X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les peids balants au-dessus de la neige

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 01:16

Toujours le même ravissant sourire aux lèvres, il l'observe encore quelques secondes avant de refixer devant lui.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:06

Agitant la main.

- De rien de rien ...

Puis elle contempla la neige avec lui un moment et ajouta doucement:

- Tout ce blanc, c'est moins déprimant quand on est pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 05:51

Léger sourire en coin, celui du côté de Zoïa.

"Oui... c'est vrai.... vivement qu'elle disparaisse...."

[.... ya plus de neige!!!! après des chutes fortement chiantes en début de semaine, une chaleur fort plaisante et hop, bonjour le gazon!!! Tout détrampé certes mais j'ai enfin pu abandonner mon manteau d'hiver au profit de ma veste Jamaica chéri <3] [c'était une minute dans la vie de Gen.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:07

[Thank you for cette exclusivité !]

Se retournant vers lui.

- Au fait tu es italien n'est-ce pas ? De quelle région tu viens exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 04:25

Il met un certain temps avant de répondre. Il est toujours un peu hésitant à s'avancer sur ce terrain.

"Du nord de l'Italie... une petite ville dans el coin de Monza..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:31

Sur le ton de la conversation.

- Désolée je ne connais pas le nom des villes mais si tu étais dans le nord tu devais être pas loin des montagnes ! Il parait que les Alpes italiennes sont magnifiques !

* Et puis les alpes ont été formées pas le mouvement des plaques techtoniques au paléolithique faisant ainsi disparaitre une mer dont on peut retrouver les traces au sommet des montagnes ! Comme c'est exitant *___* ! *

Les pensées inutiles de Zoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:55

Je les aime moi ses pensée inutiles, elles sont drôles et enrichissantes mrgreen

"Oui... elles sont magnifiques..."

Sans extrapoler plus qu'il n'en faut sur le sujet. Il a beau venir de là, il n'y a passé que son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 19:31

L'enfance c'est déja beaucoup.
Zoîa sourit à nouveau devant la nostalgie d'Enzo.


- Dis, tu as beaucoup voyagé ? Tu as vu beaucoup de villes ?

Zoîa ne pouvait pas se douter des souffrances qu'avait endurées Enzo sur les routes, elle était juste curieuse de savoir ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 02:02

"Oui... un peu partout en Europe... surtout l'Europe de l'ouest... je ne raffole pas tellement des grandes villes alors...."

... alors? Alors t'y restait pas longtemps? Alors t'as pas envie d'en parler? Alors ça te rappelle de mauvais souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:23

Bien loin de ces considérations ...

- Ouais c'est vrai que les grandes villes doivent toutes se ressembler alors une fois que tu as vu les monuments principaux ... Enfin j'adorerais aller à Paris ... ah au fait tu es déja aller en Irlande, parce qu'avec Bri et Sky on s'est dit qu'on pourrait y aller cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 02:21

Il hoche la tête. Affirmatif.

"J'y suis déjà aller... C'est... joli."

Joli oui. Verdoyant. Calme. Un des seuls endroits où il s'est sentit libre. Enfin. Pendant un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:25

Complètement repartie dans son trip chevalresque elle le pointa du doigt (ouououh c'est pas beau !).

- Alors je te nomme guide officiel de notre expédition estivale !

Elle s'estasia, les yeux plein de lumières.

- Ah les prairies verdoyantes, les forêts mystérieuses, les donjons moyennageux, les menhirs celtiques, les chateuax hantés ... avec en plus une pluviométrie très étonnante et des complexes d'énergie hydrolique facinants ! Ca va être génial !

C'est vrai, elle en faisait un peu trop, mais il lui semblait qu'ainsi elle compensait la reserve d'Enzo. C'était comme un équilibre. Elle lui fit un grand sourire pour partager sa joie de manière plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 03:38

Il sourit timidement, parce que ça le gêne un peu, mais que ça lui fait quand même plaisir d'entendre ça.

"Je... je veux bien servir de guide."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peids balants au-dessus de la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15eme étage, sous les toits, 2 étages au-dessus de Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: