X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit tour à la "salle des dangers"...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 13:22

"Tu parviendrais à créer des... courants d'air."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 14:55

Baisse la tête, pensive. Fini par relever les yeux.

"Vous croyez que ça a des chances de marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:52

"Bien sûr.... Je crois que tu n'as pas la moindre idée encore de l'étendue de tes pouvoirs, Emy..."

Elle se fait plus grave, elle se tait, regarde autour d'elle.

"Nous sommes tranquilles depuis un peu trop longtemps, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:54

Baisse la tête à la première remarque de Lain. La relève au second. Parcours les environs du regard.

"Un peu trop oui."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:59

"...Restes sur tes gardes... Nous sommes dans le meilleur endroit pour nous faire attaquer: la ruelle est étroite et il me semble que c'est une impasse."

Elle plie légèrement les genoux afin d'abaisser son centre de gravité et se met en garde. On entend des pas, à l'autre bout de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 17:27

*gloup*

Elle était inquiète, et ça paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 19:40

"Concentre-toi, Emy. Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus. Tu es capable de battre n'importe qui pourvu que tu ne perdes pas de vue tes pouvoirs et ce que tu es capable d'en faire. On dit souvent quand on veut on peut... Je pense que ce dicton est vraiment censé."

Elle a parlé lentement, calmement, elle est parfaitement concentrée. Elle compte laisser Emy se débrouiller tant qu'elle la jugera capable de le faire... Mais ça, elle ne va pas le lui dire: innutile de lui mettre encore plus de pression sur les épaules.

Cinq hommes apparaîssent à l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 19:48

Son pou accélère. Calme. Calme. Faut pas perdre de vu ses pouvoirs....

"Là, ils sont cinq... Et plutôt barraqués."

*calme... si je veux les battre, je peux les battre. trouver une solution, il faut trouver une solution*

Dans sa tête, ça tourne à 100 milles à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 20:08

Lain ne bouge pas. Elle sourit, son petit discour a plutôt bien fonctionné. Ils sont cinq silhouettes baraquées... Non, quatre. Lorsqu'ils s'approchent et que leurs visages apparaîssent, Lain comprend: la cinquième est une femme.

Probablement bien plus redoutable que les quatre autres réunis, à en juger par sa position et son emplacement dans le groupe: légèrement en retrait, comme si elle était la dernière barrière, la plus puissante de toutes, et avec une garde absolument inataquable... Impressionant.


*Noah a fait du bon boulot...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 00:28

"Ce sont des pions..."

Elle avait dit ça pour elle-même, mumurant ce qu'elle pensait. Par contre, elle ne voyait toujours pas ce qu'elle allait pouvoir faire. Elle parcouru du regard les environs, cherchant quelque chose qui pourrait potentiellement L'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:12

Les hommes avancent, presque en rythme, l'air de loubards sortant d'un mauvais film. La jeune femme ne bouge pas, elle plisse les yeux, dévisageant Emy et Lain.

Soudain, l'un des hommes parle.


"Vous êtes qui, vous ?"

Silence radio du côté de Lain qui affiche un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 23:33

Emy elle ne sourit pas. Silence radio de son côté aussi par contre. Elle en est à détailler les 4 hommes, question de voir leur potentiel utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 00:02

L'homme, manifestement habitué à ce genre de réactions, les pensent très impressionées. Peut-être ne pense-t-il pas à mal, juge Lain, regardant Emy.

"Je vous ai demandé qui vous étiez."

Il insiste. Lain jette un oeil à Emy et répond, pas le moins du monde apeurée.

"Je me prénomme Lain, et cette jeune fille, à mes côtés se nomme Emy. Nous sommes en balade."

"Drôle de coin pour vous balader..."

"Tu te fous de nous ?"

"Ouais, vous êtes sur notre territoire !"

"Vous me semblez hostiles, messieur..."

"Hostiles ? Qu'est-c'est-ça ? Tu te moques de nous, sale p*** !"

"Ca... C'était vraiment pas très poli..."

Le quatrième homme, jusqu'à maintenant resté muet lui jette un regard noir et la soulève par le col. Lain a du mal à respirer, elle souffle à Emy, lentement, suffocante.

"C'est...Quand tu veux...Emy."

"Pas capable de te défendre seule ?"

"Tu laisses une gamine faire le sale boulot ?"

"...Disons que je... préfère vous... laisser une chance."

Elle a un sourire qui n'augure pas grand chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 00:19

Elle aurait bien voulu aider Lain, mais là, ya plus rien qui répond. Rien de chez rien. Quand celui qui l'avait traitée de p*** lui saisit l'épaule, tout se remi en marche. Mais elle ne controlait pas. Son corps s'embrasia, devant une torche vivante. Torche qui ne voulait pas s'éteindre dailleurs. C'était la première fois que ça se produisait alors qu'elle ne dormait pas. Et ça lui faisait variment étrange. Mais aussi bien en profiter.

"Lâche la."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 15:55

Lain sourit alors que l'homme la relâche, reculant, effrayé. Elle retombe parfaitement, accroupie et se relève, regardant Emy.

Elle est vraiment légendaire... Il ne manque plus qu'une de ces musiques de films explosives...


*Ne te laisses pas emporter, surtout. Visualise ton but, ce que tu dois faire et concentre toi uniquement sur ça.*

*...Je protège tes arrières*

Mais ça, elle ne l'a pas "dit".
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 23:30

Avise une canisse d'essence, qui trainait là. Excellent.

"Soit vous déguerpissez, soit je vous fait sauter."

Bon.... c'est pas encore dit qu'elle y parviendra... faudrait déjà qu'elle la bouge de là, cette canisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 16:25

"...Tu te ferais sauter aussi, par la même occasion, si tu t'approches trop."

La jeune femme est sortie de son mutisme, elle a parlé posément, avec une once de méprit dans la voix.

*Elle n'a pas tort...*

Lain en viendrait presque à oublier qu'il s'agit d'un entraînement, cette femme lui dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 00:53

Ça, c'est ce que tu crois. Emy ne contrôlait peut-être pas bien ses pouvoirs, mais elle avait remarquée qu'à chaque fois, son corps s'acclimatait à la situation. Donc, logiquement, si elle fait tout sauter, ça va produire du feu et donc, pas une brulûre pour elle. Reste Lain. Ça, c'est un autre problème. Si ses vêtements ne brûlent pas quand elle devient une torche humaine, ça doit vouloir dire que son pouvoir s'étant à eux. Donc, logiquement, elle pourrait en faire de même avec une autre personne.

"Et moi, je crois que je risque rien."

Elle avait une assurance dans la voix qu'on n'avait encore jamais attendu. Elle, si petite et faible et peu confiante. Il se passait quelque chose dans son esprit, c'était clair, mais était-ce pour le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 23:06

Jette un coup d'oeil à Emy, elle est dans un état étrange, Lain songe à arrêter l'entraînement puis oublie l'idée en songeant que c'est forcément bénéfique: Emy prend de l'assurance. Elle ouvre enfin la bouche:

"...Moi, si j'étais vous, je reculerais et j'obéirais, elle est pas commode et plutôt puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 00:35

Comme si cette femme avait l'intention de se laisser impressionner aussi facilement par cette gamine. Elle avait deviné à quoi elle songeait, son plan, c'était évident. Pour elle, du moins.

"Et si tu fais sauter ton amie, tu y as songé? Tu crois pouvoir vivre avec sa mort sur la conscience?"

Elle voulait la déstabiliser. Et ça réussissait plutot bien. Emy était de nouveau sur le mode défensif et craintif. C'est vrai, si elle ne parvenait pas à étendre son pouvoir sur elle? Si elle la faisait sauter?
...
Le doute se réinstalle dans son esprit. Elle ne sait plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:50

Lain retient un soupir, merci mademoiselle... Voilà de nouveau une Emy craintive...

"Emy, moi, j'ai confiance en toi, je sais parfaitement que tu peux me protéger et agir en même temps. J'ai confiance."

Elle est à présent face à Emy, elle ne fais même plus attention aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:01

Fixe le regard de Lain une bonne trentaine de secondes, les autres, il attendront. Fronce les sourcils. Son assurance revient peu à peu.

*Je peux le faire, j'en suis capable. Je dois arrêter de toujours douter de moi. Sinon je ne progresserai jamais.*

Serre les poings.

"Je vous laisse 10 secondes pour déguerpire... 10... 9... 8"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:14

Le premier gorille détale à six, le second à cinq, les deux derniers à quatre. Elle ne bouge pas.

*...Emy va devoir s'executer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:20

"3.... 2.... Il est encore temps.... 1... Très bien..."

Fait craquer ses jointures.

"Tu ne me laisses pas le choix..."

Avise la canisse d'essence. La concentration d'oxygène autour d'elle augmente à une vitesse fulgurante. Tend la main vers elle et envoit une sorte de jet de flamme, attrapant la main de Lain de son autre main.

"Heureuse d'avoir fait ta connaisance."

Boom. Effet escompté. Reste à voir s'il en sera de même pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:21

La salle des dangers réapparaît. Une voix metalique annonce froidement que la simulation est finie. Lain sourit à Emy.

"Joli coup."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la "salle des dangers"...   Petit tour à la "salle des dangers"... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la "salle des dangers"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Besoin de tel perso dans tel topic "
» Le téléphone sonna [suite de "A l'aéroport"]
» " Danse comme si personne ne la regardait "
» Lily alias "La louve"
» "Le Centre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: