X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Contre-attaque

Aller en bas 
+6
Lain
Jake
Dorian
Jamy
Kyle
Emy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 02:24

Elle devrait pouvoir faire avec oui. Elle s'en sentait capable. Elle leva les bras et les tendis droit devant elle, fesant jaillir, comme de nul part, un jet d'eau puissant, qui les poussant à terre. Maintenant qu'ils étaient trempés, elle entreprit de les congeler sur place. Mais... mais voilà, ça ne semblait pas focntionner. Les deux avaient eu le temps de se relever et fonçaient maintenant sur elle.

Merde. Vite, un plan B. Elle bondit en l'air au dernier moment. Les deux autres levèrent la tête en même temps et la saisir par la cheville, la faisant retomber illico. Décidément, tout ça allait bien trop vite pour elle. Pendant que le premier la retenait contre lui, la tête vers l'arrière, le second sortie une lame, longue et affilée. Son coeur se mit à battre deux fois plus vite, une bouffée de chaleur traversa son corps et s'en même s'en être rendu compte, elle était devenu une torche humaine, l'homme la relachant tout de suite, assailli par les flammes. Le second, par contre, ne comptait pas abandonner si facilement. Il lança la lame dans sa direction, lame qui lui percuta l'épaule droite. Emy poussa un cri de douleur et l'envergure des flammes l'entourant doubla. Son pouvoir était donc lié à un tel point avec ce qu'elle pouvait ressentir?! Cette fois-ci, elle ne l'avait pas raté; l'homme était congelé, pétrifié en plein élan.

Elle retomba à genou à terre, le petit couteau, à peine 15 cm de long, manche inclu, toujours incrusté dans son épaule, les flammes ayant complètement disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:30

Lain bondit vers Emy et, ayant rapidement constaté que son état n'était pas trop grave, elle se détourna et administra un vulgaire coup de pied sauté au pétrifié qui, heurtant le sol, se brisa en millier de morceaux de glace. Elle ramassa son couteau à lui, qu'il avait laissé tomber plus tôt et l'envoya sur l'autre. Droit dans le coeur.

"On ne touche pas à mes élèves."

Lain ne tue pas. Sauf quand elle est vraiment fâchée.

Elle se penche sur Emy et, avec mille précaution, la prévient avant de retirer la lame: ça va faire mal. Elle crie à Phil et Dorian, avant de se repencher sur Emy:


"Vous avez interêt à bouger vos jolies fesses et à nous protéger comme il faut. Le lézard, pareil !"

Et, de là, elle presse ses mains contre la blessure d'Emy.

"Em' ? Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 00:42

"....?"

Elle est un peu perdue là. Ça s'est passé si vite. Elle est où déjà? Ah oui, ça lui revient. La douleur fini par lui monter au cerveau. C'est que dans les situations de ce genre, ça met toujours un délait.

"Je... ça fait mal."

;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 21:14

"Alors c'est une bonne nouvelle."

Elle lui adresse un joli sourire:

"Si tu as mal, c'est que tu es vivante."

Elle lui fait un clin d'oeil genre je te rassures et déchire la manche de la chemise d'Ed - pauvre Ed - pour l'enrouler solidement autour de l'épaule d'Emy, afin d'arrêter l'émorragie.

"Courage, trésor, tout va bien se passer, t'en fais pas. Tu t'es démerdée comme une chef !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 02:38

Jette un oeil vers sa blessure avant de relever les yeux vers Lain. Un pâle sourire se dessine sur son visage.

"..c'est vrai?"

[en même temps, sans chemise Ed il est...... ho oh oh mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:04

[....Slevin, reviens TT-TT]

"...Le prof - non, moi - a toujours raison."

mrgreen Ca veut dire oui.

....Elle serre la main vaillante d'Emy dans la sienne avant de se relever pour faire un état des lieux.

".....On est mal barrés. Ils sont en surnombre et gagnent du terrain. On prend trop de risques, Phil, on se replie, on se regroupe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 23:44

Tient elle l'aime bien, cette idée-là. Se replier. Elle n'a jamais vraiment été douée pour l'attaque, à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 15:03

Le ciel s'était considérablement obscursit depuis quelques minutes et un vent violent commença à souffler.
Tornade flotait quelques mètres au-dessus du petit groupe de défenseurs.


- Besoin de renfort Lain ?

Elle assortit ses paroles d'une véritable petite tornade venue de nulpart qui se mit à balayer les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Phil
Invité




Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 15:58

Alors qu'il avait entamé sa retraite il apprécia à sa juste valeur l'arrivée de Tornade.

- On croyait que vous nous aviez abandonné !!!

Il assoma un ou deux méchants qui étaient encore debout.

- Il faudrait peut-être prévenir Enzo par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:02

Il repousse une femme et se tourne vers Phil, tout à coup absolument paniqué.

"Où est Bri ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 01:23

"...je l'ai vu tout à l'heure à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:56

Il se retourne complêtement. Plus du tout concentré pour le coup. Il faut qu'il rentre, lui aussi.

Merde, Didi, fais gaffe, tu vas te faire bouser par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 01:33

Vous voyez, toute cette scène ne lui a pas échappée. Et comme Enzo big dragon n'égale pas petit Enzo tout timide, il choppe Dorian au passage, le faisant "monter" sur son dos.

"J'te déconseil fortement la porte d'entrée."

Les fenêtres, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 19:40

Elle grogne.

"Super, et deux en moins..."

*Comment j'assure la sécurité de tout le monde, moi, avec ça ?"*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 19:58

Il hésite un instant et, enfin, prend place sur Monsieur Dragon. C'est vraiment étrange.

"....On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 02:15

"Un petit coup de main peut-être?!"

Mais d'où il sort lui?! En tout cas, il a emmené quelque petits amis robotiques avec lui. Le système intérieur est en marche, il s'est dit qu'il pourrait bien venir mettre le système d'entraînements extérieur en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 02:17

"Accroche toi."

Et il décolle. Ça doit être quelque chose quand même, d'être monté sur un dragon de 15 mètres... ça doit créer un certain... déplacement d'air. En moins de deux, il est à la hauteur de la fenêtre du dortoir des gars. Et, étrangement, il n'y a plus personne par là, si ce n'est des corps ennemis tapissant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:08

Il s'aggrippe, très légèrement paniqué.

"...Va du côté des dortoirs des filles !"

...Là, c'est évident qu'il n'y a plus personne... Et que c'est pas les envahisseurs qui ont gagné. Enfin, ça, il l'espère, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:10

Réaction immédiate contrôlée: elle ne s'est pas jeté au cou d'Ed... XD. Elle jette un oeil à Emy, inquiète, tout en répondant:

"....Là, c'est drôle, mais comme tu arrives juste au bon moment, j'aurais presque envie de t'embrasser."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:23

"Plus tard chérie, plus tard."

..... XD

Il atteint le poste des programmes d'entrainement et, en moins de temps qu'il faut pour le dire, un énorme labyrinthe s'était élevé entre eux et les assayants. Évidemment, il avait pris soin de régler l'étendu du piège de manière à ce qu'aucun élève ne puisse s'y retrouver. Avec ces murs plus que haut et d'une solidité remarcable, ils pourraient gagner du temps.

"Un rapport de la situation peut-être?"

Allez Lain, explique à Edwardichou la situation à l'extérieur. On est si mal que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:28

"....Emy est blessée, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où Enzo et Dorian sont partis... Probablement à la recherche de Bri. L'amour, ça vous fait faire pas mal d'erreurs stratégiques. Phil tient plutôt bien le coup, mais on est habitués. Sans cela, je ne sais absolument pas si d'autres élèves sont à l'extérieur."

Elle pointe le mur du doigt avec un regard très haruesque.

"Et ils sont minimums trois cent, dans le parc."

*Et j'ai eu peur pour toi TT_TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:32

En deux ou trois battements d'ailes, ils se retrouvent à la fenêtre du dortoir des filles. Avec une rapidité déconcertante, Dorian se retrouvait à l'intérieur, la fenêtre préalablement réduite en mille miette, avec un petit dragon sur l'épaules. Bon, il s'était gourré de fenêtre et tout deux s'étaient retrouvé dans la chambre d'une des filles, mais c'était quand même ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:34

"Tu sais qu'il faudra que tu penses à nous introduire chez les filles en douce comme ça plus souvent ?"

mrgreen Il regarde la chambre autour de lui avant de se diriger vers la porte, pas d'humeur et trop inquiet pour plaisanter plus longtemps.

"...Il y a plein de boucan dans le couloir..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:45

Se epnchant sur Emy, pour constater l'importance de la blessure.

"Rien de trop grave?"

Sa chemise... ;____; Esquisce une eptite grimace de douleur en voyant la profondeur. Pôvre petit Emy-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:50

En douce?! Mais... mais... c'est al deuxième fenêtre qu'il réduit en miettes... ;____;

[j'allais quand même pas ouvrir la porte, je suis qu'un ptit dragon tout mignon... mrgreen suite là-bas donc?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planqué contre un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Altercations-
Sauter vers: