X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des jumelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lise
Étudiante
Lise


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : A l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 03:04

Elle hausse le sourcil gauche, termine sa ligne et relève la tête vers sa soeur.

"Différent?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 03:14

Elle vient s'asseoir à côté d'elle, lui prend son livre, le dépose (ou pourrait presque dire le lance, vu son énervement, mais comme elle prend toujours grand soin des affaires de Lise...) à terre.

"J'ai une super idée de photo que j'aimerais envoyer à Johanaa Stendford pour la prochaine expo du BazArt (galerie d'art branchée en ville). Pour ça, j'ai besoin d'un modèle qui respire la pureté et la candeur, d'un modèle au teint clair.... aux cheveux clairs aussi. Et tu est le seul modèle digne d'intérêt pour cette série... Alors...."

Elle lui prend les mains, son regard bleuté plongé dans celui de sa soeur.

"Tu accepterais que je te teinde en blond, pour cette série?"
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Étudiante
Lise


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : A l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 03:20

Elle écarquille les yeux.

"En... blonde?"

Elle qui n'a jamais changé d'une quelque façon que ce soit la couleur de ses cheveux. C'est à peine si elle a changé de coupe en fait.

"Je ne suis pas certaine que..."

Elle n'a même pas le temps d'émettre ses doutes que Leslie la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 03:22

"J'suis sure que ça va t'aller super bien. Et si jamais t'aime pas.... j'te reteindrai les cheveux en foncé après... S'il-te-plaaaaaaaaaaît.... Cette série me tient vraiment à coeur... Et si jamais une de mes photos est choisie pour l'expo, j'aimerais vraiment que ce soit une photo de toi...."

Puppy eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Étudiante
Lise


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : A l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 03:24

"Tu crois..."

Réticente. Le problème, c'est qu'elle n'a jamais vraiment pu dire non à Leslie... En fait, que ce soit le frère ou les soeurs, ils ont tous une réaction semblable face aux autres, à ce niveau là.

"... entendu... j'accepte... mais si ça ne me va pas ou si c'est trop criant, tu me remets brunette foncée..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 03:28

"Yeaaaaaaaah!"

Elle lui saute au cou, complètement ravie. Ce concours d'entrée pour cette expo, c'est ce qu'il lui fallait pour raviver sa flemme pour la photographie. En fait, ce n'est pas tant l'exposition elle-même, mais plutôt le sujet. Et cette métamorphose, de sa soeur. Ça va lui faire du bien. Elle lui semble particulièrement reclue, ces derniers temps.

Elle lui fait un gros smack sur la joue.


"Tu préfères en salon ou alors que ce soit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Étudiante
Lise


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : A l'ombre d'un arbre...
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 06:32

Léger sourire en coin, heureuse de voir sa soeur aussi emballée.

"Je crois que.... je crois que je préfèrerais que ce soit toi."

.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 06:33

"Perfecto seniorita. J'passe en ville cet aprem.... j'raporterai le nécessaire."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des jumelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumelles   Chambre des jumelles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des jumelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chambre de Diablo
» **Chambre de Lily**
» **Chambre de Malicia**
» Chambre de Simon --'
» ~~Chambre de Tornade~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre des jumelles-
Sauter vers: