X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Contre-attaque

Aller en bas 
+6
Lain
Jake
Dorian
Jamy
Kyle
Emy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Invité




Contre-attaque Empty
MessageSujet: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:53

Phil se tenait devant l'entrée de l'institut, transformé en arbre et accompagné de plusieurs autres élèves. Il essayait de voir d'où venait les tirs-lazers tout en les évitant aux maximum. Il crut voir des formes bouger à couvert des arbres un peu plus loin mais il n'en était pas sûr.
Il utilisa ses branches puissants pour renverser la statue de la fontaine afin de protéger les mutants qui pouvaitent tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:33

Emy était à L'extérieur depuis tout à l'heure, accompagnée de Kyle. Et si, jusqu'à maitnenant, ils s'en étaient tiré, c'est grâce au pouvoir de camouflage de Kyle. Ils "apparurent" aux côtés de Phil.

"Qu'est-ce qui se passe?"

La panique pouvait se lire dans sa voix. Les entraînements de Logan et Noah n'avaient jamais été son fort... mais là, elle est complètement dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 00:47

"J'en ai aucune idée mais ça sent mauvais!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 20:57

Continue à fixer les agresseurs : leçon Loganesque #1 = ne jamais quitter l'ennemie des yeux.

- Nous sommes attaqués, et ça n'a pas l'air d'être un exercice. Emy tu devrais aller prévenir les enseignants puis aller rassurer les plus jeunes. tu es la pluce douce d'entre nous ! Kyle surveille autour de toi et camoufle les élèves qui en auront besoin, la statur ne tiendra pas longtemps.

Un gros bout de pierre vola au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 22:09

[Loganesque, j'adore <3<3<3]

Dépassée par tout ça.

"Je..... d'accord..."

*souvient toi des entraînements de Logan... et de Noah... et de l'exercice avec Lain.... concentre toi, tu peux y arriver si tu le veux vraiment*

Inspire un grand coup avant de s'élance du côté de la porte, prenant soin de créer une sorte de bouclier de vent autour d'elle. Atteint la porte.

*c'est ça de fait...*

Ne pas douter. C'est ça la clé, Emy.

*les profs...*

S'élançant en direction de la salle des profs, elle se fait arrêter dans sa course par quelqu'un, un des asaillants, probablement. Prise de panique, face contre-terre, elle est tout simplement incapable de rependre le contrôle.

"Où cours-tu comme ça ma jolie?"

Tente tant bien que mal de se débattre, incapable de faire autrenement, ses pouvoirs ne voulant pas répondre.

"Laissez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 02:14

Toujours là au bon moment, elle flanque un de ces coup de point à l'assaillant en fesant bien attention de ne pas atteindre Emy.

"Ça va aller?"

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 02:16

Quelque seconde, le temps que l'information ce rende à son cerveau.

"D'accord, oui!"

Court vers l'école, mais arrête à mi-chemin.

"T'auras pas besoin d'aide Phil?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 21:54

Il agita une branche en signe de salut.

- Ten fais pas pour moi ! Temps que j'aurais de l'écorce, je ne bougerai pas !

Alors qu'il disait cela un éclair le toucha une partie de son écoce sauta. Il répliqua en lançant un des morceaux de la statue qui le protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 00:52

"Eh... je crois oui."

Prenant la main que lui tend Jamy pour l'aider à se relever.

"Je dois absoluement aller prévenir les profs!"

Sois tu l'accompagnes, sois tu la laisses passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 17:03

Ventre à terre, il débarque, se planquand à côté de Phil.

"On peut savoir ce que t'es en train de merder, là ? Pourquoi est-ce qu'on nous attaque, au juste ?"

*Je suis trop puceau pour mourir TT^TT*

[XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 00:41

"Je t'accompagne! J'vais te protéger de ces emmerdeurs!"

Suit Emy à toute vitesse tout en regardant autour d'elle pour repèrer les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 00:49

Il arrive à l'intérieur de l'institut.

Il regarde partout, voit les "méchant" arriver de nul part alors, décide de se camoufler.

Appercoit Emy suivi de Jamy dans un des couloirs.


*J'suis rassuré, au moins, je sais qu'elle est en sécurité avec Jamy.*

Il continu son chemin et appercoit Jake. Il court dans sa direction.

"Dit? Tu voudrais pas m'aider à trouver les jeunes pour aller les cacher?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 04:00

"Je m'en voudrais de ne pas le faire. La cuisine c'est fait. Reste la bibli, les salles de cours et les dortoirs."

Partant en direction des dortoirs.

"On se sépare, ça ira plus vite. Retrouve moi ici quand t'auras fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 04:05

À peine le coin viré, qu'elles se retrouvent devant un de ces imbéciles. Mais l'imbécile en question était armé d'un lance flame, et il n'allait pas se gêner pour l'utiliser.

"Attention!"

À la seconde même où le feu jaillissait de l'engin, Emy s'accroche à Jamy, lui transférant sa capacité à résister au feu. Finalement, cet entraînement avec Lain aura été plus que bénifique même si, apparemment, il n'y a qu'en situation de crise qu'elle parvient à faire ce genre de chose.

Le tireur s'arrête enfin, étant persuadé de les avoir carbonisé, mais il a la surpise de se prendre les flammes d'Emy en pleine figure, et elle, elle ne l'a pas raté. Fait apparaître de l'eau de nul part et l'entoure d'une sorte de cocon, éteigant du même coup toutes les flammes.


"J'te le laisse, si ça te fait plaisir."

Reprenant sa course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 06:24

"Compris!"

Court vers le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 06:30

Jamy lui répondi d'un sourire et falnqua un coup de pied la où ça fait mal à cet imbécile.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 18:41

Après avoir assomé - Lain ne tue jamais è___é - deux dizaines d'hommes en route et suivie par Emy qui s'est occupée d'une demi-douzaine de leurs assaillants, Lain rejoint Phil, derrière sa statue.

"...En fait, pour bien faire, faudrait que je me mette de leur côté, histoire que vous soyez bien massacrés à la fin... J'pensais que ça serait pas équitable pour vous mais finalement, c'est eux, qui sont dans la merde."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 00:21

Enzo vollait bas, très bas, et passa juste au dessus de Lain, Phil, et les autres. Le mouvement d'air que cela provoqua était assez déstabilisant. Les hommes qui se trouvaient sur son chemin tentaient tant bien que mal de prendre la suite, mais sans résultat. Il hésitait à utiliser le feu.... il craignait d'atteindre des gens qu'il ne voulait pas toucher, de faire flamber la fôret.... de carboniser l'Institut. En attendant, il semait un certain vent de panique parmis les envahisseurs. Quand il attérit, le sol vibra. C'est qu'il n'a pas vraiment l'habitude avec le grand format.... D'un battement d'elle, il dégage les environs, envoyant voller les assayants dans tous les sens. Et les quelques coups que ceux-ci lui envoyaient ne faisaient guère que le chatouiller, sa carapace étant plus que solide.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 23:13

Elle regarde Enzo, un peu impressionnée quand même.

"Oh, un gros lézard."

mrgreen

Elle se baisse pour éviter le poignard un sale con qui s'est glissé entre les mailles du filet et lui décoche un joli coup de pied qui le rejette plutôt loin.

"...Tricheur."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Phil
Invité




Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 14:49

[Un peu en retard ^^"]

Après avoir vertement répondu à Dorian que ce n'était quand même pas sa faute si des mercenaires anti-mutants venaient les attaquer et qu'il ne savait pas ce qu'ils foutaient là, et avoir salué avec soulagment l'arrivée de lain sans relever sa remarque sarcastique il émit un sifflement d'admiration à l'adresse d'Enzo.

- Ya pas à dire il a la classe le lézard !!!

Il se releva pour assomer un des men-in-black et en profita pour crier au dit-reptile :

- Vas-y assome-les !! Sers toi de ta queue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 16:17

[je vais me passer de commentaire sur ta dernière réplique..... XD]

Dragon, dragon! Pas lézard. Je fais pas le truc avec la langue..... dixie Mushu dans Mulan mrgreen

Les assomer, c'est exactement ce qu'il est en train de faire. Mais avec le peu de délicatesse qu'il emploie, ce n'est pas surprenant de voir des "men-in-black", comme le fait si bien remarquer Phil, s'envoler comme des balles de golf ou de baseball. Quelque malchanceux eux se sont carrément fait piétiner.... paix à votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 17:21

Elle, par contre, elle ne s'en passera pas, de commentaires - cela dit, le coup de la langue, c'était pas mal non plus mrgreen - :

".....Hah, les jeunes de nos jours perdent leur inocence bien vite... Te laisse pas faire, Enzo, s'tu veux, j't'apprendrai, moi et..."

Elle est interrompue par un raid: genre six... Hah, non, huit hommes qui lui foncent dessus. Elle en évite un en assomant le second, donnant un coup de pied au troisième qui tombe sur le quatrième, lequel accroche le premier dans sa chute pendant qu'elle donne un mauvais coup de genoux au cinquième et envoie voler les trois qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 17:22

"..........."

Ca c'est de la coordination. Pour sa part, au lieu de gueuler sur Phil qu'il ne doit pas lui gueuler dessus, il préfère assomer un neuvième assaillant qui avait - le malin ! - évité Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 15:47

[Ma dernière réplique était volontairement tendancieuse ^w^ !!!! mais le truc avec la langue c'est encore mieux !!!]

Il fit lança alors qu'il s'occupait d'assailant venant par l'autre côté :

- Bien joué Doony [=Dorian], et prof vous devriez évite de dire des choses comme ça à Enzo ça va le déconcentrer, et moi aussi d'aileurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 20:19

Juste le temps de passer devant Emy pour raffiner un peu - des six qui se précipitaient, elle lui en laisse deux, songeant qu'elle pourra fort bien s'en accomoder -, la surveillant toujours d'un oeil, elle se rapproche de Phil, se postant pratiquement dos à lui.

"Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet, Phil."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planqué contre un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Altercations-
Sauter vers: