X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Saléna - Gaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Saléna - Gaïa Empty
MessageSujet: Saléna - Gaïa   Saléna - Gaïa Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 19:45

Nom: Saléna Cazares

Surnom: Gaïa (de la déesse Grecque de la Terre: Gaïa)

Sexe: Féminin

Anniversaire: 13 octobre

Signe astrologique: Balance

Signe chinois: Cheval

Age: 14 ans (bientôt 15)

Type sanguin: O-

Taille: 1m61

Nationalité: Espagnole (mais elle n'y a jamais vécu)

Cheveux: Bruns tirant un peu sur le blond

Yeux: Bruns

Autres descriptions physiques ( tatouages, piercings...) ou vestimentaires: Elle a eu les oreilles percées très jeune et donc à 12 ans, elle s'est fait percé le nombril.
Même si c'est une fan de mode, elle a son style bien a elle. Ce qu'elle aime, c'est acheter des vêtements, les mettre une fois, puis les découper pour en faire des collages. Elle a donc un petit talent en ce qui concerne la couture (elle s'enfonce quand même toujours les aiguilles dans les doigts)

Pouvoir: Elle contrôle tout ce qui a rapport à la Terre, donc en plus de la terre elle-même elle peut contrôle aussi les fleurs, les arbres,…et avec beaucoup de concentration les rochers.

Personnalité: C'est une jeune fille très rieuse. Elle se lie facilement avec les autres et aime faire partager sa joie de vivre. On peut entre autre la définir comme une personne courageuse, audacieuse et extrêmement dynamique. Elle capable de vite prendre des décisions et passer direct à l'action, un peu tête brûlée. Même si elle n'est pas toujours très honnête, elle ne peut s'empêcher d'être franche.
Avide de liberté, elle ne supporte pas de se voir limitée dans un cadre de vie trop restreint. Elle est aussi affectueuse et taquine.

Malheureusement, elle est un peu irresponsable et rancunière. De plus sa fantaisie, l'amène parfois a de drôles comportements. Elle est dépensière, et pas seulement avec son argent.
Sa trop grande volonté à vouloir affronter tous les risques et actions possible, l'amène généralement devant les dangers. Et elle emmène la plupart du temps, quelqu'un avec elle. Mais cette habitude, unie avec sa détermination de prouver de quoi elle est capable, lui permette d'affronter une menace, quelle qu'elle soit. Et si elle échoue, elle ruminera un certain temps avant de se remettre au travail, car elle ne supporte pas d'être blessée dans son amour propre. Un peu trop fière, en effet!

Aime: Les glaces à la banane, ses vêtements, l'Institut, la nature, monter aux arbres, le sport en général et le combat plus particulièrement, l'altitude, les cerises et taquiner les autres.

Aime pas: Devoir faire baby-sitter quand les profs sont partis et que les plus âgés ont "autre chose à faire", avoir trop de travail, étudier, les glaces à la fraise, les épinards et dormir la fenêtre fermée.

Loisir: Monter aux arbres et sur les toits, monter tout les plans possibles et inimaginable pour sécher les cours, aller à la source du danger (sans permission évidemment)

Emploi: Etudiante à l'institut.

Groupe où vous êtes: Etudiante.

Histoire: Saléna est née de l'union entre deux mutants. Son père, Paolo, maîtrisait le feu et sa mère, Myriam, l'eau. Tout deux aimaient explorer et voyager, son père en est mort. Ils étaient en Afrique quand il y eu un tremblement de terre, il est tombé au fond de l'immense crevasse. Sa mère est retournée près de Saléna, qui n'avait que 6 mois, avant de repartir à l'autre bout du monde. On a jamais se qu'elle est devenue. Officiellement, Saléna est orpheline, mais son cœur dit le contraire.
Elle est rentrée à l'Institut dès que celui-ci s'est ouvert, elle avait quatre ans. Jusque là, elle avait vécu avec une grande tante éloigné qui ne lui parlait qu'en Espagnol.
Depuis elle vit à l'Institut. Elle connaît donc quasiment tout ceux qui y sont passés et les moindres recoins du bâtiments (même ceux où elle n'est pas censée aller). Elle est de ce fait une sorte de petit chouchou que les quelques professeurs aiment câliner (elle est la seule à avoir réussi à monter sur le dos de Wolverine pour jouer au "dada" quand elle était plus petite =D), sauf quand ceux-ci essayent de la rattraper pour l'obliger à aller en cours.
A son anniversaire de 9 ans, elle a reçu un médaillon, héritage de son père. C'est une simple plaque rectangulaire en argent où il est marqué 'Gaïa' mais elle ne l'a plus quitté depuis. A celui de ses 5 ans par contre, elle a reçu un nounours en peluche qu'elle a affectueusement appelé "Bouboule". Le pauvre n'a plus maintenant qu'une oreille, deux bras, une jambe et demie et un œil qui pendouille au bout de son fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Saléna - Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Saléna - Gaïa   Saléna - Gaïa Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 22:34

Fiche validée! Bienvenue ma taija
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
 
Saléna - Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Emy et Salena
» Avec Saléna accrochée au bras...
» [Voilà pourquoi on doit supporter Saléna]- Léna de 0 à 14ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Présentations :: Le reflet du passé-
Sauter vers: