X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en pleine nuit [à fermer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:10

"Non. Il y a deux/trois psychopathes, mais ceux-là ont leur propre prédatrice."

Il sourit, une légende urbaine, Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Mindton
Étudiante
Eliza Mindton


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Là où elle ne peut toucher personne
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:16

Eliza avait enfin finis sa grosse pomme verte mais elle resta assise sur sa chaîse, elle avait la flaime de se lever pour aller en chercher une autre.

"Je suis rassurée, j'ai vraiment pas envie d'utiliser mes pouvoirs sur quelqu'un, surtout sur les psychopates. Ils doievent avoir des souvenirs et des pensées horribles. Rien que d'y penser j'en tremble."

Avant, quand elle était toute petite, elle se plaignait d'avoir un pouvoir, mais maintenant elle se plaignait surtoutd'avoir ce pouvoir là. Si elle en avait eut un autre peut être que sa vie serai bien mieux, elle n'aurai jamais su ce qu'il y avait dans la tête des autres, n'aurai jamais était dégoutée de l'espèce humaine.
Elle essaya de penser à autre chose car ces souvenirs lui donnaient envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:22

"Tu sembles vraiment... Haïr ton pouvoir."

C'est une constation. Une invitation à en dire plus, aussi. Il la regarde fixement. Il a encore faim mais il ne sait pas de quoi. Et lui, il n'a plus de chocolat. Et Bri n'est pas là pour qu'il lui en vole. Donc, à défaut de manger quoi que ce soit, il regarde Eliza, se demandant ce qui a bien pu la faire parler avec tant de véhémence indifférente d'une part si importe d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Mindton
Étudiante
Eliza Mindton


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Là où elle ne peut toucher personne
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:34

Eliza hésita, elle avait toujours eut envie de parler de ses problèmes avec quelqu'un mais n'avait jamais osé par pur qu'on la prenne pour une sorte de monstre.
Mais Dorian était comme elle, il avait surement souffert même si il ne le montrait pas. Pourquoi ne pas lui raconter un peu ses ennuis, peut être que ça lui ferait du bien.

"Oui, je haïs mon pouvoir, il a détruit ma vie.
Tu ne peux pas imaginer comme c'est dur de ne pas pouvoir toucher un être vivant, c'est vraiment horrible. Mon pouvoir est apparu à ma naissance, alors je n'ai jamais pu prendre mes parents ni personne d'autre dans mes bras, ou même le toucher simplement sans courrir de gros risques.
Je ne pouvais pas me faire d'amies parce qu'elles se seraient rendu compte de mon pouvoir au bout d'un moment, pour les petits copains c'était pareil. De toute façon mes parents m'avaient carrément enfermé chez moi pour que je ne sois un danger pour personne.
Le premier chat que j'ai carressé est mort sur le coup, ma mère est devenu complètement folle parcequ'elle ne pouvait pas me toucher.

Je déteste mon pouvoir, je le détesterais toute ma vie et même après si je peux."

Elle se sentait mieux aprés en avoir parlé, elle n'avait jamais raconté sa vie à personne, c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:37

Il garde le silence de longues, longues minutes. Il cherche quelque chose de réconfortant à dire. C'est dur. Très dur. Mais pas impossible, la preuve. Il la regarde en souriant.

"...Mais tu es ici. Et tu vas apprendre à maîtriser ce don, j'en suis sûr. En attendant... Si tu as besoin de contact humain... J'ai de l'énergie à renvendre, alors..."

Il lui sourit, bravache.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Mindton
Étudiante
Eliza Mindton


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Là où elle ne peut toucher personne
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 00:09

Elle aussi avait espéré contrôler son pouvoir mais ça faisait tant d'années qu'elle était totalement découragée.
Elle sourit quand Dorian lui proposa de le toucher pour avoir un contact humain, elle n'avait jamais essayé son pouvoir sur une personne à l'énergie apparemment inépuisable mais elle craignait qu'il souffre. Et de toute façon elle n'avait pas besoin d'un contact physique pour le moment.


"C'est très sympa de te dévouer comme ça pour moi, mais je ne crois pas que cette idée soit très bonne, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec ce pouvoir. En plus je vais connaitre tes pensées et tes souvenirs, ça risque de te mettre mal à l'aise quand tu seras avec moi."

Elle se souvenait bien du jour où elle a connu les souvenirs d'une personne en la touchant pour la première fois, elle n'avait que sept ans et ça l'avait choqué à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 17:46

Il met un temps, avant de répondre, comme toujours. Il réfléchit à la meilleure façon de formuler sa phrase, aux meilleurs mots à choisir. C'est en la regardant dans les yeux, les joues légèrement roses et le ton un peu triste qu'il lui demande:

"...Je suppose que tu n'es pas toujours tombée sur des personnes irréprochables mentalement, pas vrai ?"

Il joue avec la chevalière qu'il a au pouce. (Et non, il ne la quitte jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Mindton
Étudiante
Eliza Mindton


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Là où elle ne peut toucher personne
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 20:54

"Bien sur que non!"

Elle voyait bien qu'il hésitait à dire ou a faire quelque chose, mais elle ne voyait absolument pas quoi.

"Personne n'est parfait, d'ailleurs je trouve que par rapport aux personnes que j'ai touché je suis un vrai petit ange. Tout les gens font des choses qu'ils regrettent, ça les aides à devenir meilleur."

Elle essaya de lui faire un léger sourire pour le rassurer. Il n'vait pas à avoir peur de lui dire quelque chose, même quelque chose d'horrible, elle avait toujours pensé que le passé n'était pas important, seul le présent avait de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 23:21

"C'est pourtant une chose assez importante, le passé, pour cela même, justement, non ? Puisque c'est ce qu'on a été qui détermine ce qu'on est."

Il n'hésite pas à lui dire quoi que ce soit. Il hésite sur la manière de lui dire. Et puis il a déjà vu tellement de mutants excessifs, à fleur de peau qu'il se méfie naturellement, maintenant.

Il joue toujours avec son lacet, il a besoin de bouger en permanence.

"...Ca doit être invivable, de ne pouvoir toucher personne."

A voix très basse, elle n'a probablement entendu qu'un murmure: il parlait pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Mindton
Étudiante
Eliza Mindton


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Là où elle ne peut toucher personne
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 00:00

Elle avait l'impression qu'il tournait autour du pot. Pourquoi tant de mystère? Que c'était il passé dans sa vie pour qu'il ait si peur d'en parler?

"Oui, le passé détermine ce que l'on est, mais onpeut toujours décider de recommencer une nouvelle vie, se pardoner soit même et axepter ce que l'on est. A ce moment là le passé n'a pas d'importance. Il ne faut pas rester risonnier de ses vieux démons, on ne peut pas avancer si on ne les affronte pas."

Elle hésita, puis lui dit d'une voie plus basse que d'habitude.

"Tu peux te confier à moi, je ne te jugerai pas."

Elle le fixa de son regard toujours aussi rêveur, observant sa réaction. Elle avait peur d'avoir été un peu trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 14:51

Il bondit sur ses pieds, attrape une pomme et se dirige vers la porte. Il ne parlera à personne de ses parents. Encore moins à une inconnue. Jamais. Ca, c'est un secret. Un truc avec lequel il vit et qu'il pense avoir dépassé. Il se trompe, bien sûr. Il n'y a qu'à voir à quel point il hésite avec Bri. Et puis il refuse d'en parler, c'est une preuve, non ?

Sur le pas de la porte, il pose la main sur le cadre et se retourne à demi vers Eliza. Avec un sourire tout doux, il lui dit:


"Je n'ai rien à raconter, tu sais. Moi, j'ai eu beaucoup de chance. Et toi, tu devrais aller te coucher, tu vas être claquée, demain."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Mindton
Étudiante
Eliza Mindton


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Là où elle ne peut toucher personne
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:04

Eliza se leva à son tour et se dirigea vers la porte en rendant son sourire à Dorian. Il lui cachait quelque chose mais elle s'en fichait, elle le saurait bien un jour et de toute façon elle n'avait éprouvé un soupson de curiosité à l'égard des autres, qu'ils soient mutants ou non.

* Je saurais bien se que tu me caches un jour, que je le veuille ou non.*

Elle savait parfaitement qu'un jour elle aurait un contact physique avec lui, ça ne servait à rien de se voiler la fasse. Elle finissait toujours par toucher les personnes qu'elle connaissait, qu'elle en ai envie ou non, ce n'était qu'une question de temps. Elle se connaissait bien et savait qu'un jour elle arriverait à se persuader que son pouvoir n'aurait aucun effet sur lui et à ce moment là elle le toucherait, elle faisait ça tout le temps.

" Oui, je vais aller me coucher, je commence à être un peu fatiguée. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 18:59

[XD.... C'est inhumain de te laisser te connecter tout le temps pour voir s'il y a une réponse et de pas te répondre.... XD]

Il lui sourit, la regardant passer la porte.

"Bonne nuit."

C'était un sourire tout doux, tout bienveillant, et, lorsqu'elle ne le regarde plus, ses yeux se voilent. Merde. Ca devait pas remonter à la surface, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Mindton
Étudiante
Eliza Mindton


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Là où elle ne peut toucher personne
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 19:14

(Oui c'est vraiment horrible XD]

Eliza partit sans se retourner vers l'un des couloirs désert de l'institut, son sac sur l'épaule, un sourire un peu moins triste que d'habitude sur les levres. Peut être qu'elle serait vraiment très heureuse ici. Elle avait l'impression que tous les élèves étaient dans la même famille et qu'un jour elle serait elle aussi dans cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 20:47

Il la regarde s'éloigner, songeur. Une grande famille, oui. Elle est troublante, cette jeune fille... Et mignonne, du surcroit. Il secoue la tête. T'es plus un mec libre, mon trésor.

*De toute façon, j'y pensais même pas...*

Il se détourne et emprunte l'autre couloir, il ne veut pas croiser qui que ce soit sur le chemin du retour, alors il va prendre un raccourci...

[Et ben... Heu... Topic déjà à lock ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit [à fermer]   Arrivée en pleine nuit [à fermer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en pleine nuit [à fermer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la chaleur des nuits de pleine lune...
» En pleine nuit
» En pleine scéance de Tai Chi
» En pleine investigation culinaire
» En pleine fuite... [A locker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: