X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 19:55

Après être sorti de sa chambre, où se trouvaient Bri et Phil, Théo décida de passer un temps à la salle commune puis il arriva dans la cusine.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 11:32

Phil avait laissé Bri vaquer à ses occupations puis s'éait mis à la rechereche de Théo. Il ne souhaitait pas lui reparler du fameux "bleu" mais il préférait ne pas laisser déprimer seul ... et puis m***e, lui aussi avait besoin de soutien ! Enfin il trouva Théo dans la cuisine et entra doucement.

- Salut ! Tu partages ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 14:09

" Pas question! "

lui tend quand même le paquet

" Alors, mon coeur, c'était comment ton rendez-vous ? "

se frotte le front
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:38

il prit une poignée de chips et macha lentement en préparant ce qu'il allait dire.

- Et bien, pas génial en fait ...

Il se tourna vers Théo.

- ... elle m'a plaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:39

" Non ? C'est vrai ?

mange des chips

" Chui désolé! Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:55

Avec une pointe de tristesse dans la voix.

- Et bien ... tu vas rire ... tu te rapelles quand je t'ai raconté qu'elle m'avait dit qu'elle m'avait remarqué à cause de mes cheveux verts, qu'elle me trouvait "original" ? Et bien hier soir elle a dit qu'elle en avait marre - je cite- de tous mes mystères, de mon hatitude taciturne, de ne pas pouvoir voir ou je vivais, enfin bref le couplet habituel ...

il soupira puis sourit à Théo.

- tu crois que ça aurait changé quelque chose que je lui dise que j'étais un mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 16:09

" Elle t'aurait peut être assassiné avec un pic à brochette! Il valait mieux que tu ne dises rien."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 14:04

la nonchalance et l'humour de Théo l'avait remis sur pied ... il n'allait pas en faire une montagne ... pas pour une fille ...

* Il m'en reste encore un peu moins de 3 milliard à rencontrer j'ai encore de la marge ... enfin ... je l'aimais bien quand même ...*

Il répondit en rigolant :

- le pic à brochette n'aurait pas été très efficace ... tiens c'est un truc que j'ai jamais essayé ça ! Tu crois que je peux me faire une greffe ? je suis un arbre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 17:13

le regarde genre °_______O

"gnein! "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 12:33

Hausse les épaules.

- une bouture si tu préfères ! ... bah laisse tomber je plaisantais !

De nouveau avec un air sérieux.

- tu sais, ton départ précipité ça l'a remué bri !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 17:17

" Elle est tout le temps comme ça quand elle voit quelque chose qui change de l'ordinaire sur une personne. C'est sa nature."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 18:50

regardant ailleurs phil dit sur un ton innocent :

- Il faut dire que c'est rare que tu prennes des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 19:36

" C'est vrai mais ce n'est pas une raison pour s'inquiéter pour si peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 15:23

- Comme on des mutants on peut-être l'habitude de s'inquiéter pour rien ... alors tu racontes.

Phil avait abandonné l'approche en douceur pour attaquer de front.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 13:14

" Lise m'est tombée dessus et je me suis pris un bleu. "

n'a pas envie d'en dire plus pour l'instant, il continue de manger ses chips en espérant que Phil change de sujets
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 19:19

Phil se retint d'éclater de rire et de poser la question de trop.

* Je me demande comment s'est arrivé ^^' !!! *

- Pas grave alors, un peu de glace et ça ira mieux et je crois qu'à l'infirmerie ils ont des trucs pour éliminer les bleus... Tu sais ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 19:27

n'a pas apprécié que Phil rit, ronique et méchant

" Du Phil en brochette! J'espère qu'ils me garderont les orteils. "


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:15

- Ca va fais pas ta mauvaise tête ! bon je vais rassurer Bri t'en fais pas je ne lui dirais rien sur ta ... mésaventure. je dirais que juste que c'est surtout à l'égo que tu as pris un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:27

" Tu lui dis ça, je te prend dans ton sommeil et je te jette par la fenêtre. mon égo va bien alors laisse le tranquille! "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:31

Pas vraiment convaincu :

- ok ok !

Va vers son placard personnel et en sort un bol de terre qu'il attaque à la cuillère à soupe.

- Enfin moi ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:37

" Tu ne dis rien. tu te tais. tu t'assois et tu mange ta terre. "

mange ses chips encore et toujours, il a envie de devenir énorme
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:36

Phil regarde théo engloutir la poche de chips :

- Tu sais que la boulimie est la caractéristique de quelqu'un qui cherche à combler un manque affectif ? je crois que je vais devoir te sortir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:51

" J'ai faim plus que je ne suis en manque affectif, c'est tout. "

engloutit encore des chips et s'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:04

Phil se précipita sur lui et lui donna une claque dans le dos.

- Eh reprends toi vieux ! Ne t'étouffes pas avec mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:52

recrcahe un morceau de chips et tousse

" Il était coincé. "

tousse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Empty
MessageSujet: Re: Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]   Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange sauvagement sa poche de chips [ réservé à Phil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite trempette[Réservé à Enzo]
» mange
» Mange une glace 
» mange des biscuits
» Mange dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: