X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:50

Phil attrapa un verre et le remplit d'eau.

- Je ne veux pas te materner mais boit ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:01

porte le verre à sa bouche en toussant encore

"Merci maman. "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:18

- Théo je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te vexer. je sais que je peux être lourd parfois;

* c'est une des choses que me reprochait tania *

Une ombre de tristesse passa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:22

" Qu'est ce t'a mon vieux, je n'ai rien contre toi même si parfois tu es vraiment un lourdeaux en action. "

sérieux puis un sourire se dessine

" Je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:30

Sourit aussi.

- je préfère ça et fais gaffe il y a encore de la terre dans mon bol !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:35

"Ouais, ouais... "

fait celui qui est effrayé

" Non...non... pas de la terre!!!! Nonnnnnnnnnnn!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 10:07

Phil renversa sa tête en arrière et avala toute la terre d'un coup :

- voilà plus de danger ... moi aussi je dois être un peu boulimique.

Regarde avec mélancolie son bol vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:43

" Tu veux que j'aille te chercher du terreau ? "

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 15:46

- Non tu es nul pour le choisir ! La dernière fois celui que tu m'as ramené avait un gout infecte !!! Bon on se fait une sortie entre mecs un de ces soirs, sans fille qui vous lache ou vous tombe dessus sans crier gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:00

" Bien. Je suis d'accord. "

petit jeu de main pour dire"yo-trop-cool-idée-wououh-pote" bref je tape dans ta main, je lève l'index, je tourne la main et je frappe à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:05

Effectue le rituel avec un sourire.

- Une préférence sur la destination ? Sinon ya une soirée étudiante sympa de prévue sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 22:24

" Sur le campus ? Ouahouh, Philounet apprivoise le vocabulaire "normal". "

redevient sérieux

" J'imagine qu'on ne devra pas utiliser nos pouvoirs afin de faire partie de l'ensemble! "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 13:19

Sourit en préparant sa vanne :

- C'est bête hein ? tu pourras pas attirer les filles en contrôlant leurs ombres ! tu n'auras donc aucun moyen de contrer mon sex appeal naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 23:22

" Il faut être une nana fêlée pour approcher un mec quia les cheveux verts. "
se souvient que Phil avait une petite amie

" Euh... "

ne sait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:17

Sourit un peu tristement.

- ça tombe bien, j'adore les nanas un peu félées !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 19:08

" Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser! "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:51

Lève une main pour arrêter les excuses.

- C'est rien, j't'assure ! Une ou deux bombes ce soir et on en parlera plus !!! Êlle, elle m'a déja oubliée -avec un blond en plus- alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:58

" Il doit certainement s'appeller Bryan. c'est un nom de blond ça. Les trucs en "an". ça fait plus "âne": Johann, Morwan, Banane... "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:00

Eclate de rire.

- T'as raison !!! Et en plus je parie qu'il met des strings !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:03

" Ouahouh!!!! Enfin, bon ne dis rien car Colin en met aussi. Mais Colin... c'est différent! "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:08

Acquiesse.

- oui, oui Collin est un cas à part ! Moi ça ne me dérange pas qu'elle mette des strings même qi les filles la voient en mec ! En parlant de ça est-ce qu'on invite quelques fêtars à notre petite virée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:10

" C'erst toi qui voit. c'est " ta" fête. Plus on sera nombreux, plus ce sera dangereux. enfin, je veux dire pour nos pouvoirs... certains ne les contrôlent pas assez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:22

Hausse les épaules et sourit.

- si on commence à choisir nos amis en fonction de leurs pouvoir ... j'ai pas envie d'être sérieux et responsable ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:32

" Pour une fois... Evite juste Colin, la dernière fois que je l'ai emmené en sortie, elle (il) a fait que des conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 17:36

* Comment ça "pour une fois" O.o ????*

- Bah faut la comprendre, avec sa "particularité" forcément ça entraine des situations génantes ! Au fait je crois qu'elle s'entend bien avec le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite trempette[Réservé à Enzo]
» mange
» Mange une glace 
» mange des biscuits
» Mange dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: