X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comme il y a plusieurs mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 13:21

Il jette des cailloux dans le lac, tentant de briser la glace qui s'est formée en surface. Il est frustré, rien n'a avancé, il se traîne à l'Institut pendant que Shape risque sa vie - et le déteste - dehors, il s'éloigne de ses soeurs, surtout de Lise, les gens se mêlent de ses affaires et il perd de plus en plus souvent son air détaché et pas gentil. Il va vraiment finir par être collé par tout le monde, qu'on le laisse tranquille, non d'un chien...

Il en est là de ses ruminations ruminatoires quand...


[Quand qui c'est qui vient le déranger ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Akiko
Étudiante
Akiko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:40

[ Je peux ?? ^^ De toute façon c'est trop taaaard XD ]


Akiko avait décidé de se promener un peu, de prendre l'air, sans se sentir étouffée. Elle avait décidé d'un lieu calme, loin de l'effervécence de l'Insititut, où elle pourrait prendre un peu de repos, et pourquoi pas méditer un peu, loin de l'agitation.

Avant même d'arriver au lac, elle entendait des bruits, qe grâce à son ouïe très fine, elle identifiait comme des cailloux jettés sur une surface assez dure : de la glace.
Elle s'approcha, et salua la personne d'un sourire, tout en pointant son regard d'aveugle azure sur la personne.


" Bonjour. "

Elle s'assit ensuite par terre, à côté du jeune homme, qu'elle n'a pas encore identiifé comme tel, et regarda Kane, son chien, qui se coucha juste à côté d'elle, posant sa tête sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:52

Il tourne la tête.

"..."

Il ravale son sarcasme.

*Mignonne et inconnue. Interessant.*

On ne se refait pas, je suppose. Il prend un ton un peu plus aimable et adresse un joli sourire à la jeune fille qu'il n'a pas comprit être aveugle.

"Bonjour."

[Viendre, viendre rencontrer Luke... Hinhinhin...]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Akiko
Étudiante
Akiko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:50

Akiko sourit au jeune homme, puis tourna la tête vers son chien lorsqu'il lui parla, parole que seule la jeune femme put entendre, naturellement.

"" Il te fait un joli sourire. Je me demande ce qu'il a en tête ... Et je parle en sachant de quoi je parle. T'es mignonne, et c'est un garçon. ""

La jeune aveugle ne put s'empêcher de sourire en entendant Kane. Décidément ... il était aussi possessif qu'elle.

" Que faites vous par ici ? ... A part jetter des cailloux dans cette rivière ... que je devine gelée. "
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:13

Nouveau sourire. Crétin, elle est aveugle. XD

"...C'est un lac et... Je lance des cailloux dessus."

Il va pas déballer sa vie, non plus, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Akiko
Étudiante
Akiko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:17

Akiko ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui répondit la même chose que son "a part". Elle lui lança un sourire.

" Oui ... j'avais cru remarquer. "

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis regarda en face d'elle ... enfin elle voyait rien mais bon ...

" Mais ... je ne me suis pas présentée ... Akiko, enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:30

Et puis il repense à cette histoire de rivière. Tiens, une autre aveugle dans cet institut ? Ca fera d'la compagnie à Jenny. T'es vraiment un sale con, Luke, t'as des pensées très méchantes.

Bon, donc, ça lui fait un problème: celle-là, pour la faire tomber, il ne pourra pas user de son charisme visuel. Il va devoir retrouver les ruses qu'il avait acquises pour Jenny... Bon.


"....Luke. Tu es nouvelle, je suppose ? Je ne me souviens pas avoir croisé des yeux aussi clairs dans cet institut... Ce genre de choses me marquent, pourtant, en général..."

Si, tu as croisé des yeux aussi clairs. Même plus: ceux de Shape. Et tu t'en es pas encore remis. Crétin.

(Qui c'est qu'est pas gentil avec son personnage ? mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Akiko
Étudiante
Akiko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:37

Akiko écoute le jeune homme se présenter, puis lui dire n'avoir jamais vut des yeux aussi clairs que les siens. Elle lui sourit, et lui répondit.

" C'est parce que je me sens bien aujourd'hui. Venez me voir un jour où je serai triste, ou en colère, et vous vous apercevrez bien vite qu'ils ne sont pas aussi clairs que ça. "

Un peu mystérieuse la jeune femme ... comme souvent d'ailleurs, lorsqu'elle parlait de voir, ce qu'elle ne peut normalement pas voir. Mais, c'était grâce à Kane tout ça. Qu'elle qu'elle serait devenu s'il n'avait pas été là ? ...
Puis, d'un coup, elle voulut essayer quelque chose. Elle prit un caillou, se concentra, et le lança sur le lac, après avoir réfléchit quelques instants. Il fit quelques ricochets avant de tomber dans l'eau. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire satisfait.


" Je n'ai pas perdu mon coup de poignet. "
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:42

Mais... Elle est vraiment aveugle ? Et cette histoire d'yeux qui changent de couleur... Ca lui plaît, ça doit être bien beau... Il hésite, tout à coup.

"....Il y a quelque chose d'assez délicat que j'aimerais vous demander..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Akiko
Étudiante
Akiko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:53

Akiko tourna son regard vers le jeune homme.

" Quoi donc ? "

Tien ... il était passé du tutoiement au vouvoiement. Peut être à cause d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 00:02

Il n'a pas fait exprès. Et puis c'est surtout parce que j'me souvenais plus...

"Tu... - d'ailleurs, c'est reparti - ...Tu es... Aveugle ?"

Hyper gêné, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Akiko
Étudiante
Akiko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 00:05

Akiko écouta la question du jeune homme, qui lui parut naturelle. Même si le jeune homme semblait très gêné, elle, elle ne l'était pas du tout. Ellle lui lança même un sourire.

" Oui, je suis aveugle. Etrange n'est ce pas ? Je suis sûre que c'est que tu penses. A vrai dire ... je possède une petite particularité ... "

Ma jeune femme n'en dit pas plus, restant une fois de plus mystérieuse. A croire qu'elle aimait bien.

[ Je dois y aller ! Bonne nuit !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:23

Il hoche la tête. Le mystère ne fait que rendre le jeu plus... Attrayant. Et puis question mystères, avec la jeune femme que l'on surnomme ainsi en ville, il est servi, hein... Il recommence à jeter des cailloux sur le lac, toujours au même endroit, il va finir par percer. Déjà la glace est entammée.

Curieusement, il n'a pas la tête à approfondir avec Akiko, il n'a pas le coeur à ça, plutôt... Où qu'il regarde, c'est toujours le même visage qui se dessine...


*....*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Akiko
Étudiante
Akiko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:28

Akiko regarda le lac, puis le jeune homme, qui ne semblait pas vouloir en savoir plus. Elle l'entendit recommencer à jetter des cailloux. Une certaine gêne semblait s'intaller entre les deux jeunes ... Akiko, tournant son regard vers le jeune homme, voulut lui demander ce qui se passait.

" Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 14:48

Le silence ne le dérange pas, lui. Du moins lorsque c'est lui qui l'impose. La présence d'Akiko ne le dérange pas, il la tolère. Mais il n'a pas envie de parler. C'est peut-être June qui avait raison, au fond...

Soudain, il se lève, ignorant la question qu'Akiko vient de lui poser. Il frotte son jean et fourre ses mains dans ses poches, regardant le lac, silencieux. Qu'est-ce qu'il doit faire, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Comme il y a plusieurs mois... Empty
MessageSujet: Re: Comme il y a plusieurs mois...   Comme il y a plusieurs mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il y a plusieurs mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 h, comme promis
» Comme convenu
» 20h, comme convenu
» Comme une première fois...
» On s'amuse comme on peut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Forêt :: Lac-
Sauter vers: