X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 En début de soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

En début de soirée Empty
MessageSujet: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:19

Kevlar avait refusé de la laisser sortir seule le soir alors elle l'avait accompagnée au parc. Elles étaient, toutes les deux, à l'ombre des arbres à se lancer le ballon de football. Enfin, c'est peu dire, Kevlar lance remarquablement bien le ballon, du côté d'Emy, c'est une autre histoire.

Ça n'en a pas l'air comme ça mais il ne s'agit pas d'un simple entraînement de lancé. En fait, Emy tente de propulser le balon à l'aide de ses pouvoirs, sans grands résultats pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:23

"Mais non, faut pas mettre tes doigts comme ça sur le ballon! Attends, j'te montre!"

Elle plaça ses doigts puis lui fit une genre de simulation.

"Tu vois, si tu les places comme ça, tu auras bien plus de poigne! Et du coup, ça ira mieux pour toi!

Elle lui rendit le ballon.

"Allez, essaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:27

Elle réessaya... Le ballon se mit à tournoyer dans tous les sens et retomba un peu plus loin.

"Pourquoi toi, quand tu le lances il fend l'air et moi il fait... ça..."

À défaut de trouver un adjectif convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:30

"Sais pas!"

Elle alla le chercher puis lui lança. Il fendit l'air jusqu'à Emy puis tomba devant elle.

"Continue à essayer, tu vas bien finir par l'avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:33

michael lui avait remarqué Emy mais aussi le jet de vent qu'elle produisait tant bien que mal,il avait remarqué Emy vue sa beauté et vous devrez avoué que n'importe quel garcon aurait remarqué celle ci,michael lui l'avait remarqué sans pour autant en faire un drame ! il la regardais sans la relooké,michael était assis sur un banc et tentais de comprendre comment son don marchais et comprenais de plus en plus,il nourrissait les oiseaux sans vraiment leur prêter attention,puis il siffla et un vint se posé sur sa main et des os sortirent de sa peau en un instant ce qui embrocha celui ci,michael n'y pouvait rien il avait par moment des pulsions de meurtre...il redéposa son regard sur celle ci et s'en approcha et lui dit

"ferme les yeux et imagine toi le vent qui souffle sur le ballon"
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:38

Elle vit l'homme s'approcher d'Emy.

"Hey, on t'as posé une question peut-être?"

Elle était très protectrice envers Emy depuis qu'elle l'a connaissait. Surtout lorsqu'un pure inconnu venait l'interpeler. [Alors si tu comprends, faut pas l'prendre mal... elle est comme ça, pas très agréable!]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:43

Elle posa sa main sur le bras de Kevlar, qui venait tout juste de passer devant elle, comme pour lui signifier qu'elle gérait la situation.

"... et tu tiens ça d'où..."

Ça l'énerve que les autres arrive à cerner ses pouvoirs mieux qu'elle. Surtout depuis qu'elle a l'impression de ne pas être seule aux commandes de son corps et de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:51

Il baissa la tête suite au mauvais souvenir et la remonta sans laissé voir pourquoi il l'avait penché,il avait même laissé voir un sourire a emy et kevlar

"Arme X ça te dit un truc ?J'ai fait partie d'une expérience qui a mal tourné la peau pâle et les yeux animal c'est pas purement décoratif,j'étais supposé être de ceux qui pourchasse ceux qui se sont échappe comme X-23 ou bien James Howlett (wolverine) et si tu veux une histoire courte j'avais une copine de cellule presque aussi belle que toi qui est morte lors d'une fuite de gaz et c'est elle me parlait constament "
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:58

Il avait quelque chose qu'elle n'amait pas ce mec. Elle ne savait pas trop quoi encore, mais ce qu'elle savait c'est qu'il n'était pas ordinaire.

"J'crois pas qu'elle t'ait demandé de raconter ta vie!"

Calme-toi un peu... c'est pas en t'affolant qu'il va répondre clairement.

"Tu veux pas simplement répondre à sa question sans dire d'où tu viens et c'que tu fais dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:05

Il a parlé de Wolverine...

*Monsieur Logan? Il le connait?*

Arme X elle ne connait pas non. Monsieur Logan n'a jamais été très explicite sur son passé, pas plus que les autres profs ou les élèves. Biensur, il traine une certaine réputation mais entre le moment où elle a joint l'Institut et maintenant, ce n'était pas vraiment de son âge de chercher à en savoir plus.

Elle ne dit rien, attendant une réponse plus claire, parce que là, elle nage dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:16

"Bon Alors...c'est plutôt simple pour ce qui est de ton don le plus dur c'est de faire le vide dans ton esprit et de ne voir rien d'autre que le ballon ou l'objet que tu veux propulser,et puis tu imagines le vent poussé sur l'objet et puis c'est tout"

ils ne semblaient pas connaitre le projet arme X ce qui me troublait
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:25

Excédée de constater à quel point il semble dire que c'est simple à faire.

"Faire le vide dans mon esprit, t'en as de bonne toi! Tu crois que j'y avais pas pensé peut-être?!"

Elle lança le ballon de toute ses forces qui alla s'écraser sur l'eau de la fontaine un peu plus loin.

"Mon don n'a rien de simple!"

Elle prend de grandes respirations pour se calmer. Inutile de monter sur ses grands chevaux. Surtout que ses pouvoirs commencent à s'affoler avec les feuilles des arbres qui changent de couleur.

"Je viens d'une école où on apprend aux jeunes à maîtriser leur don comme tu dis, mais le mien est bien plus complexe que tu peux l'imaginer."

Ell est vraiment énervée. Elle n'envisage pas la possibilité que quelqu'un puisse comprendre aussi facilement que ça en quoi consiste ses dons. Pour Wissen, c'est différent, il lui a expliqué comment il faisait pour le comprendre, mais qu'un parfait inconnu vienne la voir comme ça et se permette de lui dire quoi faire, ça, elle n'accepte pas.

"Et puis d'abord, si t'es si fort, montre moi donc ce que t'arrives à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:36

"Ce que j'arrive a faire ? Hum...attend...c'est pas aussi impressionant que ton don mais bon,puisque tu me le demande..."

*il fit sortir des os de ses bras et de ses mains,ses os ressemblaient a des crystaux puis il escalada un poteau électrique se planta la main dans le transformateur et absorba toute l'électricité et en redécendit comme si de rien n'était,il revint devant émy il semblait brillé vue l'électricité qui brillait au bout de ses os en espèce de crystaux*
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:41

Elle ne l'avait jamais vu aussi en colère auparavant. Mais elle voyait bien qu'Emy non plus n'aimais pas vraiment la présence de l'homme qui était devant eux. Elle avait eu le présentiment qu'il n'était pas net et elle avait raison.

Elle pris le bras d'Emy et lui chuchotta à l'oreille.


"Calme-toi! Sinon tu sais c'qui va se passer!"

Elle le regarda faire ses galipettes.

"J'ai déjà vu mieux! Alors c'est tout c'que tu sais faire?"

Puis elle lui jetta un regard.

"On a pas eu la chance d'être présenté je crois! Tu veux que j'te dise, j'aime pas vraiment ceux qui foutent leur nez dans c'qui ne les regarde pas! Et tu m'as tout l'air d'en être un!"

Elle et son caractère. Quand elle est partie, c'est difficile de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:59

"écoute mes autre dons ne sont pas très facile a démontrer comme sa en public,j'ai une force sans limite ainsi qu'une résistance physique sous l'effet de la colère je deviens une créature indescriptible...je ne peux donc pas tout te démontrer ses choses,mes os sont coupant et plus résistant que la moyenne et je pourrais vous tué tout les deux avec deux doigt chacune alors j'ai rien a faire de ce que vous pouvez pensez...de ma puissance je sais de quoi je parle lorsque je te dit de visualiser ta cible..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 01:52

Elle ferma les yeux. Faire le vide. Le vide. Elle jeta un regard sans significations particulière à Micheal puis à Kevlar et alla récupérer le ballon.

"J'ai envie de jouer à lancer la ballon. Tu te joins à nous, je t'explique calmement la chose, pareil de ton côté. Tu joues pas, tu me fiches la paix, je suis pas venu ici pour m'engueuler avec un mec que je connais même pas."

Elle n'attend pas sa réponse et lui lance le ballon. À chaque lancé, elle réussi un peu plus à donner cette poussée comme elle le veut au ballon.

"Alors tu joues ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 02:08

Tout à coup, elle se dit qu'il faudrait peut-être être moins bête avec lui vu qu'Emy venait de lui proposer de jouer avec eux. Même si elle ne l'appréciait guère, elle ferait un effort pour lui parler un peu plus gentiment.

"Tu m'le lance ou tu quitte?"

Elle se doutait pas mal de la réponse, il n'était pas venu les voir pour rien, il devait avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 02:13

"je peux bien te le lancé mais je ne garantis pas que je n'en blèsserai aucune de vous deux,j'ai de la difficulté a me maitrisé avec ma force et si je peux soulever une montagne alors je peux blèsser quelqu'un ...mais ce sera bien malgré moi croyez moi,je suis incapable de faire du mal a une femme..."

il prit le ballon par terre et le tira lentement a kevlar et vue la force qu'il y mit elle recula

"excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 02:21

"Tu veux savoir, je n'ai rien senti du tout, mon pouvoir ne sert pas à rien et c'est surtout pas d'attrapper un ballon raidement lancé qui va m'tuer, sinon j'serais déjà plus d'ce monde!"

Elle le lança à Emy qui l'attrappa et le relança.

"T'as fait comment cette fois? C'était beaucoup mieux que tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 03:03

"tant mieux car ce n'est pas mon intention de te blèssé en faite j'ai lancé du moins fort que j'ai pu,c'est quoi ton don au juste dit moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 06:24

Elle n'avait pas l'habitude de dire ce genre de chose à de parfaits étrangers mais elle fit exception cette fois-ci.

"Ma peau est comme le kevlar! Extrêmement dure et résistante! Elle a arrêté des balles plusieurs fois!"

Si tu ne sais pas ce qu'est le kevlar, c'est ce qui a dans les vestes par-balle des policiers ou des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sharpbones

Michael Sharpbones


Nombre de messages : 18
Localisation : I Walk A Lonely Road On The Boulevard Of Broken Dream...
Date d'inscription : 01/08/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 15:31

je sais aussi qu'un coup couteau suffit a déchirré du kevlar au cas ou tu saurais pas...le matériaux en tant que tel n'est pas résistant c'est seulement que les mailles sont cout de manière serrer mais ca empêche en rien un coup de poignard de passé...

"et bien vous avez tout deux de la chance d'avoir de tel don"
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 06:11

[Et bien, comme il est écrit dans sa fiche, sa peau est semblable au kevlar, mais en plus résistant! Alors les couteaux ne la transperce pas elle contrairement au vrai.

Maintenant, si tu veux bien, continuons l'histoire, je ne faisais que te dire ce à quoi servait le kevlar au cas où tu ne saches pas ce que c'était!]

Micheal relnança le ballon en direction de Kevlar, ce qui l'a fit reculer à nouveau puis elle, elle le relança vers Emy qui le lança encore mieux que le coup précédent.

Elle l'a regarda.


"J'crois qu'ça vient!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 05:46

"De la chance..."

De la chance d'avoir un tel don. Tu parles d'une chance... être responsable de la mort de sa propre famille... causer des dommages collatéraux importants au moindre cauchemars... mettre la vie de ses amis en danger se faisant... Tu parles d'une chance oui.

Elle ne bouge plus, elle fixe un point quelconque., plus aucune expression sur son visage, le vide total dans ses yeux. Son esprit fonctionne à cent milles à l'heure. Enfin, son esprit, ou peut-être pas le sien finalement.


*De la chance... ça n'a rien à voir avec la chance... contrôler les éléments... quels qu'ils soient... un potentiel formidable, presque sans limite! Tu ne réalises pas tout le pouvoir qu'il y entre tes mains! Tu es faible... trop faible... tu sais très bien que tu n'arriveras jamais à contenir un tel pouvoir... Mais je ne suis pas comme toi... Toi, tu es contrainte par tes sentiments... l'amour... l'amitié... la haine... Tu ne fais que les suivre aveuglément, ils dictent ta conduite, alors que moi, moi, je ne suis aucune règle! J'obeis à mon instinct et...*

Elle vient de se prendre le balon en plein dans le ventre, elle est au sol, halletante, revenant lentement à la réalité. Elle assimile sa situation... le parc... Kevlar... le ballon... elle se souvient maintenant.

*Tu vois bien, tu es faible... inconsciente... Moi je ne me serais pas laissée avoir... Cesse de te battre, c'est inutile... Tu es une perdante et tu le resteras toujours...*

Elle se tient le ventre d'une main et la tête de l'autre. Elle n'est pas sure d'où provient la douleur... Cette voix, dans sa tête, elle voudrait qu'elle se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar
RuffRiders
Kevlar


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:58

Elle s'apparcoha dès qu'elle l'a vit couché au sol.

"Est-ce que j't'ai fait mal?"

Elle qui d'habitude ne se serait probablement même pas excusée, elle venait de faire mal à sa petite Emy et se sentait mal de ne pas avoir vu qu'elle ne regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la visite guidée
» Soirée bondée
» Soirée en douce....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Parc-
Sauter vers: