X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soirée bondée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Soirée bondée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bondée   Soirée bondée - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 22:49

Elle prend note, frimeur. Elle le lui fera payer un peu plus tard, elle a déjà son idée sur la question. (Non, Shape ne laisse rien passer. Huh.) Cela dit, là, elle a une autre idée derrière la tête et alors que la musique se fait encore un peu plus sensuelle - je suis sûre que Shape connaît Kait et que Kait l'a repérée sur la piste, bwahaha... - et qu'elle aurait du mal à se rapprocher plus, elle tente une autre sorte de rapprochement, frôlant la cou de Bruno de ses lèvres.

Là, c'est tout à fait le genre de situation qu'elle aime. Et à vrai dire, dans les relations, c'est ce moment là qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée bondée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bondée   Soirée bondée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 16:43

Il fut amusé de lire ce reproche dans ses yeux et se promis de la faire enrager plus souvent. La musique était vraiment géniale et il s'apprétait à complimenter le DJ quand Shape commença son jeu de séduction. Il sourit et réagit en conséquence. Les mains de Bruno, qui était jusque là restées bien sagement sur la taille de la jeune fille, se mirent en mouvement. Effleurant à peine le tissu, une première main se déplaça vers le creu des reins de sa cavalière tandis que l'autre remontait le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Soirée bondée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bondée   Soirée bondée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 23:05

Un sourire s'épanouit sur ses lèvres. Mais un sourire plutôt drôle, un sourire assez satisfait, un sourire qui ne collerait pas à la Shape d'avant. Le sourire de quelqu'un qui a envie de mettre un Bruno dans son lit et qui ne va pas y aller par quatre chemins parce qu'elle a peur de ne plus en avoir l'occasion plus tard.

Cela dit, il ne peut pas voir son sourire parce qu'elle est toujours occupée avec son cou et, les mains de Bruno la faisant frissonner, elle se serre encore un peu plus contre lui, si ce n'est qu'il y a une dimension en plus: Shape a peur. Et elle serait embêtée que Bruno s'en rende compte, ce qui fait qu'elle se la joue plus assurée qu'elle ne l'est.

C'est pourtant pas son genre d'être flippée dans ce genre d'occasion.

Avec un sourire enjoleur dans la voix, elle lui murmure, à l'oreille:


"Tu fais quoi, ce soir ?"

....


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée bondée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bondée   Soirée bondée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:53

C'est bizarre un instant, cette fille si entreprenante lui a parut fragile mais cette impression s'envola dès qu'elle chuchota à son oreille. Il se recula un peu pour la détailler de répondre.

- j'ai un rencart avec une superbe brunette qui porte ... il regarda sa tenue ... une robe rouge particulièrement affriolante et qui a un déhanché d'enfer ! Je pense que tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Soirée bondée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bondée   Soirée bondée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 04:13

Sans sourire, elle lui tourne le dos, restant très proche, question que l'idée subliminale se fasse bien comprendre: je te veux et je t'aurais.

Cela dit, elle fait mine de regarder autour d'elle.


"Vraiment ? Je ne vois pas de qui tu veux parler."

Au propre comme au figuré ? Le marivaudage te perdra. Vous perdra tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée bondée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bondée   Soirée bondée - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:50

Happily ever after. ...Ou presque. Comme ça ne m'amuse pas de poursuivre cette conversation toute seule - ben non, c'est pas drôle - je propose que vous imaginez la suite parce que vous la connaissez fort bien.

Quelques éléments de réponse:

- Lorsque Shape se réveilla dans le lit de Bruno, le lendemain matin, ce fut seule.
- Elle rencontra rapidement les Seventh, qui lui furent présentés par Bruno.
- Cela ne lui fit ni chaud ni froid, ce qui n'aurait pas été le cas avant.
- Elle s'enfuit assez vite.
- Sans donner quoi que ce soit à Bruno pour la recontacter.
- De toute façon et même si elle lui avait fait forte impression, Bruno ne lui a rien demandé.
- Bruno est retourné à sa batterie quelques minutes après son départ.
- Quoi qu'elle en dise, il y a pour Bruno une place dans son coeur que ses autres conquêtes n'ont pas eue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée bondée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bondée   Soirée bondée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bondée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En début de soirée
» Soirée en douce....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Sundance Club.-
Sauter vers: