X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui qui est là? xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusty Silverloop

Lusty Silverloop


Nombre de messages : 9
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 08:56

Le soleil était haut dans le ciel. Lusty, qui n'avait pas de montre, se demanda s'il n'était pas aux alentours de midi. Elle mit plusieurs mêches rebelles derrière ses oreilles et avança encore d'un pas. Les portes de l'institut lui étaient grande ouverte et elle pouvait voir une grande partie du hall ainsi qu'un grand escalier dont les marches menaient surement à des dortoirs.

*Bonjour le labyrinthe... Je risque pas d'me perdre dans ce bahut...* Pensa-t-elle en ayant un sourire ironique pour elle-même.

Ce n'était pas tout, mais il lui fallait trouver le ou les bureaux du ou des directeurs... Par où allait-elle commencer ?...

Après avoir erré pendant des heures à droite et à gauche, Lusty arriva enfin du côté de la salle des prof's. Avec curiosité, elle pencha légèrement la tête et regarda discrètement par l'entrebâillement de la porte. Personne...


*HOUla... Me dites pas que j'suis arrivée pendant les heures de cours ?...*

L'inquiétude s'insinua en elle. Certes, son avion était quelque-peu en retard. Certes, elle avait du faire une bonne partie du trajet à pied. Certes, ses valises étaient tellement lourdes que cela l'avait quelque-peu retardée mais... Les élèves d'ici n'avaient quand-même pas cours le samedi matin ?!!

"-Si c'est le cas, je vais peut-être retourner chez moi..." Enonça-t-elle à voix haute.

Lusty remarqua alors que, prise avec ses pensées, elle s'était mise à marcher en direction d'une autre porte. Elle voulut frapper à celle-ci pour demander de l'aide mais, au dernier instant, hésita. Elle baissa les yeux et fit le point sur sa tenue.


*Mes baskets sont sales, mon T-shirt orange fluo ne va pas du tout avec ma jupe longue marine à volants... Je crois que j'suis présentable !* Pensa-t-elle avec une moue ironique.

Lusty leva alors la main et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 02:36

En fait, elle n'eut même pas à frapper, la porte s'ouvrit à L'instant même où elle s'appêtait à frapper, la laissant planter là, L'air un peu conne, vous savez, figée, le bras à l'air, le poing fermé, prêt à frapper.

Elle lui fit un grand sourire.


"Bonjour, je peux t'aider?"

En fait, lç'était une pure coîncidence qu'elle ouvre la porte au même moment. Elle s'apprêtait à aller voir Logan. Mais si c'est important, il peut bien attendre, ce vieux bourru. Ce sera bien fait pour lui. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Lusty Silverloop

Lusty Silverloop


Nombre de messages : 9
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 08:03

Lusty resta pendant quelques secondes figée sur place, la mine quelque peu étonnée. Effectivement, dans cette position, elle n'avait pas l'air conne...

*A peine...* Pensa-t-elle en ayant des difficultés à retenir son fou-rire.

Maintenant qu'elle y pensait, cela faisait depuis de bonnes années qu'elle passait pour une idiote auprès de son entourage. D'une, elle ne pouvait s'empêcher de faire le pitre et de deux, elle avait un certain don pour atterrir dans les situations les plus cocasses.


*No comment...* Pensa-t-elle tout en baissant son bras pour reprendre une position normale.

Lusty cacha du mieux qu'elle pouvait son embarras et commença (enfin!) à parler.


"-Eh bien, il se pourrait bien que vous le pouvez... En faite, je suis nouvelle, je viens d'arriver et je sais pas trop quoi faire..."

Ses deux énormes valises pesaient lourd dans ses mains, alors elle les posa et se frotta les poignets pour faire passer la douleur. Son sac à dos était loin d'être léger lui aussi, mais elle n'osait l'enlever de peur que cela passe pour un streap-tease...

*Il n'y a que moi pour penser à ce genre de truc...* Songea-t-elle en fixant ses poignets endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 23:28

"Excellent, tu as frapper à la bonne porte alors. Pose ton sac là et entre, on va remplir les quelques formalités que demande l'admission à cet établissement."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Lusty Silverloop

Lusty Silverloop


Nombre de messages : 9
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 09:23

Lusty, en entendant les paroles de la dame, en déduit que celle-ci était la directrice de l'établissement. Elle avait l'air de s'y connaître, niveau nouveauté, puisqu'elle lui avait parlé sans aucune hésitation, un peu comme si c'était une habitude.

*Pour une fois, j'ai de la chance...* Pensa-t-elle en se rappelant que les deux seuls élèves de l'institut qu'elle avait vus parlaient d'un directeur à faire froid dans le dos et d'une directrice sympathique ; *Ch'uis tombée pile sur la bonne personne !*

Sans retenir son soupir de soulagement, elle se débarrassa enfin de son sac à dos qui lui pesait lourdement sur les épaules et entra à la suite de la directrice dans le bureau. Avec un certain amusement, elle pensa que le mot 'frappé' n'était pas tout à fait exact. Après-tout, elle n'avait fait que levé le poing...

"-Excusez-moi, est-ce qu'il y a cours le samedi matin ?" Demanda-t-elle sans être aucunement intimidée par la directrice ; "Je n'ai vu que deux étudiants dehors ce matin."

Lusty prit place dans le fauteuil en face de celui de la directrice sans que celle-ci l'eut invitée, s'enfonça confortablement et mit ses deux mains sur les accoudoirs.

*Après avoir marché des heures au soleil, ça fait du bien, un peu de repos...* Songea-t-elle en promenant son regard tout autour de la pièce sans réellement s'interesser à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 17:33

"Il n'y a aucun cours dit régulier, le samedi matin. Cependant, plusieurs étudiants prennent part à ce qu'on pourrait appeler des activités parascolaires. En effet, certains prennent des cours supplémentaires, d'autres, se réserve les espaces d'entraînements pour perfectionner leur aptitudes. D'autres profitent simplement de cette journée pour relaxer ou aller flâner en ville."

Elle eut un large sourire.

"Tu vois, la vie ici n'est pas si dure que certains le disent. Le but est de se sentir chez soi et d'apprendre."

*... parce que tout le monde à besoin d'un chez soi....*

"Alors, comme ça, tu es intéressée à devnir une élève de l'Institut Xavier. Tu as des attentes ou des, esprances disons, dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Lusty Silverloop

Lusty Silverloop


Nombre de messages : 9
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 15:10

La réponse de la directrice la rassura. En effet, Lusty n'était pas quelqu'un de très énergique et d'assez mauvaise humeur le matin, surtout si c'était pour des cours qu'elle détestait particulièrement. D'habitude, le samedi, elle prenait son petit-déjeuner au lit, préparé par sa mère. Il contenait généralement un bol de chocolat bien chaud et des toasts grillés tartinés de confiture à l'orange faite maison.

Et bien sûr, après un petit-déjeuner copieux, elle paressait pendant des heures sous la couette.


*J'ai quand même l'impression que ça s'ra pas la même chose ici...* Se dit-elle en se rappelant avec un pincement au cœur que sa mère était en France, à des milliers de kilomètres de ce bureau.

Lusty acquiesça à la phrase qui se voulait rassurante que la directrice prononça, même si la jeune fille n'avait guère besoin d'être rassurée. En apparence du moins... A l'intérieur, elle avait encore des doutes, mais elle devait les cacher. Sinon...

La question de la directrice interrompit ses tristes pensées et elle prit quelques secondes à réfléchir à sa réponse. A vrai dire, elle était venue ici sur le conseil de ses parents. Elle n'avait pas émis d'objections, même si elle les soupçonnait de vouloir se débarrasser d'elle, puisqu'elle était une mutante. N'avaient-ils pas caché intentionnellement l'accident aux autres personnes de la famille ? Cependant, elle se rappelait aussi de l'expression de leur visage quand elle était montée dans l'avion : triste. Elle écarta donc cette possibilité désagréable et répondit :


"-Je pense que rencontrer d’autres personnes comme moi serait… amusant."

Lusty avait sorti cette phrase comme ça, sans vraiment y penser. Elle s’était retenue de dire ‘mutant’, car pour elle, ce mot signifiait être atteint d’une maladie incurable. Du moins, elle considérait son pouvoir comme une maladie… Rien que le fait de l’utiliser, elle voyait cela comme du masochisme.

La jeune fille se rendit soudainement compte qu'elle n'avait pas vraiment répondu à la question qui lui était posée.



[HS : Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt. Ma mère voulait absolument faire le grand ménage...]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 05:21

"Si c'est vriament là ce que tu recherches, tu ne seras pas déçue. Ça grouille ici, et on en a de tous les genre. À commencer par les professeurs."

*Certains plus que d'autres d'ailleurs...*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Lusty Silverloop

Lusty Silverloop


Nombre de messages : 9
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 09:05

Lusty eut un sourire franc envers la directrice en entendant sa réponse. Il fallait croire qu'elle n'allait pas s'ennuyer cette année... Comme chaque année d'alleurs. Mais celle-ci encore plus, apparemment...

*J'me demande quel genre de pouvoir les prof's peuvent avoir...* Se demanda-t-elle tout en se retenant de le demander à la directrice.

Pour la jeune fille, demander ce genre de choses, c'était un peu comme rentrer dans l'intimité des gens. Si elle avait plus de courage, elle l'aurait fait sans se poser de questions. Mais, pour cette fois-ci, elle se contenterait de rassembler le plus possible d'informations sur l'institut.


"-Vous aussi, vous êtes comme moi ?" Demanda-t-elle en oubliant sa résolution.

La curiosité avait été plus forte que tout. Et quand quelque-chose brûlait sur les lèvres de Lusty, elle ne pouvait s'empêcher de le sortir, c'était comme ça. Cela expliquait aussi le fait que certains rejetaient sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:59

Son sourire s'élargie encore plus. Comme elle?

"Biensur. Je maîtrise les éléments météorologiques. Et je vole aussi. Regarde bien....."

À première vue, rien n'y parait. Mis à part ses yeux qui virent au blanc. Le ciel, dehors, se couvre un peu plus, et une fine neige, timide, commence à tomber. Elle revient à elle.

"Jette un coup d'oeil à la fenêtre."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Lusty Silverloop

Lusty Silverloop


Nombre de messages : 9
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:17

Quand elle vit les yeux de la directrice virer au blanc, Lusty crut tout d'abord à une hallucination visuelle, même si elle n'avait pas de problèmes de vue particuliers. Elle ferma les siens un instant et les rouvrit. La directrice avait repris son regard habituel, et la jeune fille se demanda si elle n'avait pas rêvé.

"Jette un coup d'oeil à la fenêtre." Lui dit la directrice avec un sourire toujours aussi large et resplendissant.

Curieuse, Lusty se leva, contourna le bureau et posa ses mains sur la vitre. Déjà, elle sentit quelque chose de bizarre... La vitre était froide, et Lusty se demanda s'il n'y avait pas un problème au niveau de la fenètre... Il faisait une chaleur étouffante quand elle était arrivée, elle s'en rappelait. Logiquement, sous la chaleur du soleil, la vitre devrait être plutôt chaude...


*Bizarre, bizarre... M'enfin, regardons par la fenêtre maintenant...* Pensa-t-elle tout en avançant suffisament son visage pour pouvoir aperçevoir le paysage du dehors.

Lusty retint un cri de stupeur. Les arbres... l'herbe... Tout était recouvert d'une fine couche de neige qui scintillait à la faible lumière du soleil, encore caché par un nuage.


"-Wou-ah ! Trop fort !" S'exclama-t-elle en se retournant et en regardant la directrice, émerveillée comme une enfant qui venait de reçevoir ses cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 22:31

[juste à titre informatif, on est en hiver... au Canada... de la neige, il y en a, il fait pas super chaud en t-shirt dehors xD]

Secoue la main de haut en bas, à la Fye.

"C'était pas grand chose tu sais... Et toi, dit moi un peu, quelle est la nature de tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est qui qui est là? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui est là? xD   C'est qui qui est là? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui est là? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: