X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parfaitement cliché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parfaitement cliché Empty
MessageSujet: Parfaitement cliché   Parfaitement cliché Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 17:24

.... mais il n'a pas pu résister. Parmis tout le bordel qui jonche les meubles et le plancher de la chambre, Edward a pris la peine de déposer 1 gros paquet, recouvert de papier bleuté. Il a aussi pris soin de camoufler la chose à Lain - de toute façon elle squatte sa chambre à lui depuis des lustres.

Les mains sur les yeux de Lain pour pas qu'elle voit (parce que ça m'amuse, ohohoh), elle vient tout juste d'ouvrir la porte - bah oui, forcément, c'est une surprise. Oh, détail important à souligner aussi, on est le matin, il est tôt, et ils sont tous les deux en pyjama. mrgreen


"Surtout tu triches pas hein. <3"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parfaitement cliché Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement cliché   Parfaitement cliché Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:10

"Ed, mon amour, tu sais à quel point je t'aime mais ne me prends pas pour une conne, non seulement je sais que c'est mon anniversaire - on n'oublie pas quand on commence à devenir vieille, tu vas voir, je vais finir frippée et imbuvablement snob avant même de m'être trouvé un riche mari pour m'entretenir complètement ! -, mais en plus, on est dans ma chambre et il doit y avoir un truc comme un paquet posé quelque part dans ce foutoir impossible que j'ai laissé il y a deux semaines, la dernière fois que je suis venue ici."

.................................Tout ça sans reprendre son souffle XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parfaitement cliché Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement cliché   Parfaitement cliché Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 00:59

"Ma belle, soit gentille, me pète pas ma bulle et joue le jeu <3"

Genre mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parfaitement cliché Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement cliché   Parfaitement cliché Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 17:12

"Juste si tu m'fais un bisou dans le cou."

...Lain, t'es vraiment dure en affaire. Ca et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parfaitement cliché Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement cliché   Parfaitement cliché Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:11

Ah mais non! C'est pas être dure en affaire ça, c'est savoir obtenir ce qu'on veut! mrgreen

"Oh! <3"

Il s'exécute, lui donnant un long baiser, chaud et attentionné, dans le cou, juste sous l'oreille droite.

"Je n'ai absoluement aucun problème avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parfaitement cliché Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement cliché   Parfaitement cliché Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:16

Elle s'étire avec un sourire satisfait, fait rouler ses épaules, comme si elle se préparait à un dur combat.

"C'est bon, on la refait."

Ton terriblement niais.

"Mon Dieu, Edward, mon amour, où donc peux tu bien m'emmener ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Parfaitement cliché Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement cliché   Parfaitement cliché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfaitement cliché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfaitement à l'heure, pour une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre de Lain-
Sauter vers: