X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La louve blanche [Pour Wolverine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:08

Judith venait d'entrer dans la forêt de l'institut, sous sa forme de louve blanche. Elle se demandait ce qui l'avait poussé à venir ici. Elle sentit l'odeur d'un homme, qui étrangement, lui rappelait celle d'un loup... Elle se tapit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 23:51

Wolverine se baladait main dans les poches, cigare en bouche. Avec Mailicia et Kurt, mais surtout Jean, qui refont surface, ça lui hérisse un peu le poil. Il a donc préféré la tranquilité de ce bois aux blablatages interminables des deux premiers énergumènes. Pour ce qui est de Jean....
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 01:55

Judith se tapit dans les bois et regarda l'homme approcher. Elle gronda et découvrit ses crocs, prête à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:01

Il l'avait sentit. Mais c'était pas un loup normal. Ça, c'était clair, net et précis. Sort ses griffes, lentement, juste au cas ou "l'animal" s'avérerait hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 12:19

Voyant que l'homme l'avait repéré, elle bondit en avant et lui sauta dessus. Elle saisit son bras entre ses crocs et ne le lacha plus. Les deux corps roulèrent dans la neige. Tous corcs dehors, elle grondait, tempétait et tentait de lacérer la poitrine de l'homme à coup de griffes tout en prenant soin de rester à distance des griffes surprenantes que l'homme possédait. Les loups n'aiment pas le corps à corps, elle essayait donc de lui infliger le plus de dommage possible puis se retirerait et reprendrait l'attaque, selon la tactique éprouvée du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 16:01

[depuis quand il y a de la neige en juin? presque juillet?! oO on n'est pas dans le grand nord, tout de même]

Elle est devenu dingue cette bestiole ou quoi. C'est surment pas un petit loup du genre qui allait le mettre KO. De toute façon, y a-t-il quelqu'un, un jour, qui a réussi à le emttre KO? Bref...

Dans un geste vif, la saisie par la fourure et l'envoie valser contre un arbre, ses quelques blessures se refermant.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:34

Judith vola dans les airs et attérit contre un arbre de plein fouet. Elle tomba à terre et ne bougea plus.
Elle gémit un peu et tenta de se relever mais elle avait une patte cassée et se tint sur trois pattes, grondante et regardant avec intérêt l'homme. Son odeur l'envoûtait et lui rappelait quelquechose...


* Ce ne serait pas lui que j'aurais guidé près de la base d'Alkaleelake ?*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:37

"Écoute moi bien chaton, j'ai pas envie de faire joujou."
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:39

Judith gronda en l'entendant l'appeler chaton. Elle s'approcha néanmoins en boitillant et vint renifler la main de l'homme. Puis, elle fixa de ses pupilles bleues de louve ceux de l'être humain et pencha la tête d'un air interrogateur.

* Oui, c'est bien toi que j'ai rencontré il y a longtemps et que j'ai guidé quand tu cherchais des traces de ton passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:41

L'observe un moment.

"On se connait non?"
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:44

Elle écouta attentivement. Elle aimait bien sa voix, elle la charmait. Elle lui lécha la main et se coucha devant lui, le regard toujours fixé dans ses yeux, sa patte cassée un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:47

S'asseoit par terre, le dos appuyé contre un arbre, silencieux, soutenant le regard de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:51

Elle soutint son regard et pencha encore la tête. Elle retroussa ses babines, ce qui lui donna l'air de rire. Puis, elle se jeta sur lui, mais amicalement, pour jouer. Elle tentait de lui pincer le visage et les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:54

Ce loup avait plus du meilleur ami de l'homme qu'autre chose. La repousse.

"J'ai pas vraiment envie de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:02

Elle s'assit, l'air interrogateur. Elle pencha la tête. Puis, elle se décida. Elle reprit forme humaine. Un peu intimidée, elle se tint le poignet cassé de sa main valide.

- On peut dire que tu n'y vas pas de main morte toi !

Elle lui sourit.

- Tu ne me reconnais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:05

De main morte... esquive un sourire. Et puis d'abord, c'est elle qui l'a attaqué en premier.

"Si, seulement, j'arrive pas à mettre le doigt dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:14

Elle lui sourit, sans quitter ses yeux du regard.

- La louve blanche devant la base qui t'a guidé, c'était moi ! Je vois qu'on oublie vite ses amis... Excuse-moi, mais mes instincts m'ont... comment dire ? Emportée !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:02

Grognement de la part de Logan.

"J'me disais aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:05

Judith baissa la tête. Le ton bourru de Logan l'avait blessée. Elle pensait recevoir un accueil un peu plus chaleureux... Elle se leva.

- Bon, je suis navrée, je dois te soûler... Je vais te laisser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:09

"Attend."

Oui, il était bourru, oui, il était rustre, oui, il était borné... finalement il avait tous les défauts des hommes -_-', mais il sait aussi reconnaître quand il a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:11

Elle se retourna et le regarda d'un air triste. Elle aussi était solitaire et assez rustre mais sa solitude commençait à lui peser. Mêmes les louves les plus solitaires restaient parfois en compagnie d'un mâle...

- Quoi ? Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:13

"Qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:17

Judith redoutait de parler de son histoire. Elle mentit.

- Euh... Je voulais... Te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:24

Il croise les bras. Il n'est pas dupe, il a flairé qu'elle mentait.

"Écoute, je n'veux pas savoir ton histoire, je veux seulement savoir pourquoi tu es ici."
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Étudiante
Judith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:26

Elle souleva son t-shrit, dévoilant son ventre lacéré de la maudite cicatrice M rouge.

- A cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La louve blanche [Pour Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: La louve blanche [Pour Wolverine]   La louve blanche [Pour Wolverine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve blanche [Pour Wolverine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de la louve blanche
» Pour embêter Sky.
» Chambre de Wolverine
» Vient pour voir Bri
» Ne vient pas pour des livres ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: