X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 22 h, comme promis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

22 h, comme promis Empty
MessageSujet: 22 h, comme promis   22 h, comme promis Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:53

Avec une certaine hésitation néanmois - il n'a jamais eu un sens de l'orientation particulièrement efficace xD - mais absoluement nickel côté allure et style. (non, ya pas de fleurs ou de chocolat hey oh.)
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Kenutt
Indépendant
Meghan Kenutt


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

22 h, comme promis Empty
MessageSujet: Re: 22 h, comme promis   22 h, comme promis Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 22:36

Meghan se regardait fixement dans le miroir, cherchant à déceler la moindre imperfection. Elle avait passé presque deux fois plus de temps à se préparer que d'habitude et espérait que le résultat soit à la hauteur.
Après avoir vidé 3 fois son armoire, elle avait finalement opté pour un jean taille basse noir et un simple débardeur moulant noir également (et aussi un très joli petit string noir mais ça on le dira pas ;) ) Et comme c'est une soirée, elle avait bien évidemment pensé aux bijoux. Elle portait de longues boucles en argent ainsi qu'une série de fins colliers en argent dont le plus grand avait un cadenas en signe de pendentif et un gros bracelet en faux diamants. A cela elle avait ajouté un maquillage noir mettant ses yeux clairs en valeurs et une nouvelle coupe de cheveux.

Alors qu'elle se vérifiait une dernière fois sous toutes les coutures, Meghan se récitait ses règles fondamentales pour une bonne sortie en boite. Comment ça: vous ne connaissez pas ses règles? Faisons une petite pause, je vous les développe.

Tout d'abord je tiens à préciser que ces règles sont pour les célibataires
1ère règle: Mesdemoiselles, riez aux blagues de ces jeunes hommes. Même si elles ne sont pas drôles, se qui est souvent le cas. Car si vous ne riez pas soit ils croiront que vous n'avez pas compris et en déduiront que vous êtes stupides, soit ils vous trouveront sans humour. Si on peut appeler ça de l'humour TT__TT
2ème règle: On évite de s'engueuler avec le barman parce que celui-ci refuse de vous servir votre double scotch. Vengez-vous plutôt en le discréditant auprès des jeunes filles accrochées à ses lèvres: "Lui, un homme ? Pffff! Même mon chihuahua en a une plus grosse…."
3ème règle: Il est interdit de picoler. Une femme qui va vomir dans un coin n'a rien de très sexy. Contentées vous d'un ou deux petits verres et d'un " Mhihi. Je crois que je suis un peu pompEtte" si le mec que vous dragué vous trouve un peu stoïque.
4ème règle: A moins que vous ne soyez une danseuse pro, évitez de vous lancer dans des choses trop compliqués. Contentées vous d'onduler en rythme en plongeant son regard dans le sien. Si ça à l'air de marcher, vous pouvez même essayer de vous coller à lui.
5ème règle: …Heu, y en a une cinquième? … Ah oui! Evitez d'appeler Mika: Sean et Philipe: Brian! Ca le fait vraiment mal et en plus ça les vexent.

A l'occasion de cette sortie quelque peu exceptionnelle, Meghan avait même ajouter deux nouvelles règles
6ème règle: On ne drague pas Taz ou un quelconque autre membre des Seventh. Ce serait pas malin. On pourrait être déçue de son véritable caractère et finir par ne plus écouter sa musique alors qu'au départ c'est pour ça qu'on l'aime…Non. On drague les autres.
7ème règle: Même si on drague tout les beaux mâles du coin qui ne sont pas Taz, on évite de l'abandonner dans son coin. C'est pas gentil. Et puis on a pas tous les jours, pardon toutes les nuits, l'occasion de sortir avec un Seventh.


Soudain, Meghan relâcha son attention du miroir. On a sonné. Elle entreprit de se diriger vers la porte mais malheureusement, à moitié chemin, elle se prit les pieds dans un tas de fringues et tomba tête la première. Elle cria d'une voix étouffée à l'homme de derrière la porte

" J'arrive dans trente secondes "

En effet, trente et une secondes plus tard, elle ouvrit la porte à Taz avec un grand sourire

" Bonjour, vous "
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

22 h, comme promis Empty
MessageSujet: Re: 22 h, comme promis   22 h, comme promis Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:26

[Sean! Excellent choix de prénom <3<3<3]

"Une seconde de retard."

^__^

...oui, ce genre de détail, ça l'amuse... et comme ça énerve les autres membres du groupe quand il se met à faire ce genre de truc, c'est devenu une habitude mrgreen

La détaillant 2 secondes et demi du regard.


"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

22 h, comme promis Empty
MessageSujet: Re: 22 h, comme promis   22 h, comme promis Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:30

[Sale gosse. mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Kenutt
Indépendant
Meghan Kenutt


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

22 h, comme promis Empty
MessageSujet: Re: 22 h, comme promis   22 h, comme promis Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:34

[zooooa Sorry pour le retard mais d'abord il y a eu les examens puis la flemme de se connecter TT__TT ]

Une seconde de retard ? Megahn, souriante, leva les yeux au ciel en pensant à quoi il avait échappé. Non mais. C'est vrai. Mieux vaut une seconde que 45 minutes....

" Est-ce que je suis prête ? Heu.... "

Elle tâta son corps, comme le font les flics lorsqu'ils arrêtent quelqu'un.

"... Ouais. J'ai l'air d'être en ordre ^^ "

Oui je sais, elle bizarre. Mais j'y peut rien. J'aime les gens bizarres. Peut-être parce que moi-même je suis plutôt étrange mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

22 h, comme promis Empty
MessageSujet: Re: 22 h, comme promis   22 h, comme promis Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 17:12

Étrange?! Mais non, pas du tout mrgreen

"Tu vérifies toujours l'état des choses en les tâtant?!"


..... je vois absoulement pas à quoi vous venez de penser... mrgreen x10938475
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Kenutt
Indépendant
Meghan Kenutt


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

22 h, comme promis Empty
MessageSujet: Re: 22 h, comme promis   22 h, comme promis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 19:00

Sourire en coin. Celui avec un mini mordillage de la lèvre.

" Si tu connais un meilleur moyen, je t'en prie... montre moi"

Lui dit-elle en...

Au début, je voulais dire " En exposant son corps " Mais ce mot n'a pas exactement l'effet souhaité.

Disons plutôt qu'elle pose. Vous savez, ces poses que l'on fait avec les bras pliés sur le côtés. Les paumes de mains vers le haut. Les hanches légérement décalées. Et la tête penchée avec un sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 h, comme promis Empty
MessageSujet: Re: 22 h, comme promis   22 h, comme promis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 h, comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20h, comme convenu
» Comme convenu
» Débarque comme un touriste
» Comme une première fois...
» Comme il y a plusieurs mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Quartier d'habitations... :: Au coin de la 400eme et de Baker Street-
Sauter vers: