X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le téléphone sonne, tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:25

Elle se contraint à rester silencieuse... Et ça s'entend, pour qui la connaît un tant soit peu. (Suivez mes allusions... !)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:12

....

"....quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:38

"Oh... Rien du tout..."

.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:42

"C'est ça.... et moi j'suis la fée des dents."

T'aurais pas du dire ça, elle va sans doute se donner à coeur joie de te mettre en robe, Bri und Shape feelings.
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:45

Elle sourit et s'étire.

"C'est juste... Que j'y crois pas trop, à tes explications. Tu vois, moi, comme empath, j'suis pas juste bonne à ressentir comme vous. J'peux faire d'autres trucs plus ou moins utiles."
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:05

"Mais encore?"

C'est une invitation à extrapoler sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:12

Elle hésite un peu...

"Tu vois, y a très peu de temps encore... J'étais perdue. Pas le genre à pas savoir où j'étais, j'étais simplement comme noyée, à plus trop savoir où j'en étais. A cette époque, je distinguais pas mes sentiments à moi de ceux des autres. Tu vois, moi, je peux pas m'empêcher de penser que c'était parce que j'en avais pas, de sentiments, à cette époque là. Les choses ont commencé à changer quand je suis revenue ici. Et c'est grâce à toi. Pour beaucoup."

Elle en parle de manière un peu froide, analytique, mais elle est comme ça, June, très portée sur les mots, très à décortiquer les choses sans émotions parce que c'est plus simple.

"Depuis, j'ai découvert des choses. J'ai découvert que je pouvais non seulement ressentir, mais aussi voler les sentiments ou les envoyer très loin. Les extraires et les administrer, les conserver sans les user, sans leur faire perdre leur éclat, sans les faire ressentir à qui que ce soit."

Elle se tourne, s'appuyant sur ses coudes pour voir Sky, elle a des yeux de chat, presque, alors elle le distingue sans mal.

"...Et depuis que je sais tout ça, je voudrais aider les autres, avec. En particulier ceux qui m'ont tant aidée, moi."

Le comming-out de June.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:19

"J'ignorais que tu étais capable de faire ça... et je te remercie de m'offrir ton aide... Mais tu vois, ces sentiments qui m'habitent... je ne veux pas m'en départir..."

Va savoir pourquoi... Peut-être un lien avec sa faculté halucinante de se souvenir de tout. Monsieur l'encyclopédie sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:22

Elle le regarde encore quelques secondes et puis se lève, explosant la couette par terre. Elle s'attache les cheveux rapidement et ouvre les volets. Plein jour.

"...Tiens, t'as vu, c'est de ta faute, ça !"

Elle se regarde dans le miroir avec une moue.

"Si j'me coupais les cheveux ?"

Sans attendre, elle ouvre une armoire et se met en quête de ses fringues du jour avant de se raviser.

"Je prendrais bien un bain, en fait..."

Tu occupe le silence pour éviter de dire que t'es pas d'accord avec le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:29

o_________O

... Il a toujours trouvé June imprévisible, mais j'avoue, un coup comme ça, il s'y attendait pas.

June, pourquoi tu le convains pas qu'il est pas obligé de resté toujours aussi... aussi... terre a terre.


"Eh... tu fais quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:36

"J'essaie de m'empêcher de t'expliquer combien tu peux être crétin et insupportable à ne jamais montrer autre chose qu'un air désabusé au monde extérieur. Tu préfères quoi, ça ou ça ?"

Elle lui montre une robe pull pas trop longue manifestement à mettre avec des gros collants et de grosses chaussettes tombantes par dessus d'une main et un short genre celui dson avatar de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 04:09

"Donne moi trois bonnes raisons de faire L'inverse et je te dis ce que tu veux savoir."

Montre la genre de robe pull d'un signe de tête.

"La robe."
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 17:04

Elle hoche la tête et fait tomber le bas de pij' pour enfiler les gros collants.

"Premièrement, ça donne l'impression aux autres que t'en as strictement rien à foutre d'eux et ça, pour le coup, ça fait jamais plaisir."

Elle a la décense de se tourner, d'enlever le haut de pij, d'enfiler un soutif. Elle enfile la robe en se tournant vers lui, la tête coincée dedans. Tu sais que t'as l'air con, comme ça, June ?

"Secondement..."

Elle passe la tête.

"...Quoi que tu dises et quoi que tu veuilles prétendre, tant que t'en parles pas avec quelqu'un, tant que tu pousses pas tout ça dehors, quitte à ne pas t'en débarasser mais au moins à l'extérioriser, tu passes pas à autre chose et ça, ça m'embête un peu parce que j'en ai marre de ressentir ce que je ressens à chaque fois que je suis à côté de toi. Ca me fait de la peine et ça me donne l'impression que les choses vont que dans un sens, que t'es le seul à m'aider et ça, pour le coup, je supporte pas !"

Elle tire sa grosse paire de chaussettes sans pieds et l'enfile, ça retombe, ça fait des gros plis, c'est joli. Elle tire une paire de lowboots avec des talons assez impressionnants qu'elle enfile, l'un après l'autre.

"Troisièmement, avoir l'air de n'être jamais touché par rien, d'être complètement indifférent au monde qui t'entoure, ça te donne pas l'air humain, au contraire. Et ça, tu vois, j'y crois pas une seconde. Ca a beau être un masque parfait, c'est tellement bien fait que ça en devient grossier et évident que c'est des conneries !"

Elle est plantée face à lui, les poings sur les hanches. Elle me fait un peu penser à Ran, en fait. Je crois bien qu'elle est un peu essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 18:22

Bref silence.

"J'vais t'avouer que.... ce sont trois excellentes raisons... Et c'était un très bon choix, cette robe."
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 18:36

Elle le fixe quelques secondes, sans avoir l'air de comprendre et puis tout à coup, elle détourne la tête, en rougissant.

"Bah !"

Tu dis ça pour la robe ou le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 19:31

[1234 ohohoh]

"Et tu comptes aller où, comme ça?"

Rah... ils m'énervent eux des fois à parler à mots couverts... J'vais finir par les asseoir chacun sur un chaise, attachés, un face à l'autre. Et j'les libère tant qu'ils ont pas eu une discussion convenable xD
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 19:33

[Ha putain, j'avais pas compris XD]

Haha, ça serait assez marrant <3...

"...J'sais pas."

Toute conne... Y a que Sky pour la mettre dans ce genre de situation... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 19:39

".. il est quelle heure, avec tout ça?"

Quoi? Comment ça, il a une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 19:49

Elle regarde son poignet sans y trouver sa montre. Où est-ce qu'elle a bien pu la mettre ?

Elle finit par mettre la main sur le réveil qui avait glissé sous le lit.


*Avec ça, il s'est encore débiné...*

Elle tend le réveil à Sky pour qu'il lise lui-même l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 19:53

"4h17."

....

Se lève prestement. Il est pas trop tôt pour son idée.

"J't'emmène."
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 20:01

Elle hausse un sourcil, ouvre un tiroir et en sort un très long collier qu'elle enfile en deux tours et qui pourtant lui arrive encore sous les seins.

"Où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 20:27

"Surprise."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 20:32

Elle attrape encore son manteau - pas folle, la guèpe ! - et sort.

"Bon ben allons-y où j'vais finir statufiée."
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 06:23

"Tu crois que tu vas où comme ça? J'suis pas entré par la fenêtre pour ressortir par la porte...."

... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 19:56

"Hé... Tu mrefais le coup d'il y a quelques mois ?"

Elle repense à l'attaque et, avec un soupir, ouvre la fenêtre d'une main sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone sonne, tôt le matin   Le téléphone sonne, tôt le matin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone sonne, tôt le matin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un matin ...
» Tôt tôt le matin...
» Matin tranquille
» Le téléphone sonna [suite de "A l'aéroport"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre de June et Alix-
Sauter vers: