X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Là où la chasse débuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry

Terry


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec mes éprouvettes et mes petits cobayes
Date d'inscription : 06/06/2007

Là où la chasse débuta Empty
MessageSujet: Là où la chasse débuta   Là où la chasse débuta Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 23:34

Le Tik talk Café... Un endroit populaire par excellence où il était agréable de se rendre entre amis ou en amoureux afin de partager un moment agréable et de détente autour d'un bon repas ou d'un simple verre. L'ambiance qui régnait en ce lieu était des plus chaleureuses et des plus conviviales. L'agencement de la pièce avait été, et dans les moindres détails, soigneusement pensé. L'endroit baignait dans une lumière douce et diffuse qui a elle seule était une véritable invitation à la détente et au bien être. Et puis il y avait ces matériaux, choisis avec grand soin et qui parvenaient à allier, dans la plus pure harmonie, le design et froid du métal à la chaleur et au côté précieux des bois exotiques. Et que dire de cette façon presque brillante dont les tables avaient été agencées ? Malgré leur apparente proximité, Terry avait pu constater en s'attablant nonchalemment à l'une d'entre elles qu'il n'en était rien. Les deux tables jouxtant la sienne et qui lui semblaient pourtant si proches étaient occuppées et les discussions allaient bon train d'un côté comme de l'autre. Pourtant, malgré ses sens hyper développés, il ne parvenait pas à saisir le moindre mot. Parfait. Tout cela était véritablement parfait. Il sourit presque sincèrement en se reprochant presque d'avoir pu mettre en doutes la parole de celui qui lui avait donné rendez vous au Tik Talk Café. Mais, en homme prudent et avisé, il savait qu'il n'est jamais bon de trop se fier à autrui et que la seule personne en qui l'on puisse vraiment avoir confiance c'est soi même. Et, pour ce qu'il avait en tête et dont il souhaitait s'entretenir avec cet homme, il préférait ne pas être entendu. La discrétion était une condition essentielle de la réussite de son plan.

Voyant une serveuse venir à lui, il délaissa un instant le fil de ses pensées pour se plonger dans la lecture de la carte. Celle ci était bien remplie et bon nombre de plats semblaient alléchants. Il jeta un bref regard à sa montre : 12h30. D'içi cinq minutes, son rendez vous serait là. Ce qui ne lui laisserait guère le loisir, ni même l'envie d'ailleurs, de déjeuner. Mais ne voulant pas éveiller la suspicion de quiconque, il commanda une salade aux crevettes accompagnée d'une bouteille de leur meilleur vin blanc. En attendant que sa commande arrive, il jeta un regard circulaire sur la salle et se mit à observer les gens qui l'entouraient. Parmi eux, il devait sans aucuns doutes se trouver des mutants, peut être même des étudiants ou des professeurs de ce maudit Institut Xavier. Des gens qui seraient à même de lui fournir de précieux renseignements sur ce qui se passait là bas, les personnes qui y résidaient, en quoi consistaient véritablement les cours et la façon dont ils se déroulaient... Des gens suceptibles de le renseigner plus avant sur ces deux mystérieux mutants à la tête de cette école particulière : Tornade et Wolverine. Ses hommes avaient eu beau chercher pas un n'était parvenu à lui apprendre quelque chose de neuf, quelque chose de bien sombre sur ces deux là, quelque chose dont il eut pu user pour les forcer à marcher avec lui ... Rien ! Pas la moindre petite faille où la moindre petite zone d'ombre suceptible de dissimuler un monstrueux secret. Cela en était désespérant... Se pouvait il vraiment que l'honnêteté et l'intégrité existent encore en ce monde ? Non, il savait très bien que non. Chacun possède sa part de ténèbre et il lui suffirait de bien chercher pour découvrir celle de ce Wolverine. Car, bien plus que Tornade (dont il se méfiait pourtant) c'était cet homme qui lui posait le plus de problèmes. Sa réputation n'était plus à faire et il passait pour un homme dont la mufflerie n'avait d'égale que l'intégrité. Sans compter que le pouvoir qu'il détenait était impressionnant lui aussi. Un squelette en adamantium... Que d'expériences il pourrait faire sur un tel sujet !

Perdu dans sa rêverie, il ne vit pas tout de suite, l'homme qui venait à son tour de pousser la porte du Tik Talk et qui s'avançait vers lui d'un pas lent mais assuré. La petite trentaine, de taille moyenne et plutôt mince, l'homme avec son jean et sa chemise blanche ne différait en rien des autres clients. Il se posta devant Terry, attendant visiblement que ce dernier ne l'invite à se joindre à lui. Daignat à peine lever les yeux vers lui, lTerry lui désigna de la tête une chaise en face de lui et l'invita enfin à s'asseoir. Hélant la serveuse, il lui demanda un autre verre et ce n'est que lorsque celui ci fut arrivé et largement rempli qu'il prit enfin la parole :


- Vous êtes en retard mon cher... sa voix était devenue plus rauque, presque menaçante. Il leva la tête et plantant son regard dans celui de l'autre poursuivit : J'espère au moins que les informations que vous m'apportez sauront justifier à la fois votre impolitesse et vos honoraires !

- Monsieur Holloway ;
répondit maladroitement l'invité tout en se dandinant sur sa chaise, visiblement mal à son aise . Vous me payez pour obtenir des informations et c'est bien ce que je m'efforce de faire. ce disant il sortit de la poche arrière de son jean une petite envelloppe et la tendit à son employeur. Alors que celui ci l'ouvrait presque fébrilement pour prendre connaissance du contenu , l'inconnu poursuivit Mais cette fois ci je me suis heurté à un mur. Où que j'aille, quelque soit les personnes que j'interroge ou que je soudoye, le résultat est irrémédiablement le même. Si quelqu'un sait, laors il refuse de parler.

- Je ne vous paye pas pour entendre de telles bêtises Dawson !
persiffla Terry. Il ne regardait même plus son interlocuteur, tout occuppé qu'il était à scruter les quelques clichés et autres menus feuillets contenus dans l'enveloppe. Payez qui vous voudrez ! Menacez, faites pression sur qui vous chantera mais je veux des résultats ! Je veux que vous me retrouviez ma femme ! Elle n'a quand même pas pu disparaître ainsi...

- Nos hommes ont pu suivre sa trace jusqu'à içi. Mais depuis les derniers clichés pris d'elle à l'aéroport, plus rien. Elle semble avoir réellement avoir disparut.
le dénommé Dawson inspira un grand coup comme pour se donner du courage Elle ne s'est même pas rendue à l'Insitut Xavier comme vous pensiez qu'elle le ferait ! Après vérification là bas, personne ne la connait ni ne l'a même jamais vue !

- Elle s'y rendra tôt ou tard cela je puis vous l'assurer
lâcha t'il du bout des lèvres. Le regard de Terry était devenu absent et lointain. Mais cet égarement ne dura qu'un isnatnt et très vite il se reprit : Elle n'a nulle part d'autre où se rendre. Cet Institut est sans doutes le seul endroit au monde où elle pourra trouver des réponses à ses questions et surtout de l'aide. Mon épouse m'a non seulement trahi , elle a emmené avec elle une chose qui m'appartient et que je veux à tout prix récupérer. Vous m'entendez ? A tout prix !
Depuis plusieurs années qu'il travaillait à son service, Dawson n'avait vu qu'une seule fois son employeur aussi hors de lui. et c'était justement le jour où sa femme s'était enfuie, non sans avoir au préalable cambriolé son laboratoire. Et, à l'expression sur le visage de Terry, il savait qu'aucune erreur supplémentaire ne serait tolérée. En cas d'échec, il pouvait déjà se mettre à creuser sa tombe !

Il était sur le point de rétorquer, de plaider sa cause lorsque, subitement, le visage du jeune homme se fit plus aimable et presque doux. Tourant la tête il vit la jeune Salomé se profiler à l'horizon et s'avancer vers eux. Elle était plus radieuse que jamais. Dawson ne put s'empêcher de penser que tout cela n'était que pur gâchis. Quel dômmage qu'une fille comme elle se laisse si facilement berner par les émotions si bien feintes de cet arrogant Holloway ! Elle n'était qu'un instrument parmi tant d'autres dont il userait et abuserait jusqu'à en avoir épuisé toutes les possibilités. Alors il s'en débarasserait comme il l'avait fait des autres avant elle. Mais pour le moment, la jeune femme elle, ne voyait rien venir et semblait nager dans le bonheur le plus total.


- Ma chérie ! Tu m'as tellement manqué... lança amoureusement le jeune Holloway en allant à sa rencontre et en déposant sur les lèvres de la jeune femme un fougueux baiser. En bon gentleman qu'il se targauait d'être il la mena à leur table et passa commande pour elle. Puis, lui laissant à peine le temps de s'installer, il lui prit doucement la main et s'adressa à Dawson en ces termes :

- Vous vous souvenez de Salomé, n'est ce pas mon ami ? Cette charmante personne dont la beauté me frappe un peu plus chaque jour...

- Mademoiselle ...
répondit il poliment.

- Hé bien, figurez vous que ma douce et tendre, à accepter de m'aider dans mes recherches elle aussi. Alors ma chérie... Comment s'est passée ton inscription à l'Institut xavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Là où ça sent bon le souffre et le danger imminent ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Là où la chasse débuta Empty
MessageSujet: Re: Là où la chasse débuta   Là où la chasse débuta Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 01:05

Se délectant visiblement des mots doux que cet homme lui prodigait sans la moindre retenue, Salomé sourit, pleinement heureuse. Elle aimait cela : sentir le désir s'allumer au fond des yeux de son compagnon, sentir à quel point il avait besoin d'elle. Elle était amoureuse. Sans doutes bien trop pour déceler, derrière le regard énamouré du jeune Holloway, celui bien plus sombre du prédateur qu'il était en réalité. Tout à sa joie elle voulu se faire attendre et demanda poliment unverre de sancerre. Puis, une fois seulement celui ci servi, elle daigna répondre :

- Ne t'inquiètes donc pas autant mon coeur... Tout va bien. Même si, je dois bien l'avouer, tout ne s'est pas exvatement déroulé comme nous l'avions prévu ! Il y a eu, disons... quelques complications. Mais rien de grave...
dit elle en se saisissant de son verre pour le porter à ses lèvres parfaitement ourlées.

Mais avant même qu'elle ait pu achever son geste, elle sentit la main de Terry se refermer sur son poignet et serrer. Si fortement qu'elle en éprouva une vive douleur et manqua de lâcher le verre. Autant contrariée que stupéfaite d'une telle réaction, elle lança un regard interrogateur vers l'homme de ses rêves. Celui ci semblait être devenu bien froid et limite sombre. Et ce qu'elle vit ne fut pas vraiment pour la rassurer : les pupilles de Terry commençaient à se dillater virant au jaune doré et prenant l'aspect d'un oeil de félin. Ce qui, chez Terry Holloway, était rarement bon signe. C'était plutôt le calme avant la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec mes éprouvettes et mes petits cobayes
Date d'inscription : 06/06/2007

Là où la chasse débuta Empty
MessageSujet: Re: Là où la chasse débuta   Là où la chasse débuta Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 01:16

- Ce n'est pas à toi de juger ce qui est "grave" ou non ma chère... De toutes façons tu en serais bien incapable ma pauvre ! persiffla t'il tout en maintenant son emprise. Il s'apprêtait à laisser libre cours à cette violence naturelle qu'il contrôlait pourtant si aisément d'habitude lorsque Dawson l'interrompit :

- Monsieur Holloway... Les gens commencent à nous regarder...


Avisant ce et ceux qui l'entouraient Terry convint de la justesse de cette réflexion. Aussi se calma t'il aussi vite qu'il s'était emporté et relâcha son étreinte. Et ses yeux retrouvèrent leur teine azurée si sage et si trompeuse. Il lut dans les yeux de Salomé une telle stuppeur qu'il décida de faire un effort (même si, franchement cela commençait vraiment à le fatiguer ce rôle d'amoureux éperdu) et lui caressant tendrement la main il lui présenta ses excuses, prenant une voix faussement contrite.


- Je te demande pardon. Je... Je ne voulais pas te faire mal ni même me montrer blessant. Mais tu comprends,
dit il en passant sa main dans ses longs cheveux dorés pour finir par caresser sa joue tout ceci est tellement important pour moi ! Cela l'est pour nous deux... ajouta t'il sournoisement sachant pertinemment qu'il venait de toucher la corde sensible de la jeune femme. Si nous parvenons à nos fins alors toi et moi pourrons enfin vivre ensemble sans plus avoir à nous soucier de rien d'autre que de notre Bonheur. N'est ce donc pas ce que tu souhaites toi aussi ?

La jeune femme aquiesca faiblement de la tête, s'abandonnant au plaisir de cette caresse.


- Alors maintenant, sois une gentille fille, et raconte moi dans les moindres détails ce qui s'est exactement passé. Je veux tout savoir... Et n'oublie rien Salomé ! C'est très important ! As tu, oui ou non, pu voir Wolverine ? Et a t'il cru à ta belle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Là où ça sent bon le souffre et le danger imminent ...
Date d'inscription : 11/06/2007

Là où la chasse débuta Empty
MessageSujet: Re: Là où la chasse débuta   Là où la chasse débuta Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 22:27

- Je... sembla t'elle hésiter un moment. Puis elle céda une fois de plus au regard enjôleur de son amant et poursuivit, presque rasurée : Oui, je me suis rendue au bureau de ce Wolverine come tu me l'avais indiqué. Et il était pire encore que ce que tu ne m'en avais dit ! Je n'ai jamais rencontré un être aussi frustre ni aussi ... Salomé cherchait ses mots, ne parvenant visiblement pas d'assez fort pour qualifier Logan. Ce type n'a visiblement aucune idée de ce que les mots "savoir vivre" et "politesse" signifient ! Seuls semblent l'intéresser ses bières infâmes qu'il se descend les unes après les autres et ses cigares qui empestent toute la pièce qu'il ose appeller son "bureau" !

En face d'elle, la jeune femme vit son jeune ami l'écouter avec la plus grande attention. Elle poursuivit son récit, lui expliquant comment cette Lain avait fait irruption durant son entretien, et la façon dont toutes deux s'étaient livrées à une sorte de petite joute tant oratoire que physique.

Salomé faisait réellement de son mieux pour satisfaire son compagnon et pour que son récit soit le plus fidèle possible. Mais elle avait tant de choses à lui reporter que les idées s'embrouillaient dans sa tête et il lui fallait souvent marquer des temps d'arrêt pour chercher les mots justes. Et le regard inquisiteur et limite glacial de Terry dans ces moments là n'était guère fait pour l'aider !

Elle parvint néanmoins, après un sacré effort de concentration (et de nombreuses pauses) par finir par achever son récit. Oui, elle avait bien vu wolverine. Oui son inscription était maintenant officielle. Mais non elle ne croyait pas qu'il ait entièrement cru à son histoire... en tous cas Lain , elle, n'y avait pas cru une seconde !


- Mais , je t'en prie... Ne m'en veux pas ! Je te promets... J'ai fait de mon mieux Terry. Cette fille, cette Lain, elle est télépathe et je n'ai rien pu faire pour la contrer. SOn entraînement au sein de cet établissement à visiblement été des plus efficaces... Mais quoiqu'elle soupçonne elle ne peut rien affirmer avec certitude. Elle n'a aucune preuve... Je ne pense pas qu'elle représente le moindre danger pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec mes éprouvettes et mes petits cobayes
Date d'inscription : 06/06/2007

Là où la chasse débuta Empty
MessageSujet: Re: Là où la chasse débuta   Là où la chasse débuta Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 22:48

* Ma pauvre petite Salomé ! Mais comment peux tu te montrer aussi naïve ? N'as tu donc rien retenu de ce que je t'ai pourtant répété de si nombreuses fois : ne JAMAIS sous estimer un adversaire ! Et je parie que cette "Lain" risque de nous poser bien des problèmes... VOilà qui n'était certes pas prévu au programme. Et je déteste les imprévus ! *

Terry devait maintenant faire preuve de toute sa force de concentration pour ne pas se laisser aller à ses pulsions animales et sauter à la gorge de Salomé pour la mettre en pièces. Qu'elle pouvait se montrer énervante quand elle agissait de façon aussi stupide ! Son manque d'humilité, la supériorité qu'elle se plaisait à afficher alors que le jeune homme trouvait celle ci largement injustifiée, la prétention qu'elle mettait dans chacun de ses jugements... Tout cela ne la ménerait nulle part sauf, peut être, à commettre des erreurs qui pourraient par la suite se révéler fâcheuses pour lui. Si seulement il n'y avait pas eu autant de monde autour d'eux !

Non... Il devait se calmer... Après tout, cela n'était peut être pas aussi grave que cela en avait l'air ? Si de réels soupçons avaient pesé sur Salomé, il eut été étonnant que son inscription soit validée aussi "facilement" ! Et s'il la jouait fine alors il lui était encore possible d'achever cette phase très importante de son plan. Il avait besoin des informations cachées, quelque part, dans cet Institut. Et pour les obtenir il avait, malheureusement, besoin de Salomé...

Il la regarda, souriant de plus belle, mais terriblement lassé en son fort intérieur. Lorsqu'il la regardait il n'éprouvait plus rien pour elle. L'attrait de la nouveauté était passé depuis longtemps, et même ses charmes opulents ne lui faisaient guère plus d'effet. Non, seul restait l'ennui et même le dégoût. Ce manque total de clairvoyance de la part de la jeune femme satisfaisait le côté sadique de sa personne mais finissait d'achever l'amant qu'il avait pu être. Encore un peu de patience et il pourrait, elle aussi, la reléguer au fin fond d'un placard... ou pourquoi pas au fond d'un lac ?

* Bonne idée tiens... *

Voilà qui lui plaisait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où la chasse débuta Empty
MessageSujet: Re: Là où la chasse débuta   Là où la chasse débuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où la chasse débuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comment le bordel débuta...] - L'arrivée de Lain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Tik Talk Cafe-
Sauter vers: