X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les peids balants au-dessus de la neige

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:34

Elles étaient recouvertes d'une fine couche de neige, et l'espace libre en dessous de chacune d'elles avait un peu diminué. Une seule laissait paraître un tracé bien établie sur la neige tappée. Ce devait être celle qu'Emy prenait le plus souvent, pensa-t-il. Pour les rares fois où il la voyait en dehors de cours, c'était souvent là qu'elle se trouvait.

Il décida donc de s'installer à cet endroit précis, se balaçant sans grande conviction, laissant plus ses peids traîner sur la neige qu'autre chose. Son écharpe, enroulée un peu maladroitement autour de son cou, frôlait la neige du côté droit. Mais ça ne semblait pas vraiment le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 13:06

[Je peux ?]

Zoïa était sortit prendre l'air. Elle marchait depuis un moment et commençait à avoir froid, et puis la neige la déprimait elle avait besoin de compagnie. C'est alors qu'elle passa près de l'arbre où était perché Enzo.

- Eh salut !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 16:56

[évidemment <3]

Il leva la tête en sa direction, un peu surpris. Il tenta un maigre sourire. Il s,Était amélioré, de ce côté là par contre.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:19

Elle s'approcha un peu.

- Tu as piqué la place d'Emy je crois.

Elle lui sourit doucement.

- D'ailleurs, tu n'es pas en cours avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 03:01

Il secoue la tête.

"Je suis dispensé de certains cours..."

Il tente même un:

"... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:14

- Je suis pas dans le même groupe pour ce cours, et j'avais envie de me promener un peu mais finalement la neige ça me déprime ...

Elle baissa la tête et fixa un brin d'herbe qui dépassait de la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:27

Il resta muet un instant, cherchant quoi dire.

"...... le printemps tarde un peu trop à pointer son nez...."

[TT____TT bien d'accord, -23°C, ça devrait pas être permis. Et ça, c'est sans le refroidissement éolien. J'aimais bien les -5 de la semaine dernière...]
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 13:00

- Oui ... et puis toute cette blancheur ... comme en Russie.

Elle avait juste murmuré ces mots tant ils la pénaient. Mais elle se repris.

- Excuse moi de déblatérer comme ça, tu voulais peut-être être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 00:41

Il secoue la tête.

"Tu ne me déranges pas."

Sans allez plus loin par contre. Il a décidément un blocage avec les gens, avec les filles surtout. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:34

Elle sourit gentiment.

- Tu vas me trouver indiscrète mais ... pourquoi tu as ... "peur" des autres.

Elle pencha la tête avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:32

"Je n'ai pas....."

Peur? Oui, tu as peur. Mais pourquoi?

Grand moment de silence. Répondre ou pas? S'avancer ou reculer? Se sauver peut-être?

.... elle n'a pas l'air bien méchante. Et puis, Tornade le lui a dit, il devrait essayer d'augementer les contacts sociaux.


".... je ne sais pas... C'est plus fort que moi.... J'ai peur que...."

Il relève la tête, dévoilant ses yeux noirs qui font contrastes avec ses cheveux blonds, yeux que très peu de personne ont eu l'occasion de contempler.

".... qu'on me découvre...."

Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 05:15

Elle regarda un moment ces beaux yeux puis s'adossa à l'arbre rompant ainsi cet instant car elle était un peu génée de le regarder en face.

- Tu ne devrais pas avoir peur de ça ... quoi que tu ais fait, dit ou même penser, aujourd'hui tu te comportes de bonne façon, donc je crois que tu est quelqu'un de bien. Et si tu laisse les autres te découvrir c'est tout ce qu'ils verront ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:32

Il baisse la tête avant de fixé la neige devant lui. Silence. Il réfléchit. Pendant une bonne trentaine de secondes.

"Alors.... tu crois que..."

Il relève la tête vers elle. Sone xpression est presque suppliante.

"... je suis quelqu'un de..."

Il hésita un certain temps avant de terminer sa phrase, la conclusion étant un peu trop pour lui.

"..bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:07

Elle était très émue par le regard d'Enzo mais elle préféra tourner la situation en dérision, les choses sérieuses étaient souvent plus difficile à dire.

- je ne t'ai pas encore vu égorger de petits chats donc tu es forcément quelqu'un de bien.

Elle ajouta un grand sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:55

Qui le fit sourire également. Étrangler des chatons. Quelle drôle d'idée...

.......

Révélation time.


"... on ma toujours dit que j'étais bon à rien.... Et c'est vrai. Je ne suis bon à rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:03

[Haaahhhh !!! Enzooooo !!!! T'es trop mignon pour être bon à rien !!! Viens, viens, vieeeennnnsss, j'vais te montrerrrrr *_______________* !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:26

[tu touches pas! Mon Enzo! Et je veux SURTOUT pas que tu corrompts son esprit encore innocent <3]
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:31

[Est-ce que tu crois vraiment que Jude pourrait pervertir Enzo ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:45

[Jude?! Naaan.... toi, oui.]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 22:48

[ mrgreen C'est pas mon genre...]
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:43

[ben voyons ! En attendant c'est à ma Zoïa que le beau Enzo fait des confidences ^w^ !]

Elle lui sourit tristement cette fois et se raprocha de lui pour poser la main sur son genou. elle dit doucement.

- Les gens qui t'ont dis ça sont des imbéciles. non seulement tu as l'un des pouvoirs les plus impressionants de l'institut et tu le maitrise très bien mais en plus tu a un coeur gros comme ça.

Elle écarta les bras autant qu'elle le pouvait avant de reprendre une position normale.

- je t'ai vu pendant la bataille, et j'ai vu comment tu étais avec Emy et Jude. J'ai l'impression que tu es un très bon ami pour eux et tu es un bon combattant. Alors ne pense pas que tu es bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 19:03

"......"

Il relève la tête vers elle, la sondant du regard une demi seconde.

"Alors..... tu crois variment que.... je suis utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 02:12

Elle plissa les yeux, amusée.

- Oui ! Et puis, quelles raisons j'aurais de te mentir ? Je ne suis pas gentille seulement pour être gentille, je le pense vraiment ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 01:41

Un minuscule sourire amusé, un vrai, s'hasarda alors sur ses lèvres.

"Alors tu ne dois pas être le genre à étripper des chatons non plus...."

Avec un joli clin d'oeil en prime. [*_____________* OMG! <3<3<3]
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 19:52

Ravie de cette marque de complicité elle lui rendit un sourire éclatant.

- Non, je n'éttrippe pas de chaton. Et je serais contente si ce que je t'ai dit peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peids balants au-dessus de la neige Empty
MessageSujet: Re: Les peids balants au-dessus de la neige   Les peids balants au-dessus de la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peids balants au-dessus de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15eme étage, sous les toits, 2 étages au-dessus de Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: