X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pièce à inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna
Étudiante
Evanna


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Cherchez un peu !
Date d'inscription : 25/07/2009

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:34

Elle se trouvait devant la porte du bureau de la directrice depuis plus d'une demi-heure mais cela ne la dérangeait pas. Apparemment personne ne se trouvait à l'intérieure mais elle préférait attendre que de se perdre dans ce grand batiment remplis d'étranger dont elle éspérait bientôt faire la connaissance.
Elle était encore plongée dans ses pensées lorsqu'un bruit de pas se fit entendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 20:43

Elle tourna le coin du couloir en direction de son bureau puis apperçut la jeune fille devant celui-ci.

Elle arriva près d'elle puis la salua.


"Que puis-je pour vous chère demoiselle?"

Elle ouvrit la porte puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Evanna
Étudiante
Evanna


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Cherchez un peu !
Date d'inscription : 25/07/2009

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:24

Au lieu de suivre la jeune femme, elle reste devant la porte.

"Bonjour, je m'appelle Evanna et j'aimerais m'inscrire dans cet établissement."

Elle jette un coup d'oeil à l'écritau de la porte pour vérifier une dernière fois qu'elle ne s'est pas tromper d'addresse, puis inspecte lentement chaque recoins de la pièce avant de reporter son attention sur la femme aux cheveux immaculés.

"Me suis-je trompée de porte ?"

Au fond d'elle, elle sait que cette question est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:29

"Mais pas du tout, tu es pile au bon endroit!"

Elle s'assoya à son bureau puis sorti une fiche d'inscription et la déposa davant elle.

"Mais pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Evanna
Étudiante
Evanna


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Cherchez un peu !
Date d'inscription : 25/07/2009

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 16:30

"Oh, pour rien ..."

Elle rentre dans la pièce. Et s'approche du bureau.

"Donc, comme je le disait, je cherche à m'inscrire ici, et a trouver une chambre ... S'il y a de la place bien sûr ..."

Elle observe la fiche d'inscription.

*J'imagine que oui.* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 03:47

"Il y a toujours de la place ici!'

Grand sourire. Qu'elle est sympathique cette Tornade!

"Tu n'as qu'à remplir ceci!"

Elle lui glissa la feuille puis lui tendit un crayon.

"Pour la chambre, il me faut savoir ton âge et ton pouvoir pour te jumeler convenablement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Evanna
Étudiante
Evanna


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Cherchez un peu !
Date d'inscription : 25/07/2009

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:46

Elle prend la feuille que lui tend Tornade.

"Eum ... Voyons ... J'ai 17 ans, et je peux prendre la consistance d'une matière un peu à la façon d'une éponge ... Je dois toucher la matière en question et l'absorber. (Bois, fers, etc ...) Je peux aussi, en la touchant, rendre une autre personne "épongeuse"."

Pause pendant laquelle elle remplit la feuille.

"Sinon, au niveau des chambres, j'aime bien la compagnie et je peux supporter les caractères les plus durs. On me dit souvent que je ne suis pas dérangeante. Mais, avoir une chambre seule ne me dérange pas ..."

Elle finit ce qu'elle écrit et rend la fiche d'inscription à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 16:20

"Très intéressant comme pouvoir!"

Elle prit la feuille puis regarda sur une des siennes, une chambre occupée par une seule personne qui pourrait recevoir une nouvelle personne.

"Donc, tu seras dans une chambre déjà occupée par une certaine Aviva. C'est drôle, je me suis laissé une note, caractère! Ah oui, elle a un gros caractère, mais puisque que tu me dis que tu supporte n'importe qui alors elle est faite pour toi!"

Elle regarda sa réaction, elle avait l'air contente d'avoir une chmabre avec de la compagnie.

"Elle a le même âge que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Evanna
Étudiante
Evanna


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Cherchez un peu !
Date d'inscription : 25/07/2009

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 17:00

"Vraiment ? C'est parfait !"

Immense sourire. Visiblement, elle est ravie d'avoir pu s'inscrire. Sa première pensée fut pour sa nouvelle colocataire, qui semblait avoir eu une bonne première impression auprès de Tornade. Very Happy

Sa seconde fut pour ses parents. Ils fallait absolument qu'ils sachent la nouvelle !


"Eum ... Excusez -moi, où puis-je trouver un telephone ? Je souhaiterais appeler mes parents ... Pour leur annoncer."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:36

"Il y en a un dans chaque chambre!"

Elle lui adressa un sourire.

"Si tu veux y aller tout de suite, il n'y a pas de problème, ton inscription est terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Evanna
Étudiante
Evanna


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Cherchez un peu !
Date d'inscription : 25/07/2009

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:46

"Merci, c'est gentil. Mais je ne souvient pas que vous m'ayez donner mon numéro de chambre, ou du moins son emplacement ..."

Car il faut dire qu'elle n'allait pas se repèrer dans l'établissement en demandant à tout le monde ou se trouve la chambre d'Abila ... Euh, non ! Avima ... Bon bref, d'une fille dont elle ne se souvenait même plus le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:05

Elle vérifia sur ses papiers puis se contenta de dire:

"Numéro 22!"

Suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Evanna
Étudiante
Evanna


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Cherchez un peu !
Date d'inscription : 25/07/2009

Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:33

Elle se lève de sa chaise et répond au sourire de Tornade.

"Et bien, je vous remercie d'avoir sacrifier un peu de votre temps libre pour moi ! Je m'en vais scruter le plan que j'ai vu en entrant." Very Happy

Elle adresse un "au revoir" à la directrice, qui lui répond de même, puis sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce à inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pièce à inscriptions   Pièce à inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce à inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: