X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 **Chambre de Malicia**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 00:57

Entre dans la pièce et soupire de contentement
*C'est le retour des bons vieux souvenirs...Quelle nostalgie...Il y a 15 ans de cela déja, je découvrais pour la première fois une chambre comme celle-ci, un refuge, l'une des plus belles choses de ma vie...*
Pose ses valises sur le lit et met son écharpe ainsi que son manteau dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 01:03

Deux heures plus tard, ses valises vides sont dans le placard, qui est aussi rempli de vêtement pendus a des ceintres, la commode est pleine de CD, une petite chaine stéréo est posée sur celle -ci parmis des bibelots en tous genres. Une guitare est posée dans un angle de la pièce, ainsi qu'un violon. Un peluche en forme de Dauphin trône sur le lit. Quelques partitions sont entassée sur la table de chevet. Un coffre noir décoré par des motifs argentés renfermait d'autres instruments...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:12

Ouvre la porte et laisse Diablo passer devant
-"Bon, bah, c'est chez moi..."
Sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:14

entre et fait le tour de la pièce

"on voit tout de suite ta profession"

*Je me suis trompé, elle a quand même pas mal changé*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:16

-"Oui, ca se remarque facilement...euh...et toi on voit bien ta profession aussi. Enfin, dans ton accent je veux dire ^^' "
*Ca y est, je me suis rendue ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:18

*Maudit accent .....*

"Euh oui, je sais. Surtout que je suis retourné vivre en Allemagne avant d'arriver alors ......"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:21

-"Non non, mais c'est pas grave !"
*Mais qu'est ce que je suis bête !!! Allez, je dois me rattraper là*
-"Tu veux que je te paie une glace en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:24

"Euh ..... Je comprends que tu ne t'en souviennes pas depuis le temps mais ...."

*Oh la honte .... Seulement 10 ans et on arrive même plus à ce parler .....*

"Je n'aime pas les glaces"

sourit, assez mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:27

"Oh mince ! je suis désolée !!! Heu..."
*Rholala, je les collectionne moi*
Plisse les sourcils et exquisse un sourire forcé
"Heu... Ben tu fais ce que tu veux ^^' je ne te retiens pas si tu as des choses à faire ^^' "
*Comment je vais faire pour dire un jour des choses correctes ???*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:31

*Bon il faut que j'arrange ça. Kurt, ça ne peut pas se passer comme ça.*

s'avance vers Malicia et prend un air sérieux

"Ecoute, ce n'est pas parce que on ne s'est pas vu pendant dix ans qu'il doit y avoir cette gêne entre nous. On se connaît assez pour dissiper ce malaise je crois, non ?"

*Mais quel imbécile ......*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:34

Sourire très gêné

"Heu, oui bien sur ! "

*Oh lala..*

"Oui, bien sur, tu as raison... Heu...*

*Il faut que j'essaie de combler ce silence gêné*

"Sinon, quoi de neuf ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:36

*c'est pas gagné .....*

"Et bien rien de passionnant, pendant tout ce temps, j'ai repris le cirque en Allemagne. A part ça, rien à raconter. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:38

"Heu, ben moi, j'ai un peu erré, je suis retournée chez moi, et j'ai recommencé la musique pour ne plsu trop penser à mon pouvoir"
*Woaw...*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:40

"ah euh d'accord."

sourit, danse d'un pied sur l'autre

*ce silence est insupportable ....*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:42

Se tord les doigts dans le dos
"Heu..."
*allez, un ptit sujet de conversation !!! Ca y est!!!*
"Pourquoi tu avais l'air si gêné tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:46

*Oh non ......*

" Euh .... Weil .... Euh non, parce que ...."

*pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je parle en allemand quand je suis gêné ....*

"En fait pendant ces années, j'ai fait pas mal de recherches sur mon passé et j'ai appris certaine choses ....."

paraît de plus en plus troublé, évite le regard de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:48

"Tu as appris des choses qui t'ont troublé ? Comme quoi par exemple ? Tu sais si, tu ne veux pas me le dire, je comprendrais, mais n'hésite pas..."
*Est ce qu"il a assez confiance en moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:51

"Bon écoute ...."

*Pourquoi tu hésites autant .... C'est Malicia, ton amie .... Seulement avec 10 ans de plus *

"En fait, j'aimerais que tu n'ébruites pas ce que je vais te dire. C'est important pour moi."

reprend son air sérieux

"Mystique est ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:55

Ne peux contenir sa surprise et cela se voit sur son visage
"Oh... Vraiment ? Je ne m'attendais pas à cela... Mais ça ne me dérange pas du tout, t'inquiète pas, c'est juste que...tu m'as fait assez confiance pour me le dire, et je suis touchée. Je te rassure je ne le dirai a personne."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:59

* Ouf elle l'a bien pris ....*

sourit

"merci. Je pense que je peux te faire confiance puisque, avant, nous nous faisions tous confiance, je ne pense pas qu'il y ait des raisons que cela change."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 13:51

"je suis d'accord.Tu vois, moi on ne me fait jamais confiance. La preuve en est qu"il y a 10 ans, Bobby est parti avec Kitty..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:28

l'air désolé

"Ce n'était peut être pas une question de confiance. En tout cas, moi, je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:32

Souriant tristement
"Merci Kurt"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:33

Souriant tristement
"Merci Kurt"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:38

*Elle va vraiment mal ..... Je ne peux pas la laisser comme ça.*

s'approche d'elle

"Tu m'as l'air très triste, Mary. Que t'arrive-t-il ? Puis-je t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chambre de Malicia** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Malicia**   **Chambre de Malicia** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chambre de Malicia**
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malicia
» Chambre de Emy et Salena
» Chambre de Lain
» Chambre de Noah
» Enfin une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles-
Sauter vers: