X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Encore des problèmes en vue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 01:09

Il frappa deux coups de son index gauche dans la porte et ouvrit sans attendre de réponse. Il savait qu'à cette heure-ci elle serait à son bureau.

Il n'y avait qu'Ororo dans son bureau, aucun élève n'était présent. C'était tant mieux.


"On a un problème."

Il dit cela en refermant la porte et s'installa devant Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:07

Elle leva les yeux pour regarder Wolverine qui entrait. Elle était en train de trier de la paperasse comme d'habitude, puis s'arrêta quand elle entendit ce qu'il venait de dire.

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

Quand ça vient de Wolverine, c'est que c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:15

Effectivement, quand ça vient de Wolverine, c'est grave. Il se tient toujours à une certaine distance du bureau de Tornade... cet endroit est synonyme de paperasse et de bureaucatrie, choses auxquelles il est allergique. Ororo ne doit pas en rafoller non plus mais... il faut bien que quelqu'un le fasse.

"J'ai de bonnes raisons de croire que Dent-de-Sabre est de retour..."

Il n'est dit pas plus long, il voulait jauger la réaction de la directrice avant de poursuivre. Lui dire tout de suite que deux étudiants ont été attaqués ne ferait que l'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:20

Ses yeux s'agrandirent tout à coup, puis elle se leva simultanémant de sa chaise.

"Qu'est-ce qui te fais dire cela?"

Elle n'aimait pas du tout. Ça ne sentait rien de bon tout ça! Elle n'avait envie d'aucun problème avant la rentrée ni pendant l,année scolaire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:25

Il s'attendait à une réaction semblable. Dent-de-sabre, comme le reste de la bande de Magneto, leur avait causé nombre de problèmes par le passé. Et son retour n'avait rien de réjouissant. Peut-être n'était-il pas seul.

"Deux de nos étudiants on fait sa rencontre dans la forêt à quelques kilomètres à peine du domaine de l'Institut. Je te rassures tout de suite, ni l'un ni l'autre n'a été blessés."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:37

Elle était devnue blème à l'idée que des élèves se soient fait attaquer. Elle lança un peu affollé:

"Ah mon dieu, non! Qui?"

Elle aimait tous les étudiants de cet institut, elle ne voulait pas qu'il arrive du mal à aucun d'entre eux à cause d'une vieille histoire de famille.

Elle se calma et n'attendit pas la réponse avant de penser à quelque chose.

Elle se doutait bien que maintenant qu'il savait qu'il était à proximité, il essaierait de le trouver. Elle lui dit donc doucement:


"Je sais très bien que vous vous adorez lui et toi, mais tu ne dois surtout pas en faire une histoire personnelle, il ne sait peut-être même pas que tu es dans les parrages! Et si il réaparraît, c'est en équipe que nous allons agire, c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:49

Il s'y attendait. Déjà du temps de son recrutement au sein de l'équipe de Xavier, cette guerre interminable entre Dent-de-Sabre et lui avait été l'objet de nombreuses remarques et lui avait voulu plus d'un sermon. Seulement aujourd'hui les choses étaient différentes.

"S'il ne le sait pas encore, il ne mettra pas de temps à le découvrir. Je sais que la priorité, c'est la sécurité des jeunes. Je ne le pourchasserai pas comme j'ai fait par le passé... tu as ma parole... Mais s'il vient ici, j'en fait mon affaire."

Wolverine sait parfaitement de quoi son rivale est capable. Il est vrai que Tornade l'a affronté plusieurs fois par le passé mais, tout comme Logan, Dent-de-Sabre bénificie du facteur de guérison, ce qui en fait un adversaire redoutable.

Il poursuivit tout de suite avant que Tornade ne s'oppose à ce qu'il venait de dire.


"Aide moi si tu le veux mais il est hors de question que je le laisse se balader sur le domaine sans réagir."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 04:15

"Je vais t'aider c'est certains!"

Elle ne le laissera pas faire tout le salle boulot seul. Il faut avant tout assurer la sécurité de tous les étudiants de l'institut et ce travail est aussi le sien.

"Il faut se préparer à une éventuelle attaque d'après toi?"

Wolverine connais Dents-de-sabre mieux que n'importe qui, il est donc le mieux placé pour savoir ce qui arrivera dans les prochains jours. Et vaut toujours mieux être préparé si jamais quelque chose arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 05:42

Grognement.

"... je l'ignore..."

Ça l'ennui de l'admettre mais c'est la vérité.

"Ce n'est pas son genre de laisser filer ses proies aussi facilement..."

Il lève les yeux vers Tornade.

"Les deux élèves en question, c'était Enzo et Kimiko. Le gamin c'est tout de suite transformé en dragon et a pu éviter le pire... D'autres auraient pu ne pas avoir autant de chance... Ils ont tout de même pris la peine de phaser pour revenir ici, question de ne pas être visible."

Il réfléchit quelques secondes. Il n'est pas impossible qu'il soit "différent" du Dent-de-Sabre qu'il a affronté la dernière fois... Depuis le temps, plusieurs sont passés dans sa vie à vouloir l'utiliser, le manipuler. Ils ne doivent pas écarter l'hypothèse comme quoi il puisse obéir - dans la mesure où lui obéit...- à quelqu'un d'autre.

"Le mieux que nous puissions faire pour l'instant c'est de ressérer la sécurité et de rester sur nos gardes. S'il s'avère qu'il n'est pas seul, on doit s'attendre au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:36

"Alors nous devrons regrouper tous les enseignants et les avertir de la situation!"

S'il s'avère que l'attaque est en groupe, ils le seront eux aussi.

"Nous ferons une réunion aujourd'hui même!"

Elle parta d'un pas décidé vers la porte, mais s'arrêta avant le cadrage puis se retourna pour regarder Logan.

"Mais avant tout, tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 04:03

Il croise les bras. Non, il n'est pas d'accord.

"C'est un peu prématuré comme décision."

Il pense que le mieux serait de faire la préparation en douce. Dent-de-Sabre traîne toute une réputation derrière lui et si l'information vient à filtrer, il faut s'attendre à de la peur ou à des affrontements.

"Je pense que le mieux serait d'intégrer une approche de ce genre d'adversaire dans les cours, que ce soient ceux de Kyle ou les miens. Si dans les jours ou les semaines qui viennent il se manifeste de nouveau, nous préviendrons les profs. Entre temps, nous prendrons les mesures nécessaires de notre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 04:55

"Si tu crois que c'est le mieux à faire, je suis d'accord!"

Elle retourna vers son bureau. Maintenant qu'elle n'avait plus à aller avertir tous les professeurs, sa tête s'était remise à penser à toutes sortes de scènes possibles. Il pourrait en attraper un qui ne pourrait se défendre ou qui ne métriserait pas ses pouvoirs, ou si il attaquait encore quelqu'un qui sait se défendre, on pourrait le rendre encore plus agressif, etc...

C'Était décidé, ils devraient à tout pris renforcer le système de sécurité entourant l'institut.


"Non, en fait Logan, je trouve que tu ne veux pas en faire assez! Nous devrions rafermir toute la sécurité, même l'améliorer! Ajouter des caméras, mettre des nouveaux dispositifs! Ce n'est pas quelque chose à prendre la légère, nous parlons de Dents-de-sabre, pas de n'importe qui!"

Elle venait de se réveiller. Il n'était pas question qu'elle n'agisse pas en attendiant que l'évènement se produise. Elle était décidé à tout faire pour que les étudiants soient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 16:50

Il s'attendait à ce qu'elle propose quelque chose dans le genre. En fait, il l'espérait. Tornade avait ce côté de Charles; mieux vaut prévenir que guérir.

"Je suis d'accord pour améliorer la surveillance à l'extérieur. Il faudra avoir le boisée entourant le domaine à l'oeil... Comme c'est tout près que les deux gamins l'ont croisé, ya de bonne chances pour qu'il passe par là si jamais il tente quelque chose."

Le problème c'est que les bois représentaient une grande surface à couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 16:59

En effet, une très grande surface.

"Nous pourrions installer des détecteur de mouvements au début de la forêt, si jamais il venait simplement jeter un coup d'oeil, nou saurions qu'il est là!"

Un peu gros comme idée, le début de la forêt est assez large à couvrir, mais rien n'est impossible pour la sécurité des étudiants selon elle. Ils devront user de ruse (^^ c'est drôlr à lire!) pour prévoir cette éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:05

Réponse négative de la tête.

"Ça détecterait aussi les déplacements des animaux... Il faut trouver plus rafiné que ça."

Il était en train de se dire que les espèces de petits robots volants qu'Edward avait conçu pour la sécurité à l'intérieur de l'école pourraient peut-être faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:12

"À quoi tu penses?"

Il avait pensé à quelque chose, ça parraîssait dans son visage.

Si ça se trouvait, c'était l'idée du siècle et ça resterait là toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:19

"Tu te souviens de cette invasion il y a quelques années..."

Difficile de ne pas s'en souvenir... les élèves comme les profs avaient été assez ébranlés de cette visite surprise. La surveillance et la sécurité avait été accrue après ça.

"... les dispositifs d'Edward s'étaient déclanchés dans l'école. Je pense qu'on pourrait utiliser des petits robots similaires pour effectuer des patrouilles dans les bois. Ils sont petits et Edward pourrait les bidouiller pour qu'ils passent innaperçus."

Style cloaking device.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:23

[Ouuh, perfect dark!]

"Exellente idée!"

Comme je le disait, l'idée du siècle!

Elle alla chercher une feuille pour noter qu'il faudrait qu'elle aille voir Edward plus tard.


"Je viens de penser à quelque chose, mais comme les étudiants ne sont pas toujours en uniforme x-men, ça ne fonctionnera pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:32

Il haussa un sourcil. À quoi pouvait-elle avoir pensé...

"Dit toujours...."

Il ne voyait pas tellement où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 23:12

"Nous pourrions installer des dispositfs dans leurs uniforme, qui nous permettrait de savoir si un des étudiants est en danger ou quelque chose comme ça! Je suis certaine qu'Edward pourrait nous aider à faire ça!"

Elle se prit le menton.

"Mais il faudrait qu'ils le portent toujours alors ça ne fonctionnera pas!"

Elle cherchait tout sorte d'idée qui pourrait les aider à accroître la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 23:49

"De toute façon je doute qu'ils acceptent de le porter en permanence..."

Ça reviendrait à renoncer à leur style respectif. Certains s'y opposeront, forcément. Il réfléchit toujours à la meilleure solution possible.

"On pourrait leur fournir un truc style téléphone portable qu'ils pourraient actionner en cas de danger..."

...

"J'crois que le mieux reste la surveillance."

Ils ne peuvent pas excercer un plein contrôle sur les sorties des élèves. Certes elles sont déjà limitée et ils pourraient obliger d'être accompagné d'au moins une autre personne... Mais pour ceux qui on un petit boulot ou qui vont à l'université, ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 05:05

"La surveillance, biensûr! Mais j'ai peur que ça ne soit assez..."

Elle resta pensive sur sa dernière affirmation. Après tout, on ne le répètera jamais assez, nous parlons de la sécurité de beaucoup de personne, ce n'est pas une chose à prendre à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:40

Sa prochaine proposition risque de ne pas plaire à Tornade mais tant pis.

"J'ferai des rondes à tous les soirs à l'entrée du boisée. S'il y est passé, je le saurai."

C'est l'avantage de posséder ce côté bestial qu'est l'odorat surdéveloppé.

"Il faudra informer Edward de nos plans le plus rapidement possible. En rencontrera les autres profs ensuite pour leur signifier de rester sur leur gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 01:24

En effet, l'idée ne lui plaisai pas beaucoup...

"Je ne suis pas d'accord, si tu avais à le croiser... et s'il n'était pas seul!"

Elle n'envisageais pas l'idée de le laisser aller faire des rondes seuls.

"J'irai avec toi! Si nous avons à le rencontrer, ce ne sera pas la première fois pour aucun de nous deux... et tu ne peux m'empêcher!"

Elle le dit d'un ton assez ferme pour qu'il comprenne que peu importe ce qu'il dirait, sa décision était prise, elle l'acompagnerait!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:05

Il lève les yeux au ciel un quart de seconde. Pour ça, quand Tornade est décidé, rien à faire pour lui faire changer d'idée.

"De toute façon tu ne me laisses pas le choix..."

Il se lève, il en a marre d'être assis dans ce bureau.

"Il faudrait parler à Ed le plus vite possible. Avec un peu de chance, on disposera de quelques robotisés pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des problèmes en vue... Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes en vue...   Encore des problèmes en vue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des problèmes en vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore des problèmes en vue: la solution... pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: