X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Joyeux annivesaire Jake!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:15

Elle avait tout préparé, tout le monde était là, caché derrière les buissons. Elle avait donné rendez-vous à Jake dans le parc, mais lui ne savait pas du tout ce qu'il l'attendait. La plus grosse fête qu'il n'avait jamais eu. Cette fête servait non seulement à célébrer son anniversaire, mais aussi à souligner son acceptation à l'université York.

Il arriva donc à l'endroit où Kimi lui avait donné rendez-vous.


Dernière édition par Kimiko le Mar 30 Juin 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:18

En fait il s'attendait à quelque chose... Kimiko était assez prévisible de ce côté là, mais il ne savait pas ce qu'elle aurait encore inventé, disan bien fort au cas où il y aurait des gens:

"Alors ou c'est qu'ils sont mes cadeaux et mon gâteau?!?!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:22

Elle rit.

"Bah ton cadeau est dans ma poche, mais quand tu parles de gâteau, je ne sais vraiment pas à quoi tu veux faire allusion!"

Ce qu'elle avait dans sa poche était en fait un simple bout de papier qui en fait était une genre de carte pour se rendre à l'endroit où tout le monde était caché. Il y avait aussi le gâteau et les cadeaux dont celui de Kimi qui allait certainement plaire à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 19:08

Il fait une moue du genre Quoi?! C'est tout?!?! Pour faire drôle.

...

"Bein alors je dois te l'enlever de force ou tu me le donnes?!"

Mais un peu de patience Jake!
...
Ça n'a rien à voir avec la patience! Je le vois bien que Kimiko me prépare un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 21:59

"Depuis quand est-ce qu'on quête son cadeau à la personne qui le donne?!"

Elle lui sourit puis sortit le dit papier plié de sa poche.

"Tiens espèce d'enfant incontrôlable!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:33

Il sautille pour ajouter une couche à la situation. Il lui vola littéralement le papier avant d'ajouter l'air boudeur:

"... et je suis pas un enfant!"

Il parcouru les premiers mots du papier, s'arrêta, leva les yeux vers Kimiko quelques secondes, comme pour lui signifier "c'est une blague...", revint à son papier et mis plusieurs secondes avant de réagir.

"Alors..."

Il releva de nouveau la tête vers son amie l'air déçu avant de lui sortir un big cheese.

"...chasse au trésor! J'adore!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:50

"Je savais voyons!"

Elle lui rendit son grand sourire puis lui pointa la direction dans laquelle il devait commencer.

"Alors... la seule chose que j'ai le droit de te dire c'est que tu dois commencer par là!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:04

"Quoi c'est tout?!"

=___=

Voyant que Kimiko ne fléchirait pas, il s'engagea dans la direction indiquée, relisant la première étape sur son papier.

"Indice numéro 1. Le trou est dans le noeud, le noeud est dans la branche, la branche est dans l'arbre, l'arbre est dans ses feuilles, marilon, marilé."

...

"C'est que y'en a un et un autre des arbres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:09

"Moi j'te suis... j'peux rien dire!"

Elle avait les bras croisés et le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 23:31

Il se penche vers l'arrière, les bras mous et pendants en râlant. Voyant que son manège n'a aucun effet, il se relève, décidé.

"L'arbre avec un trou.... l'arbre avec un trou... l'abre avec un trou..."

Il réfléchissait à plus ou moins haute voix quand il eu un flash.

"L'arbre avec un trou!"

Il venait de trouver - ou plutôt, il croyait avoir trouver - l'arbre en question. Celui que Missile avait traversé - le con qui contrôle pas ses pouvoirs pendant les entraînements de Logan - il y a quelques années de ça. C'était un très grand et très gros arbre et l'endroit où il avait frappé c'était comme scindé en deux. Saléna avait veillé à ce que l'arbre survive et depuis, à un mètre et demi du sol, le tron se séparait en deux avant de se ressouder, formant un trou béant.

Il se dirigea donc au dit arbre. Et qu'est-ce qu'il trouva?!


"Bri?!"

Il se retourne vers Kimiko.

"Quoi?! C'est elle mon 2eme indice?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 20:00

"Bah..... ouais!"

Comme Oscar dans Gang de requin.

Elle avait le gros sourire au visage.


"Relis ton indice, tu vas comprendre... en tout cas, j'espère! Sinon, bah t'as Bri pour t'aider!"

Elle était toute mystérieuse, elle ne voulait en aucun cas révéler quoi que ce soit qui pourrait l'aider dans cette chasse aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:20

Elle souffle à l'oreille de Jake:

"Elle est fourbe..."

Elle avait le même petit jeu que lui, bout de papier semblable, indices différentes par contre. Et elle en savait un peu plus long que lui sur cette fameuse chasse aux trésors apparement.

"Que je t'explique rapidement... t'as un papier sur lequel il y a des indices. J'ai un papier sur lequel il y a des indices. Nous avons un papier sur lequel il y a des indices. Les indices qu'il y a sur ton papier son différentes de celles sur mon papier. Les indices qui se trouvent sur nos papiers, combinées ensemble, forme l'indice complet à la prochaine étape."

... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 06:25

"Tu vois Jake, Bri est plus rapide que toi! Elle a tout compris elle!"

Biensûr, c'était pour le taquiner, elle savait bien que chacun avait ses points forts et elle avait bien hâte de voir combien de temps ça leur prendrait à eux deux pour trouver l'endroit suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 04:41

Il mime une scène tragique, semblant signifier pourquoi moiiiiiii.

"Très bien, puisque tu sembles aussi bien renseigner, dit moi donc la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:39

Elle lui arrache son papier des main, gentillement quand même, il faudrait pas le bousiller - Jake ou le papier? - et parcours les demi indices.

"À partir du 3eme ça perd tout son sens... j'en déduis que... il faut retrouver Kyle à la piscine!"

Elle avait eu bien plus d'info que Jake... parce qu'elle a forcé pour en avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:57

"Bri.... tu viens le lui dire sa deuxuième surprise tout cru dans l'bec!"

Elle regarda Jake.

"Le première étant elle!"

Grand sourire.

"As-tu hâte de voir les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:43

"Même que non d'abord j'ai même pas fait ça! Ça fait partie du plan..."

Insitant sur le mot plan, y ajoutant même un regard semblant signifier "tu sais bien, le plaaaaaaan".
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:45

Petit step dans le temps.

Ils suivirent les indications de leurs papiers et rejoignirent donc la piscine. Ils y trouvèrent un Kyle les yeux bandés sur lequel était installé Leslie tel un chevalier sur son vaillant destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:49

"Aaaaaaaaaaah, enfin! Il était temps! Kyle commençait à chialer que j'étais trop grosse et que je lui démolissais le dos comme ça à pas bouger."

mrgreen

Ç'aurait été trop facile si Kyle avait été parfaitement fonctionnel. Pour la suite de cette chasse aux trésors, Bri et Jake devront composer avec un chauve handicappé par un bandeau l'empèchant de voir quoique ce soit et une assailleuse de dos qui a plus l'air de vouloir leur nuire que de les aider. Ajoutez ça au fait que Kyle ne soit pas une lumière en soit [moi aussi je t'aime!], la suite s'annonce tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:20

"Qui vient d'arriver? Je hais ne rien voir! Est-ce qu'ils en ont un eux un bandeau sur les yeux?"

Pourquoi c'est toujours à lui qu'on fait les trucs pas marrant? En fait pas marrant pour lui, parce que pour les autres, ça l'est beaucoup! Et moi aussi je t'aime Leslie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 04:06

"Tu ne reconnais donc pas la voix mieleuse de ta sangsue préférée? Te voiler la vue te rendrait donc encore plus idiot?!"

mrgreen

Évidemment, ce mister green, il ne le voit pas, mais ça s'entend parfaitement dans le ton manqueur de sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:56

"J'avais reconnu la tienne chérie... c'est les deux autres qui m'échappent! J'arrive pas à les reconnaître!"

Il écoutait attentivement pour essayer de reconnaître les voix inconnues. Mais il était quand même doué, les yeux bandés, il pouvait savoir qu'ils étaient trois!

"Et non chérie, ça ne me rend pas plus idiot... ça m'empêche d'être intelligent c'est tout!"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Étudiante
Leslie


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Derrière mon objectif
Date d'inscription : 21/06/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 05:52

Échange d'un regard sous entendant entre Bri et elle. Pas plus idot, juste pas intelligent... c'est vrai que la différence est énorme entre les deux!.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:37

"Pourquoi vous ne dites plus rien là?"

Il croisa les bras.

"Est-ce que vous vous moquez d'moi pendant que je ne peux vous regarder?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 16:38

"Ignore ces deux folettes, on peut très bien se débrouiller seuls!"

Pas exactement en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux annivesaire Jake!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annivesaire Jake!^^   Joyeux annivesaire Jake!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux annivesaire Jake!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Jake!
» Jake
» Jake Anderson
» Chambre de Jake et Dorian
» Pour passer le temps![Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Parc-
Sauter vers: