X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A une faveur à demander...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 16:42

Se redresse, légèrement. Elle ne doit surtout pas perdre le contrôle de ses... La tube d'aspirines de Noah lui échappe des mains et va s'exploser contre un mur... pouvoirs.

"...Ai...de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 20:33

la voit

" Lain... Lain ça ne va pas ? "

la prend dans ses bras avant qu'elle ne tombe. pense à ses migraines quand il était petit, pas de bruit, noir complet

la pose sur un sofa et l'enferme dans une toile d'arignée épaisse où peut tout de même passer l'air


" Chut, je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 20:37

C'est la première fois que c'est si violent. Elle aurait du écouter Nash et en parler avec l'infirmière. Ou avec n'importe qui qui aurait su de quoi il s'agissait. La douleur est insuportable, mais il ne faut pas qu'elle se laisse aller, elle doit rester consciente, elle sait pertinemment que si elle lâche, ses pouvoirs se lâcheront aussi. Il n'y a qu'a voir ce qui s'est passé avec le tube d'aspirine.

Pourtant ça fait si... mal.


*Il faut que je me... concentre.*

Elle tente de faire le vide dans son esprit, se concentrant sur la voix de Noah, qu'elle entend de l'autre côté du cocon qu'il a fabriqué.

Dans la pièce, les objets se soulèvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 20:47

Un vase puis la chaise viennent se cogner contre la tête de Noah qui essaye de résister malgé qu'il est un peu sonné.

" Lain... Calme toi. "

du sang commence à couler de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 20:55

Le cocon se déchire, elle ne contrôle plus grand chose. Cela ne lui était pas arrivé depuis des années. Des années qu'elle maîtrise parfaitement. Jamais un accro. Même lorsqu'elle est saoule, elle maîtrise. Pourquoi maintenant.

Elle se redresse, un peu légendaire, elle ne contrôle même plus vraiment ses mouvements, elle a les yeux un peu vide: elle est concentrée sur ses problèmes internes. Elle est face à Noah. Il faut qu'elle se concentre.

Elle l'embrasse, focalisant son esprit sur le baiser, et tout se calme légèrement. Il faut... reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 20:57

le sang qui tombe du nez de Noah coule sur les lèvres de Lain, il se retire d'un coup sans penser au futurs conséquences s'il devait y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:06

Lain s'élève de quelques centimètres, dans la pièce, les objets se mettent à tourner autour d'elle. C'est le chaos total et Lain ne parvient pas à reprendre les choses en main. Si les choses allaient mieux, là, elles s'aggravent.

*Tu dois te concentr....*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:08

Noah essaye de faire redescendre Lain mais il se prend toujours quelques choses dans la figure. Il finit par être amoché d'un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:11

*...Tu vas finir par blesser, ceux que tu aimes.*

Et tout s'arrête. Comme si cette pensée avait été l'élément qu'il lui fallait pour reprendre pied. Tout tombe par terre dans un drôle de vacarme, les pieds de Lain touchent doucement le sol et sont rapidement suivis par son corps qui tombe par tarre comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:14

s'approche de Lain

" ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:16

Ouvre un oeil.

"Si je te dis que j'ai l'impression qu'un rouleau-compresseur m'est passé sur le corps et que j'ai préféré quand c'était toi, tu me plantes ici ?"

Elle a l'impression d'être un lendemain de soirée arrosée...


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:19

ne répond pas à la remarque

" C'était quoi ce que tu as eu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:20

Lui jette un regard en coin, il a la tête du mec qui regrette. Bon.

"Un dérèglement de pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:21

" Dû à hier... "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:22

"Bien sûr que non. J'ai des maux de crâne depuis quelques temps..."

*Il en parle, ou il se tait, finalement ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:28

" Euhm... Tu as entendu ce que je t'ai dit tout à l'heure avant que je te passe de l'aspir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:29

"Bien sûr que j'ai entendu. J'étais off, mais pas à ce point là."

S'asseoit dans un canapé qui est retombé dans le bon sens. Le fixe, le regard perçant pendant un long moment sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:31

"Eh! ne me regarde pas comme ça! "

sort un mouchoir et se le met sur le nez qui saigne encore sans compter les égratignures
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:33

Se lève, passe sa main sur une de ses coupures avec un sourire.

"...Depuis le début, on avait dit que c'était... purement sexuel, non ? Je ne vois pas le malaise."

Se détourne et s'approche de son bureau, ouvrant un tiroir, elle en sort un désinfectant et du coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:37

" Bès disons que... je ne voulais pas que tu te sentes gêné par ce que l'on avait fait. C'est tout! "

il le pense sincérement

" Je préfère aller à l'infirmerie. l'autres fois où tu m'as désinfecté avec ce truc là, je ne m'en suis pas remis pendant plusieurs jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:16

Elle envoie promener le flacon, de toute façon, c'est déjà la bordel.

"On est humains, Noah. C'est normal de craquer de temps en temps."

Elle, elle est à mille lieux de s'en faire pour ce genre de petites choses... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:18

" bTant mieux si tu le prends comme ça. "

lui sourit, enfin essaye de sourire tellement il a mal


" Je vais à l'infirmerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:20

"...Tu veux que je t'accompagne ?"

Un peu inquiète, quand même.

"T'es dans un sale état."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:22

" Non, non ça va aller. Maria, l'une des nouvelles infirmières à le pouvoir de redonner l'aspect premier des corps. "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:27

"Fais gaffe à ce qu'elle ne te transforme pas en nouveau-né... D'après ce que j'ai pu voir, ce serait une grande perte pour la gent féminine."

Caustique. Elle ramasse un tableau tombé du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





A une faveur à demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A une faveur à demander...   A une faveur à demander... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une faveur à demander...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Lain-
Sauter vers: