X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:18

Se séparre d'elle et s'asseois sur le sofa, mal à l'aise et agacé.

"J'ai pas à décider pour toi..."

Parce que si, ensuite, elle est malheureuse, il s'en voudra énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:28

Elle secoue la tête, s'asseoit à côté de lui. Elle aimerait bien prendre sa main, ne serait-ce que pour ne pas rester immobile en silence. Elle finit par demander, après avoir rassemblé tout son courage. Et étant donné qu'il était partit se planquer far far away, c'est pas peu dire. Saluez l'effort !

"....Au fond, qu'est ce que tu veux, toi ?"

*Sans tenir compte des autres. Si tu pouvais agir en égoïste. Pour une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 16:02

Reste un moment silecieux, immobile, innaccecible, perdu dans un ailleurs à des années lumières. Retour brutale vers la réalité, tourne la tête vers Lain et la fixe du regard, longuement.

"Je ne sais plus. Je suis tiraillé entre 2 pensées......... te prendre, là, maintenant, et mettre en péril mon amitié avec Noah... continuer cette amitié qui nous unissait tous les trois mais toujours avoir ce malaise face à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 16:35

["Te prendre" ?!.... Ed-kun, il devient vraiment pervers... mrgreen]

Elle se recule, se calant mieux dans le canapé, sans rien répondre. Pour l'instant. Et elle, est-ce qu'elle est prête à tout stopper ? Elle tente. Elle teste le terrain.

"...Je ne sais pas si Noah serait vraiment faché..."

Elle rougit tout à fait brusquement. Version Tohru, vous voyez le genre ? "gloups"... Ou Kyô, encore. XD

"........C'était plus...."

Pivoine.

"...Comme ça."

Brique.

"...Entre lui et moi."

Tomate. Et pire.

"...Tu vois ?"

Elle regarde ses mains, sur ses genoux. Elle n'a jamais été si gênée de parler sexe, pourtant... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:59

[non mais de quoi j'me mêle?! XD]

Cherche quoi dire, quoi penser. Mais ne trouve pas. Fini par se lever, les mains derrièere la tête, et arpente la pièce. Parait que ça aide à réfléchir de marcher. Fini par s'arrêter, face à Lain, les bras redevenu balant.

"Et moi?.... moi j'suis quoi là-dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:57

"Toi, tu..."

Elle lève les yeux vers lui.

Blush puissance 125694558.

Elle rabaisse la tête.


"....Toi je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi... Ce que je..."

C'est tellement compliqué...

"...Ressentais pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:02

Se rasseoit à côté d'elle, près, trop près, la scrutant du regard.

"Est-ce que je suis parmis ces numéros que t'accumules? Est-ce que je suis un passe-temps éphémère? Dis le moi Lain, dis moi je suis quoi moi là-dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:07

Re-gloups. Ed, bouge de là, tu vois pas que tu la paralyses... =___=

Ca doit être une preuve de sa bonne foi, non ? Oui mais là... Là...


"...Je voudrais... Je n'arrive pas à te dire que... Moi je n'ai jamais..."

Vous savez, cette drôle de sensation. Cette impression qu'on va étouffer si on ne parle pas mais, cependant, on ose pas ouvrir la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:09

"Tu n'as jamais quoi Lain? Dis le moi, j'ai ai marre de tourner en rond."

Il voit bien que ça la paralyse, mais il n'y peut rien, il a besoin de ça, d'être près, de la fixer, de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:10

[ et là, Noah entre: " Devinez quoi! Je suis là! " bref... je m'en vais]
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:13

[à plus Loukoum =^_^=]
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:17

[ c'est l'incruste qui dit " je m'en vais " pas moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:17

[Kssss, vous me gâchez tout mon effet =___=]

Elle ouvre de grands yeux. Elle regarde droit devant elle, extrêmement silencieuse, comme si elle venait de se rendre compte d'une chose essentielle.

Elle se lève, elle a un peu l'air ensorcelée, tant elle est fixe. Un automate, presque ?

Elle regarde Ed, les yeux dans le vague, elle porte une main à sa bouche, ferme les yeux, se mordant la lèvre inférieure. Elle secoue la tête, comme pour nier. Trop tard.

Elle rouvre enfin les yeux, cesse son petit manège. Elle pose sa main droite sur la joue d'Edward.


"...Je t'aime, Ed. Je crois bien que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Je ne pensais pas que ça existait, que ce genre de sentiment existait. Moi je voudrais être avec toi pour toujours, ne jamais te voir partir. Et malgré ça, j'ai l'impression d'être tellement sereine que je pourrais te laisser partir, si c'est ce que tu voulais. Moi... Moi je crois bien que je suis vraiment amoureuse de toi."

Et cette impression là ? Celle d'être absolument vide, serein... Comme bercé, parce que les mots ont enfin franchit vos lèvres, la connaissez-vous ?


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:20

[ eh bès dis donc! ça valait le coup d'attendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:24

Encaisse mon gars. Serre la main de Lain contre sa joue. En ce moment, il y a une rupture entre ses liens logiques. Comme si ce qui se passait dans son esprit et dans son coeur n'avaient aucun moyen de communication et qu'ils étaient tout deux exilés de leur côté, laissant au centre un grand vide. Que faire.

"Je ne sais pas..."

Relève les yeux, croisant le regard de Lain, toujours sa main serrée contre sa joue. La porte jusqu'à sa bouche et y pose un baiser.

"... ce que je veux... ce que je ressens... c'est comme si m'empêchait de réfléchir ou de ressentir quoique ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:26

Faut toujours qu'elle brise tout. Elle hausse les épaules et se dégage, nonchalente. En apparence, du moins. Parce qu'en elle-même, c'est l'ébullition totale et irréversible.

"Bon... Maintenant, au moins, tu sais ce que je pense."

Comme si de rien n'était....... En fait, elle pense qu'elle n'aurait jamais du lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:29

Après l'avioir regardée quelques secondes, s'allonge sur le dos, main derrière la tête, regard fixé sur le plafond. Réabilitation des fonctions, ça revient petit à petit.

"C'est mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:31

Une main derrière la nuque, elle se tourne vers Ed, surprise. Son regard s'assombrit quand elle le voit.

"Je suppose, oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:33

"Que tu m'es tout dit je veux dire..."

Toujours les yeux fixés sur le plafond. Il essais de mettre un peu d'ordre dans le trop plein d'émotions qui vient de se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:36

Immobile, toujours bien trop raide dans la chambre d'Edward. Est-ce que c'est la dernière fois qu'elle y met les pieds.

Elle sursaute. Elle se rend compte que, tout à ses souvenirs dans cette pièce, elle n'avait pas entendu Edward lui répondre. Elle improvise, incapable de se rappeller ses mots.


"De toute façon, on verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:38

Se redresse, mains jointes appuyées sur ses genoux. Il sait maintenant. Pas avec certitude mais ça se rapproche.

"Si je te disais que... que moi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:41

Retour de cet air étonné suivit de ce long silence qui prouve que - et oui ! - elle réfléchit. En réalité, les mots d'Edward ont du mal à percer. Et puis enfin, elle percute. Elle s'agenouille face à lui, toute tremblante d'une timidité qu'on ne lui connaissait pas. Enfin... Disons plutôt qu'elle n'a révélé qu'à Ed, ces derniers-temps, curieusement.

"....C'est... Vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:46

Léger, mais vraiment très léger, sourire. Ferme les yeux 3/4 de secondes. Pfioou, il se sent comme si un camion de 10 tonnes venait de le percuter. Ça va déjà mieux.

"...je crois bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:48

Avant, c'était vingt tonnes ? mrgreen

Lain sourit, tiens... L'étaux serait-il partit ? Elle se penche très légèrement.


"Je crois que je connais un moyen très simple pour... le vérifier ?"

[Mais ils deviennent guimauuuuves TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:50

[guimauve + été + feu = miam mrgreen ]

La repousse, amusé et simili outré.

"Lain?! Mais tu ne penses donc qu'à ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des garçons
» Chambre de Luke...
» Chambre de Lee et Kimiko
» .Chambre de Cameleon et Sky.
» Chambre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: