X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le loup aiguise ses griffes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loup aiguise ses griffes   Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:10

"Oui, j'ai besoin de sortir de cette salle d'entraînement qui me donne la chair de poule. Mais tu pourrais m'accompagner, j'aimerais en savoir plus."

Elle porte la main à ses lèvres en rougissant très très très légèrement:

"...Sauf si tu n'en as pas envie, bien sûr. Je suis un peu trop curieuse, peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Indépendant
Golgotha


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2008

Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loup aiguise ses griffes   Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 12:34

Oui Alix était un peu curieuse. Mais la façon dont elle parlait avec basile rendait cette curiosité agréable et apaisante. Même si il ne pouvait tout lui dire, il était heureux de pouvoir partager avec quelqu'un sur son pouvoir qui lui avait causé tant de douleurs.

- Oui il doit être possible de trouver un endroit plus agréable pour discuter. La galanterie m'oblige à te laisser choisir où nous allons poursuivre cette agréable conversation.

En prononçant ces mots il se rendit compte que ça peau n'avait pas été aussi "humaine" depuis des années. Décidemment Alix avait été mise sur sa route par la providence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bpetit
Phero

Phero


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loup aiguise ses griffes   Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 15:26

Elle se mord la lèvre inférieure, comme pour s'empêcher de rire.

"Je crois néanmoins que ta galanterie serait bien en peine de nous indiquer un endroit agréable si jamais je lui en laissais l'occasion. Tu n'es pas ici depuis longtemps, n'est-ce pas ?"

Elle a un sourire espiègle et sort de la salle sans autre forme de cérémonie.

"J'ai envie de jus d'orange pressé tout frais. Et j'ai envie de le boire dans l'herbe du parc. Qu'est-ce que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Indépendant
Golgotha


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2008

Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loup aiguise ses griffes   Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:37

Il se mit à rire

-En effet j'aurais bien du mal à te proposer un endroit sympa vu que je ne connais pas les lieux. Le parc ? ok ça me va.


Il la suivit alors en dehors de la salle d'entrainement

[Je te laisse créer un nouveau sujet au parc si le coeur t'en dit ^^ ]

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bpetit
Contenu sponsorisé





Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le loup aiguise ses griffes   Le loup aiguise ses griffes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup aiguise ses griffes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A pas de loup...
» Pendant que le loup n'y est pas?
» Genre j'ai une faim de loup...
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: