X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comme une envie de s'améliorer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 05:22

Leslie a, dans une envie soudaine, décidée de venir s'entraîner un peu. Si on veut. En fait, elle tente de mettre en pratique les quelques techniques que leur a appris Jònas jusqu'à maintenant.
Elle a, pour l'occasion, emprunté une paire de pantalon blanc à Lise, très ample, qui lui arrive à la moitié des chevilles, pantalon qu'elle porte très bas aussi. En dehors de ça, elle est pieds nus, et porte un t-shirt qu'elle a dû emprunter à son frère, à en juger sa taille, qu'elle a attaché d'un noeud sur le côté, question qu'il reste bien en place, laissant voir une partie de sa peau entre les deux morceaux de vêtements. Toujours pour plus de confort dans ses mouvements, ses cheveux sont remontés en une sorte de chignon ébouriffé, retenu par un bandeau, ses cheveux n'étant pas assez longs pour tous tenir docilement dans la couette.
Elle est donc ici depuis au moins 20 bonnes minutes, à pratiquer, dans le silence, les quelques mouvements de base de combat au corps à corps qu'ils ont appris en cours, que ce soit judo, karaté ou taekwondo.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 17:24

[Si je peux me permetre ^^...]

Phil entra ne pensant pas trouver grand monde dans la salle et fut surpris de voir Leslie.

- Tiens salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:22

[évidemment <3]

Elle a failli sursauter. Failli parce que, la sensation qu'elle a ressenti était bien inférieur à quand ça se produit. Elle tourne la tête vers le nouveau venu s'arrêtant.

"Tient, salut Phil! Qu'est-ce que tu fais par ici à cette heure?"

*probablement la même chose que toi.... idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 13:05

mrgreen

- Je viens profiter du fait que la salle soit vide à cette heure pour effectuer quelques mouvement qui me rendraient parfaitement ridicule si quelqu'un me voyait les exécuter. Jònas m'a fait comprendre que j'avais intérêt à me dérouiller un peu ... mais puisque tu es là ...

Il écarta les mains et repris son sac qu'il avait abandonner par terre en entrant.

- ... A moins que tu ais besoin d'un partenaire et que tu ne te moques pas de moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 16:17

Lève la main droite en l'air.

"Promis que je me moquerai pas."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 11:10

- Dans ce cas ...

Il reprit son sac.


- Je vais me changer, je reviens !

Ce qu'il fit en effet à peine deux minutes plus tard, vêtu de vêtements ample et sombre dans l'ensemble, tout en commençant à s'étirer.

- Donc, par quoi faut-il commencer déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:04

"Ça dépend de ce que tu veux faire."

^^'''

"Tout en douceur ou bien hard?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Rebelle
Mystère


Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : C'est un mystère... Comme tout le reste.
Date d'inscription : 26/05/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:24

[*Repart en se tordant de rire.*]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 16:47

[Perverse va ... mais je crois que Phil a eu la même pensée que toi ... sauf que je vais pas le dire parce que je veux faire passer ce débile pour un gentil garçon civilisé !]

Lève les mains en signe d'apaisement.

- Euh on va y aller molo, il est encore tôt pour moi ^^". Toi, tu es là depuis longtemps .

Continue à s'étirer. Il vient de se rapeller qu'il ne s'est jamais vraiment entrainé avec Leslie et il se demamnde s'il est vraiment raisonable [je tiens à préciser que l'orthographe de ce mot avant mon édition etait du à une erreur de frappe ... même si je me demande comme j'ai fait ^^"] de combattre contre elle.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:37

[je savais que mes tournures de phrases vous plairaient mrgreen ]

"T'as peur de perdre contre moi?!"

Hu. Elle a ce "talent" qui permet de suivre à peu près le fil de la pensée des gens. Et à voir le regard qu'il lui a lancé, sans même s'en rendre compte peut-être, elle a deviné qu'il pensait au fait qu'ils ne se sont jamais vraiment entraîné l'un avec l'autre. Écidément, ces temps-ci, Leslie est bien plus sage qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 15:21

Pauvre Phil, tu es transparent comme une vitre.

- Peur de perdre ? Plutôt peur que tu te fasses mal en me frappant !

mrgreen
Se met en garde.


- On fait un essai en ne frappant qu'avec les bras ?

Pas de coup de pied sauté tout de suite après le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 17:52

"Ça marche."

Smile Et puis, tu ne devrais pas la sous estimer. Même si son pouvoir lui semblait être le plus insignifiant des trois, avec l'aide de Sky, ces derniers temps, elle est un peu plus à l'aise avec lui et avec ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 18:47

Phil se lança le premier mais Leslie para avec facilité. Ils enchaînèrent quelques coups de base puis Phil essaya d'accélérer le mouvement.
En se baissant pour éviter une des attaques de Leslie, il porta tout son poid en avant et la contourna ainsi à moitié accroupi, puis il se redressa en se retournant et finallement attrapa l'un des bras de leslie -qui venait juste de retrouver son équilibre après cette esquive- et le lui plaqua dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 15:13

"Pas la clé de bras!"

;_____________:

"Ça fait mal ça."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 12:15

- Désolé Embarassed !!!

Et il eut le malheur de relacher sa prise.
Philou-kun t'es vraiment trop crédule ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 18:04

Hin hin hin, elle inverse rapidement la vapeur, lui saisissant la main et lui donnant un angle pa possible par rapport à la flexion de son bras. (croyez moi, pour avoir fait l'expérience de la prise avec un mec en technique policière dans mon cours d'auto-défense, c'est douloureux ;_____;)

"Tu devrais revoir tes scéances avec Logan mon cher! Règle numéro 4; ne pas se laisser amadouer par l'ennemi."

mrgreen Pas mal fière de son coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 18:19

Il commença à se replier sur lui.

- Aïe Aïe Ouille, ça va, ça va, je crois que j'ai compris !

Elle relacha un peu la prise.

- Et puis en général nos enemis ne sont pas d'adorables jeunes filles qui usent de leur charme angélique pour nous tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 01:59

"Ah c'est ce que tu crois?! Ça reste à voir."

Le relâche complètement.

"Et merci du compliment!"

<3
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:19

Se masse le bras.

- C'était sincère. Et après avoir entendu Logan raconter des dizaines de fois ces hauts fait de guerre quand il était un peu gris j'ai cru comprendre qu'aucune des enemie qu'il avait pu combattre étaient particulièrement joli. Qui plus est les femmes ont d'autres moyen pour vaincre que la violence.

Son regard fait un bref aller-retour appréciateur de haut en bas. Alala Philu-kun est decevant, il est comme tous les autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 06:15

Et elle, elle joue le jeu.

"Je sais que je suis éblouissante, mais c'est pas une raison!"

Reprenant un ton plus sérieux, tout en s'étirant vers la gauche - ya comme un truc qui a coincé =_______=.

"Si tu crois ça, c'est que tu n'as jamais entendu parlé de Mystique."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 11:30

- C'est vrai que je n'en sais pas grand chose à part qu'elle était folle à liée et assez maline puisqu'elle a donné du fil [Phil mrgreen ] à retordre aux anciens.

C'est pas très respectueux ça mon philou. Il en profita pour s'étirer brievement lui aussi avant de se remettre en posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 15:56

"Tu devrais te renseigner alors."

Fin de l'étirant, elle roule les épaules afin de s'assurer que tout est bien en place et se place elle aussi en position de combat.

"Deuxième round."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 18:28

Imitant la cloche :

- Diling, et cette fois les coups de pieds sont autorisés ?

Petit sourire de défi trsè énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 00:01

"C'est à tes risques, je te préviens."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:54

- T'inquiète, j'ai une assurance vie en béton !

Et il s'élança. Il manquait de souplesse et de vitesse mais ses attaques étaient puissantes et précises, ils prenaient bien le temps d'analyser les mouvements de son adversaire et il était plutôt résistant. En fait ils avaient tous les deux des styles de combats assez opposés ce qui rendait la bataille très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie de s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de s'améliorer   Comme une envie de s'améliorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de s'améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de se promener
» Envie de vitesse
» Envie de quelques clichés
» Parce que la créatrice avait envie de poster dans les égoûts
» 20h, comme convenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: