X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comme une envie de s'améliorer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 03:05

Opposés? Tu veux dire moi gracieuse et toi, bêta, ou l'inverse?! mrgreen

Entre plusieurs mouvements et respirations:


"Dit, je peux te demander une faveur?"

Ça fait déjà un moment qu'elle a envie de voir si la "petite technique" sur laquelle elle a travaillé ces derniers mois est effective...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 16:37

L'inverse ^w^!!!!

Reprenant son souffle tout en maintenant sa garde.

- Euh ça dépend, mais normallement oui.

Tant que tu lui demande pas de courir tout nu dans le parc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 22:21

Dommage, c'était justement ce que j'avais envie de faire mrgreen

"Depuis 5 semaines, je m'exerce à trouver des utilités à mon pouvoir, et je me demandais si tu serais d'accord pour que je teste ma dernière trouvaille....."

Un peu plus et elle ferait tourner son pied sur le plancher.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 19:14

Cours toujours !
Devant cette attitude vraiment craquante il ne peut rien lui refuser.


- Bien sûr ...

Il abandonna sa garde mais haussa un sourcil et ajouta sur un ton inquiêt.

- ... sauf si ça risque de me tuer. Je suis un peu jeune pour me sacrifier même pour tes beaux yeux ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 04:44

"T'en fais pas, tu vas pas crever aujourd'hui... enfin je dis ça mais j'en sais rien. Disons que ce sera pas à cause de moi!"

mrgreen

"Tu veux que je t'explique peut-être? Question de pas te soumettre aveuglément à mes expériences."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 12:33

Il haussa les épaules.

- Ce serait pas une mauvaise chose je pense ! Vas-y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 16:43

Elle lui expliqua donc comment, depuis quelque temps, elle réussissait à accélérer l'espace temps pour elle seule, donnant ainsi l'impression d'agir à une très grande vitesse. Seulement voilà, elle n'avait pas encore tenter l'expérience en situation de combat - la connaissant, elle doit surtout utiliser la tactique pour les activités ennuyantes du genre la lessive... ah non, c'est vrai, c'est Lise qui le fait mrgreen.

"Donc voilà. Prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:45

Il hocha la tête.

- Pas de problème, mais je te préviens je vais me donner à fond dans ce cas.

Il avait un air de défi sur le visage, cette petite expérience allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 04:51

"Je l'espère bien!"

Et elle n'attendit pas plus longtemps pour se mettre en marche. Elle commença par une position de base de défence, vitesse normale, puis elle s'élança, augmentant graduellement la vitesse. Elle n'a pas fait que pratiquer cette méthode depuis cinq semaines, elle a aussi travaillé sur la souplesse et la juste de ses mouvements; c'est bien plus difficile de gérer avec le facteur vitesse. Ça l'est d'autant plus pour l'adversaire.

Elle fondit sur Phil, s'appuya sur ses épaules pour sauter par dessus lui, attéri de l'autre côté, le bras gauche autour de son cou. Retour à la vitesse normale. Phil avait à peine eu le temps de réagir.


"Alors, t'en dis quoi?"

Euh.... tu devrais peut-être le lâcher avant... ou bien faire gaffe à ce qu'il va faire ensuite XD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:31

Seul un borborygme incompréhensible sortit de sa bouche avant qu'elle ne relache un peu sa prise. Il reprit son souffle et articula :

- C'était ... extrèmement spectaculaire. Et flippant. J'ai eu l'impression que tu avais disparue ... et comme tu n'es pas bleue... en tout cas c'est très efficace... d'ailleurs si tu pouvais me lacher complètement ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:38

"Eh?"

Elle réalise qu'elle le tient toujours.

"AH! Oups! Oui, biensur!"

Elle le relâche aussitôt, rougissante.

"Désolée. Je voulais pas.. j'ai pas..."

T'es mignonne, mais tu t'emmèles dans tes mots pour rien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:35

Il lui souria gentiment.

- C'est rien ... en tout cas je suis content que tu ais amené ton pouvoir à un tel niveau, ça te serra vraiment utile en combat ... et tu va bluffer logan ! Mais ça doit te fatiguer énormément non ?

Sa propre transformation lui laisse des courbatures cuisantes apres coup, surtout lorsqu'il se fait couper une branche.


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:41

Regard en coin.

"Oui... c'est vrai."

Ça n'a duré que quelques secondes et elle a l'impression d'avoir fait du sport pendant 30 minutes. Imaginez à long terme maintenant.

"C'est pour ça que je limite la durée."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:13

Il fit la moue.

- Ouais ... donc ça reste la solution des cas d'urgence non ?

Et dire qu'il y a des non-mutants qui envient leurs pouvoirs -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:45

"Moui........ je vais essayer de trouver une solution à ce problème. J'ai enfin trouver une utilité autre que de faire passer les cours plus rapidement."

;)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:09

Il se récria une main sur le coeur.

- eh mais je l'aime bien moi cette utilité ! tu sais que tout l'institut t'es redevable pour ça, nous te devons une dette éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 04:08

Elle rit et lui fait un clin d'oeil.

"Un jour, je ferai de vous mes fidèles sujets."

mrgreen

"Celà dit, avoue que ce n'est pas bien pratique en situation de combat. C'est bien beau esquiver mais il faut bien riposter à un moment ou à un autre."

Refaisant son ramottage de cheveux qui s'est, pendant la manoeuvre, un brin tout défait.

"Tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:06

- Si. Tu as parfaitement raison ... ou en tout cas tu cites bien Wolvy.

Sourire moqueur un brin craquant avec ses yeux rieurs.

- Mais j'espère que notre génération n'aura pas à se battre comme a du le faire la précédente.

Désolée de te décevoir mon philou mais tes espoirs sont vains !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 01:46

"J'espère aussi......."

Ah, que c'est beau l'innocence et la naiveté <3
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:01

- Mais bon ça n'empêche pas de s'entrainer !

Il se remit en garde et lui fit signe d'approcher tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:16

Smile

"Allez, va pour un dernier round."

C'est qu'elle commence à être fatiguée quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 18:01

- Le dernier, je ne voudrais pas rester sur une défaite aussi éclatente.

Il s'élança. Il feinta un coup de poing vers la tête mais alors qu'elle s'apprétait à parer il changea de main pour frapper vers le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de s'améliorer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie de se promener
» Envie de vitesse
» Envie de quelques clichés
» Parce que la créatrice avait envie de poster dans les égoûts
» 20h, comme convenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: