X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage avec Kimberley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 00:22

Zoïa attendait Kimberley. Tornade lui avait prescrit des cours de maîtrise de pouvoir particulier pour rattraper le niveau et lui avait dit d'attendre sa professeur ce matin à 8h pour pouvoir profiter pleinement de la salle d'entrainement. Zoïa pensa que cet horaire matinal n'avait pas du plaire à son instructrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:13

Kim' entra dans la pièce avec un regard de déterré et son pull mis à l'envers. Elle passa à côté de Zoïa sans la voir et partit poser ses affaires dans un coin de la salle. Puis elle revient se mettre à côté de Zoïa en essayant de faire un sourire

"je t'avais vu alors ne fais pas attention!!"

*c'est elle l'élève qui a besoin de cours de ratrappage...?*

la regarde de la tête aux pieds

*Ah bon..!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:05

Zoïa fit une grimace d'effarement.

* C'est une prof O.o ?!? *

- Euh d'accord, vous e^tes kimberley ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:27

"c'est bien moi oui!!

la regarde bizarrement pui découvre enfin que son pull est à l'envers

"la prof au pull à l'envers!!"

le remet à l'endroit et s'asseoit par terre le regard dans le vide

"tu es Zoïa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:03

- Euh oui. Dites ? comment je dois vous appeler ?

Elle avait appelé Noah par son prénom mais elle l'avait regretté ensuite ne sachant pas si elle l'avait offusqué ou pas. elle ne voulait pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 18:39

"tu pourrais m'appeler la prof au pull à l'envers..ou bien la prof cool [n'est ce pas Alex!^^] Ou Kim' c'est comme tu veux"

se relève

"par contre je t'interdis de me vouvoyer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 19:25

toujours un peu surprise.

- Euh d'accord.

Elle s'inquiétait de ce qu'elle allait devoir faire. Elle ne maitrisait vraiment pas ses pouvoirs ... enfin elle n'avait jamais essayé. Mais autant entrer dans le vif du sujet.

- par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 20:51

Kimberley ne prit pas la peine de répondre, elle partit chercher un portable dans son sac, puis elle le déposa sur une table en faisant signe à Zoïa d'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 19:13

Zoïa s'éxécuta. Oui, commencer par un petit appareil semblait logique mais elle aurait préféré que ce soit juste une lampe ... et encore, elle n'aurait pas plus su ce qu'elle devait faire. elle inspira un grand coup.

- je dois l'allumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 19:49

"Non pas du tout!!"

grand sourire

"on va commencer simplement!! Je voudrais que tu ailles voir le fonctionnement, la mécanique de ce portable. Après je veux que tu le fasses exploser!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:48

- Ah ok, ça j'ai déja fait.

Elle repensa au char et essaya de retrouver le mécanisme qui avait conduit à la disjonction des éléments électroniques qu'il contenait. Elle était en colère et un énergie était montée en elle ... Zoïa tenta de reproduire cet état d'esprit et sentit à nouveau une énergie étrange parcourir ses doigts. ellese concentra alors sur le portable et pour la première fois elle eu distinctement l'impression que son esprit parcourait le circuit électrique de l'appareil. Sans qu'elle le contrôle le niveau d'énergie qu'elle véhiculait augmenta et c'est alors que la surcharge fit exploser le portable. Sa conscience réintégra brutalement son corps et elle tomba à la renverse.

- Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 15:25

Kimberley regarda Zoïa faire puis quand elle tomba par terre elle ne fut même pas surprise. Elle s'accroupi à côté d'elle en regardant les restes du portable

"Voila la première étape, tu sais faire mais tu ne gère pas!! Tu ne mäîtrise et ne dose pas ta puissance!! Voila pourquoi tu es ici"


*si elle comprend ça, ça sera déjà pas mal!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 17:56

Zoïa se releva en massant son postérieur.

- Oui je l'ai senti que le problème se trouvait par là ... mais j'ai essayé de coontrôler, sauf qu'au final toute cette ... "énergie" m'a échapé !

Elle soupira.

- Qu'est-ce que je dois faire pour empêcher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 19:38

"l'entraînement c'est le plus important....pour contrôler ton pouvoir il faut que tu le connaisses, donc que tu t'entraînes! Tu vas me dire que s'entraîner le cul par terre c'est pas génial!! Ok, le principal c'est que tu restes calme...les pouvoir agissent beaucoup en fonction de nos émotions...quand tu t'énerves tu ne contrôle plus, les pouvoirs c'est pareil!"

en deux secondes Kim' disparu, ses vêtements à terre

"faire le vide dans ta tête.."

tourne autour d'elle

"mon pouvoir est moins compliqué, mais ma vitesse d'exécution prouve que je m'entraîne...!"

réapparaît aussi vite qu'elle avait disparu, ses habits à leur place^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 13:45

Impressionnée.

- D'accord ! Vous avez beaucoup d'autres portables sous la main ?

Elle était bien décidée à se maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 15:02

"ouiiiii"

elle sort de son sac une bonne dizaine de portables

^_______^

"allons y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 17:17

- euh comment vous les avez eu ?

elle pointa du doigt tout les portables avec un air effaré.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:56

"si tu savais!! -__-' "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 12:43

* Je préfère ne pas savoir ^^' !*

- Bon beh j'essaye encore alors !

Zoïa s'échina sur les portables, maitrisant un plus à chaque essai le flot d'énergie qui l'animait. Puis finalement elle réussit à faire disjoncter le portable sans se retrouver par terre.

- Je crois que mes fesses n'aurait pas accepté le moindre nouveau choc !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 16:34

"Bah tu vois c'est facile!!"

*Enfin j'imagine que non mais bon..!!*

"Passons à autre chose!!"

elle se dirigea vers un ordinateur qui n'était pas là au début du cours

"Fais quelque chose de précis sur cet ordinateur..par exemple déformer un programme ou quelque chose comme ça!! Concentre toi bien surtout!!"

*j'y connais rien en informatique!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 17:44

dubitative :

- je pourrais essayer de l'allumer déja ...

Zoïa se concentra sur le premier intérrupteur qui barrait le passage au courant, en charchant à faire naitre un léger courant dans un autre circuit permettant l'ouverture de l'interrupteur. L'ordinateur commença le processus d'allumage, grésilla puis s'éteignit.
Zoïa pesta.

- pas la bonne méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 21:05

"réessaye d'une autre manière!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:35

Après plusieurs tentatives infructueuses elle réussi à maintenir l'ordinateur sous tention. Elle expliqua à Kimberley qu'elle s'était aperçu qu'elle lisait aussi bien le code binaire que le russe et qu'il lui suffisait de comprendre comment fonctionnait cette béquane pour la contrôler :

- ... mais je suis trop crévée pour essayer ! On peut s'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Professeur
Kimberley


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 18:44

un peu surprise elle espérait ne pas l'avoir trop poussée

"Bien sûr!! Zoïa tu es sur la bonne voix"


sourire le plus rassurant possible

"Le plus important c'est de comprendre ce que tu fais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 11:59

elle s'essuya le front.

- merci beaucoup pour ce cours ! je ne savais même pas que j'étais capable de faire tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage avec Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage avec Kimberley   Cours de rattrapage avec Kimberley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage avec Kimberley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de maîtrise avec Kimberley
» Cours avec Tornade
» Premier cours
» attends Kimberley!!
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: