X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.

+10
Sky
Bri
Kyle
Kimberley
Tod
Zack
Shape
Emy
Saléna
Lain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster

Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 16:15

sourit à Tod

" Bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 16:30

Shape fait un bond en arrière. Lain n'avait pas précisé qu'ils seraient armés. Elle jette un oeil à son poignard, regarde les hommes, pense que ce n'est qu'une illusion.

Son poignard transperce l'épaule gauche de celui qui l'a attaquée.
http://arankia.net
Tod
Étudiante
Tod

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:41

Une fois mais pas deux, la leçon lui a servi.

* Pense, doucement, concentre-toi...*

Laisse venir en elle ce ressentiment qui la met en pseudo-colère, repense à ces nombreuses injustices qui l'ont totalement changée. Overdose de sa petite soeur, la dépendance de celle-ci qu'elle n'a pas vu venir,

* Maman...*

Oui, elle aussi en fait partie.

Une légère larme sur la joue de la jeune fille, couleur de sang, comme toujours.

Se concentre sur les hommes en face d'elle, les rend responsable de tout cela...
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:49

" Prête ? "

crée une frontière d'ombre entre les autres élèves et Tod et trois hommes ( afin d'éviter qu'un élève soit touché par son regard)

relève les lunettes d'ombre de Tod
Lain
Professeur
Lain

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 18:47

Lain jette un regard à Shape.

"...Concentre toi plus, vise, c'est plus efficace. Tu l'as touché à l'épaule, mais tu vois bien qu'il est encore d'attaque."

Puis elle détourne le regard et voit Tod et Théo. Elle apprécie le travail d'équipe et attend de voir si cela fonctionne.
Tod
Étudiante
Tod

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 22:09

Hoche la tête, se laisse définitivement envahir par la haine.

Ferme les yeux un court instant.

* Je m'appelais Léa... *

Les rouvre rapidement, laissant ses yeux très bleus propager la mort.

* Tod... *

Presque honte de se sentir si bien, comme si la vie qu'elle ôtait à ces créatures fictives lui profitait.

* Comment en suis-je arrivée là? *

Remercie l'inconnu qui l'empêche de tuer ceux qui ne le méritent pas...Mais ne peut réprimer ce sentiment profond d'être une arme.
Lain
Professeur
Lain

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 16:31

Lain se détourne. Etre une... arme ? Elle n'y avait jamais pensé, mais tout d'un coup, tout semble prendre du sens, elle se mord la lèvre, déchirée entre le besoin de parler à Edward tout de suite et le devoir de continuer le cour. L'entraînement, presque.
Saléna
Étudiante
Saléna

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 23:51

[faut pas m'en vouloir j'étais pas là ><] [j'vous aiiiiimmmmeuh mrgreen ]

Saléna, elle, en avait cure de se qu'il se passait dans le monde d'en bas. Le monde d'en bas étant tout se qui n'était pas à sa hauteur...Du haut de sa branche elle regardait les 'ennemis' se faire écraser par ses arbres, tout en dégustant du Nutella...

Expliquer la façon dont trois arbres ont poussés dans une salle est assez...destructive!
Un arbre qui était tranquillement dehors à profiter du vent fut soudain réveiller par cette peste de Saléna (même si moi je l'adore) pour briser la fenêtre. Ensuite usant de la force de ses plus grosses branche, il démolit une partie du sol dans lequel Saléna laissa tombé trois des graines qu'elle transportait en permanence dans de petits sachets fermés et étiquettés. Les trois graines tombées grandirent rapidement en trois...Magnifique arbres? Une plante carnivore, Rosalie (avec qui Lain a déjà fait connaissance) Une chêne, Francis, avec de grosses branches. Et un saule pleureur, Serge, très pratique pour fouetter! Cool

Et c'est ainsi, qu'après s'être tranquillement installée, Saléna profita emplement de son pot de Nutella, sans pour autant ne pas suivre le cours. Ca doit être ça une partie du paradis...

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 22:41, édité 1 fois
http://themaz.skyblog.com
Tod
Étudiante
Tod

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:52

[ Et comment s'appelle le saule pleureur ? XD

Serge? ]
Lain
Professeur
Lain

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 14:51

[Je propose Sigmund !]
Saléna
Étudiante
Saléna

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 22:41

[au début j'avais penser à "Grand-mère feuillage" comme dans Pocahantas....mais ça le faisait pas =__=' ]

[Sigmund??Noooonn ça me fait trop penser à Narnia (j'adore le film et les livres ^^)]

[va pour Serge^^ J'édite Smile ]
http://themaz.skyblog.com
Lain
Professeur
Lain

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 22:15

Bon, il serait temps de faire un peu bouger le bordel, ce vieux topic commence à m'agacer. Lain jette un oeil sur sa montre, regarde vers la console de contrôle et tout s'arrête. Fin de la simulation. Tout le monde se retrouve à taper un peu dans le vide...

"Fin du cour, vous n'aviez qu'à pas traîner dans les couloirs."

mrgreen (C'est toi qui étais en retard, imbécile...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.   Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique. - Page 5 Icon_minitime

Cour de Maîtrise.... En espèrant qu'il soit moins chaotique.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5