis t'as nous."

Il est super sérieux, pour le cours. Mais, en même temps, ya comme quelque chose de différent dans sa voix. Comme... une réelle préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:46

Elle détourne le regard, incapable de soutenir celui de Logan plus longtemps.

"Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:47

Coupe court à sa réplique.

"Ya pas de mais. En ce moment, tu fais exactement c'qu'il attend de toi... Son seul et unique but c'est de te déstabiliser... comme ça tu seras plus facile à faire tomber. La Bri que je connais, celle qui s'amuse à me piquer mes voitures, elle se laisse pas ébranler aussi rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:48

"Tu... tu crois que tu pourrais m'aider? ... Je voudrais... j'aimerais être préparée, la prochaine fois... Peut-être même que... que ce pourrait être moi qui le trouve cette fois-ci."

Elle fixe le mur, en disant ça. Mur sur lequel figure une peinture aux teintes de rouge. Elle n'arrive pas à voir ce que c'est... Par contre, c'est du Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:50

"Petite, sache que ya jamais un seul bâtard qui m'a échappé. Et c'est surment pas ce morveux qui sera le premier..."

En parlant de la peinture d'Emy.

"T'arrive pas à voir c'que c'est pas vrai... elle m'a dit que c'était le genre de choses qu'elle voyait, en rêve. Brutal et indéfini. Comme moi, il fut un temps."
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:51

Cette soudaine déclaration attira son attention. Elle contempla le mur encore quelques secondes avant de ramener son regard sur Logan, qui, étonnament, avait un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:52

Il lui fait un clin d'oeil.

"Prête pour un entrainement intensif?"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:52

Elle sourit, pour la peine, et hoche de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:54

"On va lui faire la peau, à ce rat, tu vas voir."

Il se relève, s'étirant... mal au bas du dos =___=

"Ta chambre est toujours libre. Et t'auras pas à reprendre les cours tout de suite, si t'aimes mieux ça comme ça.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:55

"Alors je... peux rester ici?"

Simili puppy eyes, le genre quand on fait: Pour de vrai? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:57

"Ya pas de raison que j'te mette dehors. Aller petit, debout, j'viens de passer plus d'une heure dans ce bureau, faut j'aille faire un tour."

En s'appretant à ouvrir la porte, il lui lance un porte-clé.

"T'arriveras pas à me rattrapper."

Avec un sourire carnassier. Mine de rien, ce Logan, il est des instincts forts protecteurs envers ces jeunes.... Il ouvre enfin la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:50

La porte à peine fermée, il murmure, sans avoir bougé un cil:

"C'était pourtant vraiment... important."

Il baisse la tête, appuyant sur front sur ses genoux qu'il a ramené contre lui. C'était là ou jamais.

Alors ça sera probablement jamais. Il y a des secrets qui doivent rester enfouis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de voir Wolverine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Wolverine   Besoin de voir Wolverine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de voir Wolverine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logan - Wolverine
» J'ai besoin d'un toit...
» À la porte du bureau de Wolverine
» La louve blanche [Pour Wolverine]
» Va voir si Luke est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Wolverine-
Sauter vers: